Un client vérifie un iPhone 7 à l’intérieur de l’Apple store de Saint-Germain lors de la première journée d’ouverture sur 03 décembre 2016 à Paris, France – fichier photo. (Photo par Chesnot/)

À ce stade, numérique, la vie privée est révolue depuis longtemps. Il y a toujours un autre appareil, une fonction ou un service de suivi de ce que nous disons, ce que nous regardons en ligne, et les endroits où nous allons.

Certains appareils sont plus intrusives que les autres, et vous avez peut-être l’alimentation des assistants numériques plus d’informations que vous vous rendez compte. Vous pouvez vous battre en arrière. Appuyez ou cliquez ici pour arrêter tous les smart tech dans votre maison à partir de l’écoute.

les médias Sociaux est un autre grand délinquant. Appuyez ou cliquez sur pour mes réponses à vos plus demandé de médias sociaux de questions sur la vie privée. Pas de jugement ici.

Quand il s’agit de votre téléphone, vous pouvez limiter l’application des autorisations et de désactiver certaines fonctions. Mais il y a encore une carte de cacher profondément dans les réglages de votre iPhone qui suit partout où vous allez. Voici comment le trouver.

Il n’y a pas de secrets gardés à partir d’un iPhone

Déjà demandé comment votre iPhone est en mesure d’extraire automatiquement jusqu’les directions de travail lorsque vous obtenez dans la voiture? Ou quand vous partez pour la journée, vous demandez-vous comment votre téléphone sait que vous êtes à la tête de la maison?

Ce n’est pas seulement une partie des services de localisation, mais une entité distincte et plus en profondeur chose qui s’appelle “les sites Importants.” Préparez-vous à un choc quand vous regardez la vôtre.

Voulez-vous savoir comment y accéder et, si vous le souhaitez, désactiver? Voici vos étapes:

Ouvrez votre iPhone settingsTap sur vie privée Select Services de Localisation , Puis appuyez sur Services Système faites Défiler vers le bas jusqu’à ce que les principaux sites et appuyez sur.

TECH SMARTS DANS VOTRE BOÎTE de réception: le monde de La technologie change de minute en minute. Suivre Le Courant, ma intelligente, drôle (et sans publicité) bulletin d’information. Appuyez ou cliquez ici pour l’essayer.

Après avoir entré votre mot de passe ou l’ouverture de votre téléphone avec FaceID, vous verrez une liste de lieux que vous avez visités. Maintenant, certains d’entre eux peut sembler un peu hors de vous, mais c’est parce que l’emplacement n’est pas toujours précis.

Appuyez sur une place et il va ouvrir une page avec plus de détails, y compris une carte. Même si elle n’a pas de peg-vous exactement droit, il vous permettra dans la région.

CONNEXES: Votre AirPods sont capables de beaucoup plus que vous le pensez. Appuyez ou cliquez sur pour 9 smart trucs, comme l’écoute avec un ami ou un moyen facile de trouver un perdu des écouteurs.

Vous pouvez la désactiver

Individuellement, vous pouvez modifier les emplacements afin de ne plus être stockées dans votre téléphone. Pour ce faire, appuyez sur n’importe quel ville, il vous avait à l’. Puis, sur l’écran suivant, appuyez sur le bouton “Modifier” dans le coin supérieur droit.

Qui nous amène à un cercle rouge à côté de l’emplacement, que vous pouvez, puis appuyez sur pour le supprimer.

Si vous souhaitez désactiver les principaux sites tout à fait, vous avez juste besoin de faire défiler vers le haut de la page qui liste les endroits de la ville, et appuyez sur le bouton vert en haut à droite de l’onglet.

ARRÊT SUIVI: Si vous utilisez Google Maps, vous pouvez arrêter le suivi, trop. Appuyez ou cliquez sur désactiver Google de suivi et de localisation pour de bon.

Pourquoi le téléphone nous suivre comme ça?

Apple dit que cette fonctionnalité existe pour que nos téléphones peuvent apprendre les endroits qui sont importants pour nous et, par conséquent, de fournir des services personnalisés, comme prédictif de l’acheminement du trafic et l’amélioration de Photos Souvenirs.

cela dit, il se sent certainement comme une invasion de la vie privée et vous risquez de ne pas être à l’aise avec elle.

Et qui d’autre peuvent obtenir leurs mains sur elle? Selon Apple, pas un. La compagnie dit que les données qui transitent entre votre cloud-appareils connectés est crypté. À moins que quelqu’un vole votre téléphone et votre mot de passe, il n’y a rien qu’ils peuvent faire pour y accéder.

BONUS TECH SMARTS ASTUCE: Comment désactiver les politiques des annonces sur votre Facebook et Instagram feed

– Vous l’avez probablement déjà vu une pléthore de politiques des annonces locales et nationales candidats sur vos réseaux sociaux et des flux rss. Il va seulement pour obtenir plus intense que le mois de glisser sur.

Mais cette année, vous n’avez pas à traiter avec les politiques des annonces si vous ne voulez pas sur Facebook et Instagram au moins. Si vous souhaitez que vos médias sociaux nourrit à être un peu plus calme à l’approche du Jour de l’Élection, voici comment vous pouvez désactiver les politiques des annonces dans les paramètres.

Appuyez ou cliquez sur pour arrêter les publicités politiques en quelques étapes simples. Le faire maintenant pendant que vous êtes en train de penser à ce sujet.

Ce style de vie numérique questions avez-vous? Appel de Kim émission de radio nationale et appuyez ou cliquez ici pour le trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder L’Kim Komando Afficher sur votre téléphone, tablette, télévision ou l’ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour Kim gratuit podcasts.

découvrez toutes les dernières technologies Du Kim Komando Show, la nation le plus grand week-end de radio talk-show. Kim prend les appels et dispense des conseils sur le numérique d’aujourd’hui de mode de vie, à partir de smartphones et de tablettes en ligne, la vie privée et des données de hacks. Pour ses conseils quotidiens, des bulletins d’information gratuits et plus encore, visitez son site web à l’Komando.com.