closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vénus a probablement au moins trois douzaine de volcans actifs sur sa surface, selon une nouvelle étude.

La recherche, publiée dans Nature Geoscience, a trouvé des preuves de 37 volcans actifs de la planète en regardant les modèles de thermo-mécanique de l’activité au-dessous de la surface, ainsi que des simulations 3-D de coronae formation.

“C’est la première fois que nous sommes en mesure de pointer vers des structures spécifiques et de dire  » Regardez, ce n’est pas un ancien volcan, mais qui est aujourd’hui actif, inactif peut-être, mais pas mort,” a dit l’étude co-auteur et de l’Université du Maryland géologie professeur Laurent Montési dans un communiqué. “Cette étude a modifié considérablement le point de vue de la Vénus de un la plupart inactifs planète à celui dont l’intérieur est encore agité et peut nourrir de nombreux volcans actifs.”

La 3D, le rendu ci-dessus montre deux coronae observé à la surface de Vénus. L’anneau comme des structures sont formées lors de la matière chaude du plus profond de la planète augmente à travers le manteau et éclate à travers la croûte. (Crédit: Laurent Montési)

VÉNUS EST PROBABLEMENT HABITABLE POUR les 3B ANS. PUIS QUELQUE CHOSE DE MYSTÉRIEUX QUI S’EST PASSÉ.

Il a longtemps été supposé que Vénus a été géologiquement actif beaucoup plus longtemps que le Mercure ou Mars, selon Space.com mais des données récentes ont souligné que l’activité a duré bien plus longtemps que ce que l’on pense.

L’ajout des simulations 3-D ajouté au réalisme, ce qui a permis aux chercheurs de voir la surface de la planète dans le détail, les chercheurs ont expliqué.

« L’amélioration du degré de réalisme dans ces modèles au cours des précédents, il est possible d’identifier plusieurs étapes dans corona évolution de diagnostic et de définir les caractéristiques géologiques présent qu’à l’actif actuellement coronae, » Montési ajouté. “Nous sommes en mesure de dire qu’au moins 37 coronae ont été très actifs.”

Les volcans actifs sont « regroupés dans une poignée d’endroits », ce qui peut suggérer où la planète est active.

de Vénus a été appelé la Terre « jumeau maléfique. » (NASA Goddard Space Flight Center)

Il peut également donner des chercheurs des lieux pour examiner, si les futures missions vers Vénus, y compris l’Europe de l’Envisager, prévue pour le lancement en 2032.

NOUS avons PU ALLER À la VÉNUS AVEC LA TECHNOLOGIE d’aujourd’HUI, les SCIENTIFIQUES DISENT

Vénus, qui a été appelé « Terre jumelle maléfique, » a une très rudesse du climat, avec une température de surface de 864 degrés Fahrenheit. Il est probablement trop chaud pour soutenir la vie, mais la NASA a récemment déclaré qu’il a l’intention d’explorer la planète.

À la fin de 2019, la NASA a dit que c’était de travailler sur une stingray-comme vaisseau pour explorer la planète, ce qui a le plus de volcans que tout autre corps céleste du Système Solaire.

Une étude publiée en septembre 2019 suggéré que Vénus peut avoir été habitable de quelques milliards d’années — jusqu’à ce que quelque chose de mystérieux qui s’est passé.

GET THE FOX NEWS