closeVideo

Ancien directeur de vol de la NASA sur l’historique SpaceX mission

la NASA, SpaceX conduite première splashdown des états-UNIS astronautes depuis 1975; ancien directeur de vol de la NASA Gerry Griffin réagit.

les Astronomes ont repéré un « papillon » dans l’espace profond.

La bulle de gaz, appelé NGC 2899, a été repéré entre 3 000 et 6 500 années-lumière, dans la constellation Australe de la Vela (Les Voiles). Il a deux étoiles, les astronomes pensent peut-il donner à son « presque symétrique apparence, » les chercheurs a écrit dans une note sur l’Observatoire Européen Austral du site web.

« Elle semble flotter et voltige dans le ciel, » de l’ESO, les chercheurs a écrit.

NGC 2899 n’avait jamais été capturé dans une image avant dans le détail, comme le « faible bords extérieurs de la nébuleuse planétaire lumineux sur l’arrière-plan des étoiles » peut être vu, l’ESO ajouté.

Cette très détaillée de l’image de la fantastique NGC 2899 nébuleuse planétaire a été capturé à l’aide de l’instrument FORS sur le very Large Telescope au Chili. Cet objet n’a jamais été imagées dans un tel détail frappant, même avec les faibles bords extérieurs de la nébuleuse planétaire lumineux sur l’arrière-plan des étoiles. (Crédit: ESO)

UNIVERS POURRAIT ÊTRE de 1,2 B ANS plus JEUNE QU’on ne le CROYAIT, DISENT les EXPERTS

NGC 2899 a été repéré par le very Large Telescope. Les astronomes ont réussi à prendre l’image de NGC 2899 à l’aide de l’instrument FORS sur UT1, l’un des quatre télescopes qui composent le VLT.

Les pans de gaz sont tellement grands qu’ils étendre sur près de deux années-lumière à partir de son centre. Compte tenu de la façon lumineuse la bulle apparaît dans l’image, le gaz est extrêmement chaud, brûlant à 10 000 degrés Fahrenheit, aidé par le rayonnement de la nébuleuse de l’étoile mère.

Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est l’équivalent de près de 6 billions de kilomètres.

TÉLESCOPE spatial HUBBLE, des TACHES de PLUMES en SPIRALE, de GALAXIE DANS l’ESPACE PROFOND

NGC 2899 n’est pas le seul « papillon » de la structure d’être repéré dans l’espace dans la mémoire récente. En Mars 2019, la NASA, le Télescope spatial Spitzer repéré Westerhout 40 (W40) de 1 400 années-lumière du soleil.

GET THE FOX NEWS