closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Scientifiques ont découvert la première preuve directe de la soi-disant Gulf Stream “blender effet,” là où les eaux se mélangent sur chaque côté de l’actuel.

L’Université du Maryland, a mené la recherche, qui est publiée dans les actes de l’Académie Nationale des Sciences.

Le Gulf Stream est un courant océanique chaud dans l’Ouest de l’Atlantique Nord. “Comme le Gulf Stream, au cours de son chemin jusqu’à la côte est des états-UNIS et au Canada, il apporte de l’eau tiède salée dans les régions tropicales dans l’Atlantique nord”, expliquent les chercheurs dans un communiqué. “Mais le courant qui crée un mur invisible de l’eau qui sépare deux distincts de l’océan régions: le froid, fraîcheur des eaux le long de la limite nord du Gulf Stream qui tourbillonnent dans le sens antihoraire, et le plus chaud, plus salé eaux sur le bord sud de l’actuel qui circulent dans le sens des aiguilles.”

‘BOUILLIR’ MER DÉCOUVERTS EN SIBÉRIE, à l’ÉTOURDISSEMENT des SCIENTIFIQUES

Barattage travers les bords du Golfe de Flux dans des domaines aussi petits qu’un kilomètre (0,62 miles) pourrait être une source principale de l’océan de mélange entre les eaux, selon les experts.

colorant Fluorescent a été utilisée pour suivre l’évolution et le mélange de l’eau dans le Gulf Stream. Ici colorant fluorescéine a été libéré le long du mur nord du Gulf Stream, et suivi par un bateau, comme un mélange horizontalement en travers du courant. (Lance Testaments, WHOI)

les Scientifiques publiés colorant fluorescent à partir d’une bouée et d’un remorquage plate-forme qui labouré par la mer d’examiner les eaux tumultueuses.

“Ce débat de longue date quant à savoir si le Gulf Stream agit comme un blender ou un obstacle à l’océan mélange a principalement considérés comme de grands tourbillons océaniques, des dizaines de kilomètres à une centaine de kilomètres à travers”, a déclaré Jacob Wenegrat, un professeur adjoint dans l’UMD du Ministère de l’Atmosphère et des océans de la Science et l’auteur principal de l’étude, dans l’état. “Ce que nous allons ajouter à ce débat, est-ce une nouvelle preuve que la variabilité du kilomètre échelle semble être de faire beaucoup de mélange. Et ces échelles sont vraiment difficiles à surveiller et à modéliser.”

SUPERBE VOLCANIQUE « MONDE PERDU » DÉCOUVERT DANS LES profondeurs des OCÉANS

les Scientifiques disent que leur recherche a des implications pour la circulation océanique, de la biologie et du climat. “Le Gulf Stream joue un rôle important dans ce qui est connu comme l’océan pompe biologique—un système qui emprisonne les excès de dioxyde de carbone, de mise en mémoire tampon de la planète du réchauffement climatique”, ont-ils expliqué, dans l’état. “Dans les eaux de surface de la région du Gulf Stream de l’océan, mélangeant les influences de la croissance du phytoplancton, la base de l’alimentaire de l’océan du web. Ces phytoplancton absorber le dioxyde de carbone près de la surface et, plus tard, couler vers le bas, en prenant en carbone avec eux et de piégeage dans les profondeurs de l’océan.”

Le « Triaxus » remorquage plate-forme de contenus d’instruments de suivi. En changeant sa profondeur dans un « yo-yo » motif qu’il s’est rendu, les scientifiques ont créé des clichés haute résolution de la façon dont un colorant relâchés en amont évolué à travers le Gulf Stream de l’avant. (Craig M. Lee, UW APL)

“les modèles Actuels de l’océan pompe biologique ne tiennent pas compte de l’effet important à petite échelle à travers le mélange, le Gulf Stream pourrait avoir sur la croissance du phytoplancton,” ont-ils ajouté.

les Experts de l’Université de Stanford, l’Université du Massachusetts à Dartmouth, l’Université de Cambridge, l’Université de Washington, l’Université de Victoria et l’Université de l’Oregon a également contribué à la recherche.

ÉTRANGE de NOUVELLES ESPÈCES DÉCOUVERTES DANS l’OCÉAN PACIFIQUE ‘ABYSS’

les Scientifiques continuent à jeter une lumière nouvelle sur la Terre, des océans et des mers. L’année dernière, par exemple, les scientifiques de la Russie a découvert un étrange “ébullition” de la mer dans les eaux de l’Arctique de l’est. “Exceptionnellement puissant des émissions de méthane, qui” ont provoqué le phénomène, selon la traduction de la déclaration publiée par la Russie de l’Université Polytechnique de Tomsk (.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre projet en 2018, un superbe volcanique “monde perdu” a été découvert au large de la côte de Tasmanie.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers