closeVideo
Ronna McDaniel dit GOP électeur immatriculations ont bondi
Républicaine, présidente du Comité National de Ronna McDaniel fournit des mises à jour sur le GOP convention milieu de coronavirus pandémie sur la Fox et ses Amis.’
Beaucoup de grandes universités de la clé de l’élection générale de champ de bataille unis sont prêts pour accueillir les élèves dans les deux prochains mois, au milieu de la coronavirus pandémie. La planification d’un retour sur le campus par des centaines de milliers d’étudiants sera pas une partie de plaisir pour les étudiants, les parents, les éducateurs et les administrateurs.
Mais il pourrait également avoir un impact visible sur la course à la présidentielle et le bas-vote des concours dans les swing states.
RNC VANTE les mérites de l’INSCRIPTION des ÉLECTEURS en VOITURE au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
Beaucoup de ces étudiants sont originaires de l’extérieur de l’état. Et si certains d’entre eux de rester à la maison avec leurs parents, ils pourraient être enclins à voter dans leur pays d’origine plutôt que de demander un bulletin de vote par correspondance et de vote dans le champ de bataille où ils vont à l’école.
Républicaine Comité National présidente de Ronna McDaniel a récemment suggéré que les effets persistants de la coronavirus sur les universités et les collèges peuvent bénéficier du GOP à l’élection générale, en gardant enfoncée la population des étudiants du collégial qui ont tendance à favoriser les Démocrates sur le GOP.
“Si ces campus sont vacants à l’automne, ça change vraiment certains de ces champs de bataille les états-unis si les élèves ne sont pas là,” McDaniel a déclaré ce mois-ci, dans une interview sur « le Renard et les Amis. » “Par exemple, dans le New Hampshire, vous n’allez pas être en mesure de le faire le jour même de l’enregistrement et de tous ces enfants des collèges. Donc, ça va changer beaucoup de ces etats et le calcul pour les Démocrates dans certaines de leurs taux de participation des modèles.”
L’Université du New Hampshire — dans la région de Durham, N. H., le 20 juillet 2020 — est en train de préparer pour les étudiants de retour sur le campus pour le semestre d’automne.
le New Hampshire, le plus petit de la clé de l’élection générale de champ de bataille unis, connu incroyablement proche des concours il y a quatre ans. Puis-candidat Républicain Donald Trump perdu de justesse l’état de quatre votes électoraux Démocratiques candidat Hillary Clinton en moins de 3 000 votes. Clinton la victoire a été soutenue par plus de 23 000 voix qu’elle a remporté dans la région de Durham (la maison de l’Université du New Hampshire, où plus de la moitié des étudiants sont hors de l’état), Hanovre (la maison de Dartmouth College, où la plupart des étudiants viennent de l’extérieur de New Hampshire), ainsi que dans les villes universitaires de Keene et de Plymouth.
La course au Sénat a été encore plus serré – Démocratique challenger puis-Gouv. de Maggie Hassan vaincre GOP titulaire Père Kelly Ayotte par juste 1,017 voix.
Mais ce n’est pas seulement le New Hampshire. Trump étroitement devancé Clinton dans les principaux champs de bataille de la Floride, le Michigan, la Pennsylvanie et du Wisconsin, pour gagner la Maison Blanche. Tous les quatre états ont de grandes universités, avec un bon pourcentage de l’out-of-etat des étudiants qui sont admissibles à voter dans les états où ils sont scolarisés.
de longue date stratège Républicain et opératoire Derek Dufresne a noté, “de Nombreuses des dernières élections dans les etats comme New Hampshire ont été extrêmement proches et de l’État de Granit Démocrates ont longtemps compté sur le jour même de l’enregistrement et des plus performants en libéral villes universitaires pour mettre leurs candidats sur le dessus.”
Dufresne, un vétéran de nombreuses Sénat campagnes, a souligné que “la réalité est que le volume de la voix, ils s’appuient généralement sur des collèges et des universités ne sera probablement pas être là pour eux ce cycle. Présidente de Ronna McDaniel et les RNC sont, à juste titre, la construction de modèles sophistiqués et fort des opérations, qui sont le reflet de la réalité politique, nous nous attendons à voir ce mois de novembre. Dans un cycle qui a déjà été et continuera d’être, contrairement à tout ce que nous avons vu dans l’histoire récente, ces types d’opérations sont ceux qui seront les mieux placés pour la victoire en novembre.”
NextGen à l’Amérique, un libéral de base de l’organisation de défense fondé par le milliardaire activiste environnemental Tom Steyer qui ont alimenté les jeunes à aller voter en 2018, aider les Démocrates à regagner la Chambre des Représentants – reconnaît la tâche qui l’attend.
“Nous sommes face à un grand défi, comme un groupe qui a généralement appuyés sur la personne de l’inscription des électeurs, mais la grande chose au sujet d’être un organisme dirigé par des jeunes, c’est que notre personnel et nos bénévoles sont des « digital natives » qui ont été à venir avec des moyens novateurs d’atteindre l’audience en ligne et de répondre à nos objectifs,” NextGen Amérique directrice de la communication de la Bruyère Greven a dit à Fox News.
Greven a noté, “La réalité est, la réouverture de l’école est encore en l’air, et nous avons mois jusqu’à l’inscription des électeurs délais. La chose la plus importante que nous pouvons faire maintenant est de s’assurer que les étudiants sont inscrits à leur adresse actuelle et les préparer à se ré-inscrire si ils se déplacent dans les délais prescrits à l’automne. Les républicains auraient l’amour de penser à tout ce qu’ils doivent faire pour supprimer le vote des jeunes est de détourner de l’etat étudiants, mais ils sont à l’évidence ne pas comprendre la taille et la portée de jeunes électeurs qui ne rentre pas dans la bulle.”
le New Hampshire Le Parti Démocrate a souligné que “en raison de la pandémie, nous avons intensifié nos efforts en ligne et d’engager les étudiants et les jeunes en ligne et à travers numérique de l’organisation. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les groupes d’étudiants et de leaders pour qu’ils connaissent la position des candidats sur les questions qui leur importent le plus.”
Et Liz Wester, l’état partie a coordonné le directeur de campagne, a dit, “Nous pensons que de nombreux étudiants vont voter ici, y compris peut-être plus qui sera de rester à la maison ici, au lieu de retourner parce qu’ils savent comment beaucoup est en jeu, — de prendre des mesures sur le changement climatique, à l’augmentation du salaire minimum permettant de fournir des soins de santé à l’égalité pour les LGBT+ Granit Statères.”
Alors que les sondages indiquent actuellement Démocratique challenger, Joe Biden, conduisant le Président Atout dans de nombreux de ces champs de bataille unis, il ya une bonne chance que la course se serrer comme l’élection de novembre touche à sa fin.
le New Hampshire, par exemple, actuellement, se penche vers Biden, les sondages indiquent. Mais UNH Sondage directeur du Centre de Andrew Smith prédit l’état est “susceptible de s’approcher de nouveau.”
“Ça va être un champ de bataille,” Smith a ajouté.