Près d’un Tiers des Allemands se soucie selon une Enquête, en raison de possibles Risques pour la santé par les Radiations de Téléphone cellulaire! Par le Développement de la nouvelle Génération de téléphonie mobile 5G, la Discussion est alimentée.
Comment sont-ils dangereux de Téléphone portable de Rayons vraiment? La Fondation Warentest a des Études à la téléphonie Mobile et Santé repérés et discuté avec des Experts. L’IMAGE résume les Résultats.
le Fait est que n’importe Qui avec un Téléphone portable, téléphone, est aux Rayonnements électromagnétiques. Ce que nous avons dans le Combiné parler, sans fil comme un Signal envoyée à votre correspondant. Il en va de même pour les Données, telles que des Messages ou des Vidéos. Le Rayonnement pénètre un peu dans la Tête d’un, décalage de Molécules en Mouvement et peut produire de la Chaleur – la connaissance de beaucoup d’eau chaude oreilles Handygespräch. Comparable qui se passe dans bien plus en Forme dans un four à micro-Ondes.
les Téléphones Peuvent provoquer un Cancer?
Rayonnement peut Zellveränderungen de favoriser, dans le pire des Cas, provoquer un Cancer. Mais le Rayonnement des téléphones portables pour cela? La Fondation Warentest a les Résultats de nombreuses des Études comme celle de l’université technique d’Ilmenau évaluée.
︎Depuis l’Introduction des premiers téléphones portables il y a environ 30 Ans, Contextes étudiés. Car cette Période est relativement courte, et chaque Homme que les autres Smartphones de durée variable utilisée, il y a pas encore de descriptif des études à long terme.
︎ actuellement connu Étude (2018) avec les Rats et les Souris effectué. Ils ont été plus de deux Ans et neuf Heures par Jour avec un Smartphone irradiés, et ont montré une légère augmentation du taux d’incidence du Cancer. Toutefois, selon la Fondation Warentest si faible que vous, pas de réel permettait de tirer des Conclusions. Aussi, les Médecins pas de réelle Augmentation de Tumeurs du cerveau chez l’Homme dans les 30 dernières Années.
Il existe donc un Risque, même si, selon un Stiftung Warentest faible.
▶ ︎Arrière-plan: la téléphonie Mobile utilise des Fréquences de 800 Mhz et 2,6 Ghz. Ce n’est pas très riche en énergie et les Molécules dans le Corps n’est pas fort dans la Vibration prolongée. À titre de Comparaison, Un Solarium à UV, la Lumière rayonne dans un nettement plus haute Fréquence.