(iStock)

Nous savons tous la douleur de la “lenteur” de l’internet: les vidéos de la mémoire tampon, les téléchargements de prendre les âges, et une seule page peut prendre une éternité à se charger. Nous nous demandons si c’est à notre navigateur, notre appareil, ou le site web que nous visitons.

Il pourrait être votre signal Wi-Fi. Les réseaux sans fil sont bien connus pour les problèmes de connexion. Appuyez ou cliquez sur les moyens de renforcer votre couverture Wi-Fi pour de bon, en changeant notamment le routeur du canal, qui presque personne ne le fait.

en Parlant de votre routeur ou modem également être le coupable. Vous pourriez être tenté de débrancher la vôtre et branchez-le droit de retour, mais c’est une erreur. Appuyez ou cliquez ici pour la voie pour de technologie de redémarrer les routeurs où la patience peut payer plus fiable du signal.

au-Delà, comment pouvez-vous identifier le problème? Votre première étape est de vérifier la vitesse de votre connexion. Par la suite, de comparer les résultats du test à la vitesse annoncée par votre fournisseur d’accès internet.

Note: Avant de tester votre vitesse d’internet, assurez-vous que personne dans votre réseau domestique est en train de faire de la bande passante concentrent sur des tâches comme le téléchargement ou le partage de fichiers, le streaming de vidéos, de jeux, etc. Vous ne voulez pas que toute activité de biaiser les résultats.

Mesure de la vitesse d’internet

la vitesse d’Internet est généralement mesurée en méga-octets par seconde” ou Mbps. Chaque fournisseur de promesses différents niveaux de la vitesse d’internet taux. En général, le plus cher de la plan de, plus la vitesse de votre internet.

1-3 Mbits / s – assez Bon pour surfer sur le web, e-mail, sociaux, décontracté, des jeux en ligne (si vous n’avez pas l’esprit un temps de latence) et le courrier électronique. Cependant, ce n’est pas l’idéal pour le streaming vidéo.

3-4 Mbits / s – C’est la vitesse minimale pour la norme de vidéo en streaming à partir de services comme Netflix. Cette vitesse peut être suffisant pour un ordinateur de ménage, mais avec tous les contenus HD disponibles sur le web en ce moment, vous devriez vous attendre de la constante de la vidéo en mémoire tampon.

5 à 10 Mbits / s – Netflix recommande au moins 5 Mbps pour un seul HD-stream, et vous aurez le double pour les deux flux HD simultanés. Bien que ce soit la ligne de base de la vitesse nécessaire pour le contenu HD, il pourrait conduire à la mise en mémoire tampon, surtout si vous avez de multiples gadgets connectés.

10 à 20 Mbits / s – C’est la vitesse minimale pour un uniforme et fiable de l’expérience internet. Si vous télécharger les fichiers à partir du web et de services de stockage cloud, obtenir un plan avec cette vitesse annoncée à tout le moins.

20 Mbps – Maintenant, nous sommes en train de parler. Les ménages avec plusieurs ordinateurs et gadgets, les services de transmission vidéo, d’appareils intelligents, et utilisateurs simultanés, le but devrait, au moins, de 20 Mbit / s plan.

Services de test de la vitesse d’internet

Maintenant que vous savez ce que la vitesse d’internet est requis pour certaines activités, il est temps de tester votre bande passante réelle et de la comparer à la vitesse que vous devriez obtenir. Voici les sites les plus populaires à utiliser. C’est une bonne idée pour effectuer le test à plus d’un site. Votre kilométrage peut varier.

Comparer les résultats que vous obtenez à l’encontre de la vitesse de votre fournisseur de services internet vous promet. Assurez-vous d’exécuter plusieurs tests sur plusieurs jours, à des moments différents. Écrire vos résultats vers le bas, de sorte que vous n’oubliez pas. Cela vous donnera une vision globale de votre vitesse de connexion.

Vous pouvez également trouver des périodes où elle est lente, en fonction de votre zone de congestion du réseau. Cela est particulièrement vrai si beaucoup de vos voisins travailler de la maison et monopolisent la bande passante sur les vidéo-conférences ou de diffusion des présentations.

CONNEXES: Windows ordinateur fait des siennes? Appuyez ou cliquez sur pour sept BRICOLAGE outils que vous pouvez utiliser pour diagnostiquer le problème.

Speedtest par Ookla

l’Un des plus connus d’internet test de vitesse de services disponibles est Speedtest par Ookla. Ce service permet de mesurer votre connexion ping de votre réponse et de la vitesse de téléchargement à partir d’un serveur distant.

Comme pour la vitesse de téléchargement, les mesures sont données en bits par seconde. Les numéros les plus élevés sont mieux. La vitesse de téléchargement sera généralement beaucoup plus rapide que la vitesse d’upload.

Appuyez ou cliquez ici pour essayer Ookla Speedtest maintenant.

Fast.com

Netflix a son test de vitesse sur internet appelé Fast.com. Fast.com est entièrement basé sur un navigateur, de sorte que vous n’avez pas à télécharger une application ou d’un programme.

il suffit de pointer votre site web ou navigateur mobile pour Fast.com et le test s’exécute automatiquement et afficher votre vitesse de téléchargement quand c’est fait.

Pour plus de détails au sujet de votre connexion, appuyez ou cliquez sur le bouton “Afficher plus d’infos” de la boîte. Cela montrera votre temps de latence, la vitesse d’upload et les serveurs utilisés pour le test.

SpeedOf.Moi

une Autre excellente web-based test de vitesse est SpeedOf.Moi. Ce qui est formidable à propos de cet outil est en temps réel graphique qui permet de suivre la vitesse  » fluctuations pendant que le test est en cours d’exécution. Il peut également vous fournir un graphique de l’historique de tous les tests que vous avez exécutées à des fins de comparaison.

Cliquez ici pour essayer SpeedOf.Moi maintenant.

d’Autres tests que vous pouvez essayer

Vous pouvez également accéder à des tests de vitesse directement sur le moteur de recherche de votre choix. Par exemple, la recherche pour les mots clés “speed test” sur Google et le premier coup montrent Google est très propre outil de test de vitesse.

Le même service est disponible à partir de Bing. Juste la recherche pour “speed test” via Bing et le premier résultat est une pratique de l’indicateur de vitesse de style de la vitesse d’internet outil de que les mesures de réponse ping plus la vitesse de téléchargement.

Conseils pour des résultats plus précis

dans la mesure du possible, toujours utiliser une connexion filaire pour plus de résultats précis et cohérents. Pourquoi? Le coupable de votre ralentissement de la vitesse de mentir sur votre connexion Wi-Fi et pas sur votre connexion internet lui-même.

Faire de multiples essais, et si la moyenne des résultats est seulement d’environ 5 à 10 Mbit / s off, qui doivent être tolérable. Des facteurs comme la congestion aux heures de pointe et de la distance entre le relais de matériel contribuera à de légères variations en fonction de votre vitesse. (Pour plus de précision, vous pourriez faire de votre connexion Wi-Fi gratuite des radios de cours de la filaire tests.)

Si votre câblé résultats sont inférieurs annoncé, un constant de 20 à 30 Mbit / s de différence, peut-être, alors il pourrait être quelque chose d’autre se passe.

Vérifiez votre matériel d’abord et voir si elle est compatible avec votre fournisseur de recommandations. Par exemple, les anciens modems DOCSIS 2.0 ne peut pas aller au-delà de 38 Mbps. Si vous avez un forfait de 50 Mbit / s et au-dessus, une meilleure mise à niveau de votre modem DOCSIS 3.0 ou 3.1.

Que faire si vous avez déjà du matériel récent et on voit encore moins qu’annoncé vitesses? Ensuite, vérifiez votre réseau pour les périphériques non autorisés qui peuvent voler votre bande passante.

Si vous trouvez une connexion Wi-Fi gratuite, de voleurs, de mieux kick off, puis changer votre mot de passe réseau rapidement! Appuyez ou cliquez ici pour vous assurer que personne ne le vol de votre connexion Wi-Fi gratuite.

Si tout le reste échoue, donnez à votre fournisseur de services internet un appel. Appuyez ou cliquez ici pour sept façons dont vous pouvez réduire votre facture d’internet pendant que vous y êtes.

Ce style de vie numérique questions avez-vous? Appel de Kim émission de radio nationale et appuyez ou cliquez ici pour le trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder L’Kim Komando Afficher sur votre téléphone, tablette, télévision ou l’ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour Kim gratuit podcasts.

le droit d’Auteur 2020, WestStar de Divertissement Multimédia. Tous droits réservés.

découvrez toutes les dernières technologies Du Kim Komando Show, la nation le plus grand week-end de radio talk-show. Kim prend les appels et dispense des conseils sur le numérique d’aujourd’hui de mode de vie, à partir de smartphones et de tablettes en ligne, la vie privée et des données de hacks. Pour ses conseils quotidiens, des bulletins d’information gratuits et plus encore, visitez son site web à l’Komando.com.