fermer la vidéo

De minuscules robots volants transportent de lourdes charges dans une vidéo étonnante

Les experts en robotique de l’Université de Stanford ont développé cette technologie pour des utilisations telles que la navigation dans de petits espaces lors de missions de recherche et de sauvetage. Les résultats ont été annoncés dans une revue scientifique aujourd’hui.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Les robots des dessins animés et des films des années 1970 seront la réalité des années 2020. Aucun d’entre nous ne sait quels seront les effets durables du COVID, mais il y a un domaine où nous pouvons tirer quelques conclusions:

Cette pandémie a massivement accéléré les investissements et les développements dans l’intelligence artificielle et cela aura des implications de grande envergure sur la main-d’œuvre américaine. 

J’ai vu cela de première main lorsque j’ai visité une usine où une entreprise emballait des produits pharmaceutiques. En raison d’une recrudescence des infections à COVID, l’usine a fermé ses portes aux travailleurs pendant plusieurs semaines à un moment de l’hiver où ses médicaments étaient les plus nécessaires. Remarquablement, l’usine a continué à fonctionner sans êtres humains sur le sol de l’usine.  

L’ÉCONOMIE AMÉRICAINE AJOUTE 194 000 EMPLOIS EN SEPTEMBRE, DES ESTIMATIONS MANQUANTES

Des robots dotés d’intelligence artificielle utilisant des imprimantes laser 3D ont continué à produire, stocker et gérer le processus d’emballage. Les humains travaillant à domicile pouvaient observer le sol de l’usine par vidéo et contrôler à distance les robots chaque fois qu’ils avaient besoin de s’impliquer, ce qui n’était pas souvent le cas. Les gens ont pu diriger un autre ensemble de robots pour ramasser les colis, les étiqueter et les déplacer vers le quai pour la livraison sans qu’un seul humain ne mette les pieds dans l’usine. 

En savoir plus sur l’opinion Tucker Carlson: Le Saint Patron Anthony Fauci a rendu son verdict à Noël.Victor Davis Hanson: Le pouvoir dangereux et décroissant du citoyen américain indépendantdavid Marcus: C’est fini. Les progressistes possèdent maintenant le Parti démocrate

Ce que j’ai vu n’était pas une scène d’un film de science-fiction. Cela devient de plus en plus courant dans les usines du monde entier et cela se produit à une vitesse accélérée par l’apparition du COVID. 

Dans les mois qui ont suivi la pandémie de COVID, les PDG ont intensifié leurs investissements dans la technologie. Cela signifiait plus que simplement organiser des réunions par vidéo, cela signifiait déplacer la capacité de gérer une entreprise hors du bureau et dans le cloud. Cela signifie d’énormes investissements dans le type d’intelligence artificielle que j’ai vu dans cette usine d’emballage pharmaceutique.  

Les investissements des entreprises dans l’IA ont atteint plus de 70 milliards de dollars par an, contre moins de 50 milliards de dollars avant la pandémie.   

L’enseignement professionnel doit passer à l’ère numérique et se concentrer de plus en plus sur les compétences technologiques.

Il y a quelques gros points à retenir de cela. Premièrement, de plus en plus souvent, lorsque vous allez au travail, soit vous dites à une machine quoi faire, soit une machine vous dit quoi faire. Nous devons nous assurer que les Américains sont les maîtres de la technologie et non ses esclaves.  

Auteur Alec Ross

Cela signifie que l’enseignement de l’informatique ne devrait pas être exclusif aux ingénieurs et aux élites. Aujourd’hui, les travailleurs dans les usines n’ont pas tendance à déplacer des boîtes, mais à utiliser des technologies qui contrôlent les robots qui déplacent les boîtes. De la même manière que tout le monde étudie les mathématiques, que vous soyez comptable ou non, et que tout le monde étudie la lecture et l’écriture même si vous ne devenez pas journaliste, nous avons également besoin d’une éducation universelle en informatique pour nos étudiants. Cela signifie également que l’enseignement professionnel doit passer à l’ère numérique et se concentrer de plus en plus sur les compétences technologiques. 

Vidéo

Cela signifie également que les communautés sans connexion Internet ultra rapide et abordable sont laissées de côté. Toutes ces usines numériques fonctionnent à partir du cloud computing qui est activé par des connexions Internet ultra-rapides. De la même manière que les villes se sont éteintes au 19ème siècle si elles n’avaient pas de gare, les villes se meurent aujourd’hui parce qu’elles ne sont pas sur l’autoroute à large bande. Les entreprises ne s’installeront tout simplement pas dans un endroit avec des connexions Internet lentes et coûteuses. 

CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR LE BULLETIN D’OPINION

Ces dizaines de milliards de dollars en intelligence artificielle ne modifient pas seulement le travail en usine. Cela change notre façon de cultiver. Cela change l’exploitation minière, le transport maritime et la construction.  

Et ce que nous pensions arriver dans cinq à 10 ans, nous voyons maintenant se produire dans deux ou trois ans en raison de la façon dont COVID a accéléré l’investissement et l’adoption de la technologie. Nous, les humains, devons accélérer pour suivre. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS