Bouteilles, Seaux, des Sacs, des Diapositives, des Brosses à dents, des Jouets cassés, vieux Cordages et les Filets de pêche–, d’énormes Quantités de Plastikmülls nager dans les Océans. Vous défigurent n’est pas seulement les Plages. De plus en plus des Oiseaux, des Baleines, des Dauphins et autres animaux Marins périssent, parce qu’ils s’emmêler dans les pièces en Plastique, de strangulation ou d’ingestion. Plus les pièces en Plastique, plus le Danger d’être pris avec des Aliments et dans le Corps des Animaux enrichir.

Manfred Lindinger

Rédacteur dans le Département de la Nature et de la Science ».

F. A. Z.

Alarmant dans ce Contexte, un récent Constat des Scientifiques britanniques de l’Université d’Exeter, en Cornouailles, et de Plymouth Marine Laboratory. Vous avez particules en plastique dans le tractus Gastro-Intestinal, des centaines de morts et de Tortues d’eau douce trouvés. Sont concernés tous connus des sept Espèces de Tortues de mer dans les océans Atlantique, Pacifique et de la Méditerranée abrite, écrire Emily Ducan et ses Collègues, dans leur Étude dans la Revue Global Change Biology » est apparu. L’échantillon d’Animaux ont été soit bloqués ou indésirables sur les prises accessoires de jetés par-dessus Bord.

Onbahis

Chaque Quantité de Plastique dans le tractus Gastro-Intestinal

Plus de 800 particules en plastique, les Chercheurs ont 102 morts d’Animaux prélevés. Ce faisant, ils ont seulement des Parties des Entrailles de l’analyse. La Quantité réelle consommée en Plastique pourrait donc encore plus de Vingt fois, estiment les Chercheurs.

La plus grande Partie de Plastique étaient de minuscules Fibres (77 pour Cent), qui est d’environ de Vêtements, Pneus, filtres pour cigarettes constitués ou de Cordages et de filets de pêche. 23% ont de plus petits Fragments, et cinq pour Cent étaient des Microparticules. Des Analyses chimiques en Laboratoire ont montré que pour la plupart des Élastomères et Thermoplastiques agissait. Les Chercheurs ont pu, ni Particules d’identifier plus petit qu’un Millimètre.

« en Raison de leur petite Taille, les Particules semblent librement dans le tube Digestif des Tortues de mer de pénétrer dans l’Intestin enrichir », dit la directrice des études Emily Ducan. N’était pas clair comment la prise en Plastique et contient des Polluants sur les Animaux n’est pas étrangère. D’autres Études doivent le préciser.

le plus Grand Degré de la Méditerranée

n’est pas entièrement élucidé, comme les Tortues de mer, le Plastique enregistrer. Les plus probables les Chemins mènent à la Vue des Chercheurs à la contamination de l’eau de Mer et de Sable, ainsi que sur la prise Alimentaire. « Dans les dernières Années, nous avons Plastique dans toutes les créatures de la mer trouvé dans le Plancton et larves de poisson, alors que le potentiel de la Nourriture de nombreuses Créatures de la mer », dit Pénélope Linde depuis Plymouth Marine Laboratory.