La Pointe du Comité National Olympique des États-Unis (Usoc) a contribué de manière décisive, que les américains, les Fédérations sportives, un Environnement dans lequel le Médecin Larry Nassar entre le Début des Années Quatre-vingt dix et le Milieu de 2016 par rapport à la jeune génération de Milliers de Fois sexuellement übergriffig et des Centaines d’en abuser. C’est le Résultat du rapport d’Enquête du Cabinet Ropes & Gray, de l’Usoc, un Mandat a été donné. En outre, l’233 Pages complètes Rapport constate que, dans les dernières Décennies, jusqu’à l’époque contemporaine, dans de nombreux américains, les Fédérations sportives, en dépit des Interlocuteurs pour les cas d’Abus des « Modèles les Associations née, où les Survivants d’abus sexuel et d’autres Formes d’Abus de Recours à l’égard étaient difficiles à saisir les marchandises, à la suite des Allégations d’Abus sexuels peu adaptés, et les Athlètes ne sont pas de Représailles par les Prévenus ont protégé ».

Christoph Becker

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

En ce qui concerne les cas d’Abus les américains à faire de la Gymnastique et de la Contribution de l’Usoc Pointe à venir, l’Étude conclut que, à l’époque Usoc Directeur Scott Blackmun dès 2015 des Accusations contre Nassar. Nassar était au Début de 2018, pour un cumulatif de la peine d’Emprisonnement entre 140 et 360 Ans, a été condamné. Il se trouve actuellement dans une Prison de haute sécurité dans l’État de Floride. Le Rapport souligne que Nassar en fin de compte Süperbahis la Responsabilité de ses Actes à la porte, mais « pas dans le Vide »). De nombreuses Institutions et les Individus ont donc de ses Actes permet et lui ne l’a pas stoppé, y compris les Entraîneurs, les Médecins et les Responsables de la Michigan State University, ainsi que des Fonctionnaires de la fédération suisse de gymnastique américaine et de l’Usoc.

Signaux d’alerte, ignore

« Ces Institutions et les Individus ont ignoré les Signaux d’alarme, le « Grooming »Comportement comme un Manuel n’est pas reconnu et, dans certains Cas de flagrant Cris, des Filles et des jeunes Femmes, réduit à l’impuissance. De nombreux services de Police ont effectivement manqué d’intervenir, comme vous l’Occasion de le faire ont eu. Les premiers Survivants public ont été certains d’entre eux évité, honteux, ou dans votre Entourage de ne pas être cru“, indique le Rapport.

Bien que la Gymnastique et l’Usoc Mi-Juin 2015 d’Abus sexuels par Nassar appris, il n’a plus de 14 Mois d’Accès à la jeune génération, notamment dans une  » High School. En Juillet 2015, ont, selon le Rapport, l’Usoc Chef Blackmun et son Directeur sportif, Alan Ashley des Allégations de savoir. Ils ont maintenu les Informations jusqu’à Septembre 2016, le Journal « le Indianapolis Star » rapporte. Blackmun n’ai pas d’autres dans l’Usoc Conseil d’administration informé, ni les Accusations à l’étude. Comme il a été interrogé, il a donné aux Enquêteurs de la Société vis-à-vis, il avait à l’intérieur de l’Usoc, à l’Automne 2015, une Équipe afin d’enquêter sur les Allégations. Les Enquêteurs ont découvert de faire aucune Remarque. Contactés, répondit Blackmuns Avocat, son Client se serait trompé.