la Peur de La Mort accompagné de nombreuses Personnes comme une Ombre, en fonction de la Situation différente est puissant. Pour les patients atteints de Cancer, la Peur est très souvent présent. Si jusqu’à présent par le Médecin traitant de la Palliativmediziner soigne, se renforce l’Inquiétude du Patient est souvent encore.

soins Palliatifs signifie pas forcément la Mort?

IMAGE avec le Dr med. Simone Sowa parlé. Elle est Responsable de soins Palliatifs la Zone « Spes  » Viva » de Saint-Elisabeth Hôpital à Dorsten. Et clarifie quatre Mythes autour de la question des soins Palliatifs Médecine.

le Mythe I: Je suis Palliatifs Patient? Maintenant, je dois mourir!

« Une Palliativpatientin, Contrairement à une personne saine conscience que la Vie est fini. Les soins palliatifs signifie que quelqu’un n’est plus réversible, très avancé de poursuite de Maladie souffre“, dit Simone Sowa. Patients atteints de cancer sont considérés comme irréparables, par exemple, si le Cancer du sein métastatique est – à-dire d’autres Institutions ou les Os dispersés. Alors la Probabilité qu’en dépit de Traitement progresse, très élevé.

Sowa souligne toutefois: « C’est à dire pas tout de même, que dans les prochains Jours de décéder. J’ai tout aussi bien les Patients que j’ai plusieurs Années, j’accompagne. Les soins palliatifs est donc, pour les Patients qui se rendent compte que vous avez seulement une quantité limitée de Vie.

Le Traitement optimal commence le plus tôt possible après le Diagnostic: « bien entendu, l’Accompagnement de fin de vie, mais les soins palliatifs en met beaucoup plus tôt. Par conséquent, nous voyons cela comme une Aide à la vie jusqu’à la fin de Vie.“

Dans le Cœur de l’Homme, la Dignité humaine, de la Dignité jusqu’à la Mort.
Simone Sowa

le Mythe II: La Thérapie ne se compose plus que de Strict!

Simone Sowa dit: « C’est vrai bien sûr que non. C’est ainsi que le Patient, après avoir longuement été averti, toujours peut décider ce qu’il souhaite faire. Nous ne sommes pas contre la Radiothérapie ou la Chimiothérapie. Mais pas le médico-techniquement Faisable est au premier Plan, mais le médico-éthiques en Accord avec le Patient.“

Le But de la Palliativmediziner l’humain comme un Tout et, de lui, de manière globale à traiter. C’est-à-dire à la fois que les symptômes physiques, psychiques Peurs sont traités. « Si le Diagnostic incurable », puis de nombreux Patients de l’un à l’autre le Jour de la Vie est déchiré. Vous vous demandez souvent ce qui fait de vous reste. Nous essayons, ensemble, de trouver un Moyen, grâce à ce Diagnostic, de traiter“, dit la Palliativmedizinerin.