closeVideo
Fox News Flash top titres pour 18 février
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques ont annoncé le premier clonage réussi d’un AMÉRICAIN espèces en voie de disparition: un furet à pattes noires.
L’animal, nommé Elizabeth Ann, est née Déc. 10 et l’a annoncé jeudi. Willa, le furet qui a servi comme la génétique pour Elizabeth Ann, mort en 1988 et est resté gelé comme une recherche sur le clonage a été viennent de débuter.
Le succès donne les écologistes espèrent voir d’autres espèces retourné à l’état sauvage, bien que le processus faudra de la patience. Le processus a exigé l’utilisation d’apprivoiser furet domestique, et un deuxième clone n’a pas survécu.
sur cette photo fournie par le US Fish and Wildlife Service est Elizabeth Ann, le premier clone furet à pattes noires et la première jamais cloné états-UNIS espèces en voie de disparition, à 50 jours sur Janv. 29, 2021. Les scientifiques ont cloné le premier aux états-UNIS espèces en voie de disparition, un furet à pattes noires dupliquées à partir de tous les gènes d’un animal qui est mort il y a 30 ans. Ils espèrent que le slinky prédateur nommé Elizabeth Ann et ses descendants vont améliorer la diversité génétique d’une espèce une fois croyait disparu, mais élevés en captivité et réintroduit avec succès dans la nature. (US Fish and Wildlife Service, via AP)
d’Autres espèces qui pourraient bénéficier de clonage comprennent un cheval sauvage de mongolie, qui a été cloné et l’été dernier né à l’installation du Texas, et la éteintes passager pigeon.
« de Biotechnologie et de génomique de données peuvent vraiment faire une différence sur le terrain avec les efforts de conservation », a déclaré Ben Novak, scientifique principal à Raviver et Restaurer de biotechnologie axée conservation à but non lucratif qui a coordonné le furet et le cheval clonings.
» BLOCS de CONSTRUCTION DE la VIE POSSIBLE SUR MARS, ANCIEN ADMINISTRATEUR de la NASA CONFIRME
pieds Noirs, les furets sont un type de la belette facilement reconnu par dark eye marques ressemblant à un voleur de la masque. Charismatique et nocturnes, ils se nourrissent exclusivement de chiens de prairie tout en vivant au milieu des rongeurs parfois de vastes terriers colonies.
Le manque de diversité génétique est un sujet de préoccupation pour les scientifiques, cependant: similarité Génétique serait de rendre les nouveaux furets potentiellement sensibles à des parasites intestinaux et les maladies telles que la peste sylvatique.
sur cette photo fournie par le US Fish and Wildlife Service est Elizabeth Ann, le premier clone furet à pattes noires et la première jamais cloné états-UNIS espèces en voie de disparition, à 48 jours sur Janv. 27, 2021. Les scientifiques ont cloné le premier aux états-UNIS espèces en voie de disparition, un furet à pattes noires dupliquées à partir de tous les gènes d’un animal qui est mort il y a 30 ans. Ils espèrent que le slinky prédateur nommé Elizabeth Ann et ses descendants vont améliorer la diversité génétique d’une espèce une fois croyait disparu, mais élevés en captivité et réintroduit avec succès dans la nature. (US Fish and Wildlife Service, via AP)
Quand Willa est mort, le Wyoming chasse et de la pêche Ministère a envoyé ses tissus une « frozen zoo » géré par le Zoo de San Diego Mondiale qui maintient les cellules de plus de 1 100 espèces et sous-espèces dans le monde entier. Finalement, les scientifiques peuvent être en mesure de modifier les gènes pour aider les animaux clonés survivre.
« Avec ces techniques de clonage, vous pouvez en principe le temps de gel et de régénérer ces cellules, » Gober dit. « Nous sommes loin d’elle maintenant que bricoler avec le génome de conférer toute résistance génétique, mais c’est une possibilité dans le futur. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un Poisson et de la Faune Service le furet à pattes noires installation d’élevage à Fort Collins, au Colorado., est de prendre soin de Elizabeth Ann.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.