closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les serpents de Mer ont évolué pour 15 millions d’années pour s’adapter aux conditions changeantes de l’environnement marin, y compris leur vision sous-marine, une nouvelle étude a montré.

la Recherche menée par l’Université de Plymouth au royaume-uni et publiée dans Current Biology a fourni des preuves de où, quand et comment souvent, les espèces adaptées à leur capacité à voir en couleur.

Les résultats suggèrent que les serpents de mer, la vision a été morphing génétiquement sur des millions de générations, en leur donnant la possibilité de s’adapter à des environnements variés et toujours voir leurs proies sous-marine profonde.

« Dans le monde naturel, les espèces ont évidemment de s’adapter à l’environnement autour d’eux des changements. Mais de voir un tel changement rapide dans les serpents de mer, la vision de plus de moins de 15 millions d’années est vraiment étonnant, » Bruno Simões, maître de conférences en animal bology à l’Université de Plymouth, a déclaré dans un communiqué.

CHAT EN FRANCE QUI a CONTRACTÉ COVID-19 SURVIT INFECTION

Une olive serpent de mer (Aipysurus laevis) qui se nourrissent dans l’Ouest de l’Australie. (Bruno Simoes, Université de Plymouth)

les DINOSAURES PEUT-être TOURNÉ VERS le CANNIBALISME DANS les MOMENTS difficiles, l’ÉTUDE MONTRE

Simões, a déclaré que le rythme de la diversification entre les serpents de mer, par rapport à leurs parents sur la terre et dans la mer, met en évidence l’extrême défis de leur environnement.

« Notre étude montre également que, de serpent et de mammifères vision a évolué de manière très différente dans la transition de la terre à la mer. Les serpents de mer qui ont conservé ou développé leur vision des couleurs par rapport à leurs parents terrestres, tandis que les pinnipèdes et les cétacés ont subi une réduction dans les dimensions de leur vision des couleurs, » Simões expliqué. « Ce contraste est une preuve de plus de la remarquable évolution de la diversité de serpent de la vue. »

Dans l’étude, les scientifiques ont également écrire qu’en dépit d’être descendu de très visuel, les lézards, les serpents ont limité (généralement deux tons) de la vision des couleurs, attribuée à la faible lumière le mode de vie de leur début de serpent ancêtres.