closeVideo
de Nouvelles images révèlent la présence prolongée de l’eau sur Mars des milliards d’années
l’Université d’Utrecht géologue William McMahon explique les dernières découvertes.
la NASA s’apprête à lancer son Mars 2020 Persévérance rover sur une épopée de la mission vers la Planète Rouge.
La fenêtre de lancement de l’engin spatial qui va porter la Persévérance rover sur Mars s’ouvre le 20 juillet et se termine le 11 Août, d’ici à 2020.
Lancée au sommet d’une United Launch Alliance de la fusée Atlas V depuis Cape Canaveral Air Force Station en Floride, le rover est prévue pour atterrir sur Mars Jezero Cratère Fév 18, à 2021. La mission de la durée sur la Planète Rouge est au moins une année Martienne complète ou au sujet de 687 jours.
la NASA DE la PROCHAINE MISSION sur MARS METTRA à l’HONNEUR CEUX qui luttent CONTRE COVID-19
“la Persévérance est un robot chercheur de pesage peu moins de 2 300 livres (1,043 kilogrammes)”, explique la NASA dans un communiqué. “Le rover astrobiologie mission sera de rechercher des signes de passé une vie microbienne sur Mars, de caractériser le climat de la planète et de la géologie, de recueillir rock et des échantillons de sol pour l’avenir de retour à la Terre, et ouvrir la voie à l’exploration humaine de la Planète Rouge.”
Cette illustration montre de la NASA, de la Persévérance rover d’exploitation sur la surface de Mars. (NASA/JPL-Caltech)
Notamment, de la NASA Mars hélicoptère de l’auto-stop sur la Persévérance rover. Une démonstration de la technologie, l’hélicoptère va tester le premier vol propulsé sur Mars, selon l’agence spatiale.
une Autre démonstration de la technologie appelée MOXIE (Mars Oxygène In Situ l’Utilisation des Ressources de l’Expérience) permettra de produire de l’oxygène à partir de Mars a une atmosphère de dioxyde de carbone, ce qui pourrait être crucial que la NASA travaille vers son objectif à long terme de finalement d’envoyer des hommes sur Mars.
PRINCIPALES GLACE MARTIENNE DÉCOUVERTE de SENSATIONS fortes SCIENTIFIQUES
Chris Carberry, directeur exécutif d’Explorer Mars, une organisation à but non lucratif qui vise à promouvoir l’objectif d’envoyer des hommes sur Mars d’ici les deux prochaines décennies, a dit à Fox Nouvelles que la mission sera d’amener les gens à parler de l’avenir de l’exploration spatiale.
Cette vue d’artiste montre la Mars Hélicoptère sur la surface Martienne. (NASA/JPL-Caltech)
“je pense que ce lancement peut vraiment se connecter tout le monde à la réalité d’envoyer des hommes sur Mars,” dit-il.
La Persévérance rover suit aussi chaud sur les talons de la NASA historique de la Démo-2 mission avec SpaceX, qui a récemment lancé des astronautes dans l’espace depuis le sol Américain pour la première fois depuis le dernier vol de la Navette Spatiale en 2011.
de la DÉCOUVERTE MARS: le SEL de l’EAU PARFOIS des FORMES SUR LA PLANÈTE ROUGE, le SCIENTIFIQUE DIT
Le lancement était aussi la première fois une société privée, plutôt qu’un gouvernement national, envoyé des astronautes en orbite.
Attaché à la Persévérance Mars rover, ce 3-en-5-pouces en aluminium plaque commémore l’impact de la COVID-19 en cas de pandémie et rend hommage à la persévérance des travailleurs de la santé à travers le monde. (Crédits: NASA/JPL-Caltech)
“[Mars 2020 est] très intéressant en mission, je pense que c’est vraiment bien chronométré dans le contexte de ce qui se passe,” Carberry a dit.
la NASA a pour objectif d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin pense qu’un peu plus tard à la date cible de 2040 est plus réaliste. Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox Nouvelles que d’ici à 2040, les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos, qui pourrait servir comme une sorte de tremplin vers la Planète Rouge.
MYSTÉRIEUX de RÉPÉTER les SIGNAUX RADIO provenant de l’EXTÉRIEUR DE NOTRE GALAXIE DÉCOUVERTE
en Citant des problèmes de réparation, la NASA a récemment poussé le début de la mission Mars 2020 fenêtre de lancement de l’arrière à partir du 17 juillet au 20 juillet. Un porte-parole de la NASA a dit à Fox News que le retard n’était pas lié au coronavirus pandémie.
Si le rover n’a pas été lancé à la mi-août, il est nécessaire d’attendre jusqu’en 2022 quand la Terre et Mars sont de retour dans l’alignement approprié. Un retard de deux ans pourrait ajouter un autre 500 millions de dollars à près de 3 milliards de dollars de la mission.
la Persévérance est l’un des trois prochaines missions vers Mars. Les Émirats Arabes Unis et la Chine sont également de la préparation de vaisseau spatial pour le lancement de la planète rouge d’ici à la mi-août.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la NASA a récemment annoncé que la Persévérance rover va effectuer une petite plaque d’aluminium honorer les travailleurs de la santé lutte contre le coronavirus pandémie.
Fox News Chris Ciaccia et l’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers