closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le mystère entourant Le interstellaire objet ‘Oumumua apparemment devient encore plus bizarre, de jour en jour.

Une nouvelle étude, qui n’a pas encore été examinée par des pairs, suggère le interstellaire objet pourrait être faite de l’hydrogène de la glace. L’hydrogène est l’élément le plus abondant dans l’univers, mais elle est rarement observée dans une forme solide.

“Nous avons développé une théorie qui explique tout  » Oumuamua est bizarre propriétés,” a dit l’étude co-auteur Gregory Laughlin, un professeur d’astronomie à Yale, professeur à la Faculté des Arts et des Sciences, dans un communiqué. “Nous montrons qu’il est probablement composé de l’hydrogène de la glace. C’est un nouveau type d’objet, mais il semble que il peut y avoir beaucoup plus d’entre eux montrant, d’aller de l’avant.”

illustration d’Artiste de l’ ‘Oumuamua, le premier connu interstellaire objet repéré dans notre système solaire. (M. Kornmesser/ESO)

MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE OBJET ‘OUMUAMUA REÇOIT NOUVELLE HISTOIRE d’ORIGINE

Le cigare en forme de Oumuamua, qui a d’abord été découvert en octobre 2017, est différent de tout ce que les chercheurs avaient jamais vu avant, en raison de sa forme, ainsi que sa surface sèche.

Les notes de recherche que l’hydrogène de la glace, qui a besoin de températures extrêmement froides, est quelque chose qui est présent dans les carottes de nuages moléculaires. Les nuages moléculaires à la base des étoiles et les chercheurs croient que  » Oumuamua pourrait contenir de l’hydrogène de la glace après il est passé par l’un de ces nuages moléculaires dans l’espace profond, ce qui pourrait expliquer sa vitesse.

“Comme  » Oumuamua passe près du Soleil et a reçu sa chaleur, de fusion de l’hydrogène se sont rapidement évaporé de la surface glacée,” étude auteur principal du, Darryl Seligman a expliqué, “la fourniture de l’accélération observée et aussi vannage ‘Oumuamua le bas de son bizarre, forme allongée, un peu comme une barre de savon devient un mince ruban après de nombreuses utilisations dans la douche.”

Il est possible que ces « hydrogène icebergs » ou « l’hydrogène comètes » pourraient être plus fréquents dans le système solaire, ce qui pourrait donner de nouveaux chercheurs d’informations sur la façon dont les étoiles et les planètes se forment.

“Leur présence serait un précis de la sonde des conditions de vie dans les recoins obscurs de la formation d’étoiles des nuages et de fournir une critique du nouvel indice pour comprendre les premières phases de la encore mystérieux processus qui génèrent la naissance des étoiles et leurs planètes,” Laughlin noté.

INTERSTELLAIRE VISITEUR « OUMUAMUA’ n’aurait JAMAIS QUITTÉ la MAISON, les THÉORIES DITES

Les 900 mètres de long en forme de cigare ‘Oumuamua a conduit certains chercheurs à croire qu’il pourrait être un alien de la sonde.

Une étude publiée en novembre 2018 de la Harvard Smithsonian Center for Astrophysics, elle pourrait être « un lightsail d’origine artificielle » envoyé à partir d’une autre civilisation.

Le chercheur qui a découvert ‘Oumuamua, Canadien, physicien et astronome Robert Weryk, dit que l’idée c’était d’une autre civilisation était juste « une spéculation sauvage. »

N’est plus observable par des télescopes de janvier 2018, beaucoup ont spéculé que ‘Ouamumua est. En outre, à la lumière de la voile de la théorie, certains ont émis l’hypothèse que c’est une comète ou d’un astéroïde.

Le mystère quant à sa nature exacte approfondi à la fin de 2018, lorsque la NASA a dit qu’il avait été à la recherche dans ‘Ouamumua de direction pendant deux mois, mais n’a pas à l’origine de la voir.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS