closeVideo

Géant trou noir  » ne devrait même pas exister,’ a frappé les scientifiques disent

les Scientifiques sont à gauche questionnement leurs maths après un trou noir géant de 70 fois la taille du soleil est découvert.

les Astronomes ont repéré un objet mystère qu’ils disent pourrait être un trou noir ou une étoile à neutrons.

les Deux trous noirs et étoiles à neutrons sont les restes de cadavres d’étoiles.

“Quand le plus massif des étoiles meurent, ils s’effondrent sous leur propre gravité et de laisser derrière les trous noirs; quand les étoiles qui sont un peu moins massive mourir, ils explosent en supernova et de laisser derrière dense, mort restes d’étoiles étoiles à neutrons”, explique le Laser Interferometer de l’Onde Gravitationnelle de l’Observatoire (LIGO) dans un communiqué.

TROU NOIR DÉVORE d’UNE ÉTOILE à NEUTRONS PROVOQUÉ des remous DANS l’ESPACE ET le TEMPS, les SCIENTIFIQUES DISENT

LIGO, qui est exploité par le MIT, Caltech, soutenu par la National Science Foundation, a expliqué que les astronomes ont longtemps été fasciné par le “fossé” qui se trouve entre les trous noirs et des étoiles à neutrons. “Le plus lourd connu étoile à neutrons n’est pas plus de 2,5 fois la masse de notre soleil, ou de 2,5 masses solaires, et la plus légère connu trou noir est d’environ 5 masses solaires,” il a expliqué dans une déclaration. “La question demeure: ne rien mensonge dans ce qu’on appelle la messe écart?”

Visualisation de GW190814. (Crédit: N. Fischer, S. Ossokine, H. Pfeiffer, A. Buonanno [Institut Max-Planck de Physique Gravitationnelle], la Simulation de l’extrême Spacetimes [SXS] la Collaboration.)

Dans une nouvelle étude menée par LIGO et le détecteur Virgo en Europe, les scientifiques ont annoncé la découverte d’un objet de 2,6 masses solaires, le plaçant résolument dans la masse à l’écart. “L’objet a été trouvé sur le 14 août 2019, comme il a fusionné avec un trou noir de 23 masses solaires, génération d’un splash d’ondes gravitationnelles détecté de retour sur Terre par LIGO et Virgo,” les scientifiques ont dit dans la déclaration.

Un article sur la découverte a été accepté pour publication dans L’Astrophysical Journal Letters.

MYSTÉRIEUX de RÉPÉTER les SIGNAUX RADIO provenant de l’EXTÉRIEUR DE NOTRE GALAXIE DÉCOUVERTE

des chercheurs de la Northwestern University, à l’Université du Wisconsin, Milwaukee et de l’Italie à l’Université de Padoue a également participé à la recherche.

l’Artiste rendu d’un objet mystère en Masse Écart constaté par LIGO et Virgo. (Crédit Image: LIGO/Caltech/MIT/R. Blessé [IAPC])

« Nous avons été d’attendre des années pour résoudre ce mystère, » a dit l’étude co-auteur Vicky Kalogera, professeur à la Northwestern University, dans l’état. « Nous ne savons pas si cet objet est le plus lourd connu étoile à neutrons, ou le plus léger connu trou noir, mais de toute façon, elle brise un record.”

« Cela va changer la façon dont les scientifiques parler des étoiles à neutrons et les trous noirs », a ajouté le co-auteur Patrick Brady, professeur à l’Université du Wisconsin, Milwaukee, et la LIGO Collaboration Scientifique porte-parole, dans l’état. « La masse de l’écart peut, en fait, n’existe pas du tout, mais peut avoir été en raison des limites des capacités d’observation. Temps et davantage d’observations dire. »

les SCIENTIFIQUES EXPLIQUENT ÉTRANGE ASYMÉTRIE  » MYSTÈRE DE la face cachée DE LA LUNE À la NOUVELLE RECHERCHE

La fusion cosmique a été surnommé GW190814 et a abouti au final un trou noir d’environ 25 fois la masse du soleil, situé à environ 800 millions d’années-lumière de la Terre. Les scientifiques noter que certains de la fusion de masse a été converti à un souffle d’énergie sous forme d’ondes gravitationnelles.

“Avant que les deux objets fusionnés, leurs masses diffèrent d’un facteur de 9, ce qui en fait le plus extrême du rapport de masse connue pour une onde gravitationnelle de l’événement,” a déclaré que les scientifiques, dans le communiqué.

Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est égal à environ 6 billions de kilomètres.

les SUPERBES PHOTOS MONTRENT PARTIELLE « ANNEAU DE FEU » ÉCLIPSE SOLAIRE

l’année Dernière, dans une autre étude, les scientifiques, pour la première fois, a détecté un trou noir dévore d’une étoile à neutrons.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Université Nationale Australienne (ANU), qui ont participé à la recherche, a expliqué que le “cataclysme” a été détecté le Août. 14, 2019, par l’onde gravitationnelle découverte des machines aux états-UNIS et l’Italie. Les machines détecté des ondulations dans l’espace et le temps à partir d’un événement qui s’est produit à environ 8,550 millions de trillions de kilomètres de la Terre, ANU a déclaré dans un communiqué.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers