closeVideo

de la Nasa New Horizons vaisseau spatial prend des photos d’un ciel étranger’

de la Nasa New Horizons vaisseau spatial prend des photos d’un ciel étranger’ de plus de 4,3 milliards de kilomètres de la Terre

les Scientifiques ont découvert une étoile à neutrons, qu’ils décrivent comme un “cosmique bébé.”

L’étoile à neutrons, Swift J1818.0-1607, est à seulement 240 ans, ce qui en fait “un véritable nouveau-né cosmiques normes”, selon une déclaration de la NASA. L’objet céleste a été repéré par la NASA de Neil Gehrels Swift Observatoire du 12 Mars. À cette époque, l’étoile à neutrons libérés une énorme rafale de rayons X. Des recherches supplémentaires par l’Agence Spatiale Européenne, XMM Newton de l’observatoire et de la NASA NuSTAR (Nuclear Spectroscopic Telescope Array), a aidé les scientifiques à découvrir plus de détails sur les étoiles de caractéristiques physiques. Cette information est ensuite utilisée pour estimer son âge.

Situé dans la constellation du Sagittaire, Swift J1818.0-1607 est situé de 16 000 années-lumière de distance. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est égal à environ 6 billions de kilomètres. “Parce que la lumière prend le temps de voyager ces distances cosmiques, nous assistons à la lumière que l’étoile à neutrons émis environ 16 000 ans, quand il était d’environ 240 ans,” la NASA explique.

TROU NOIR DÉVORE d’UNE ÉTOILE à NEUTRONS PROVOQUÉ des remous DANS l’ESPACE ET le TEMPS, les SCIENTIFIQUES DISENT

Quelques-uns des plus denses des objets dans l’univers, les étoiles à neutrons sont les restes d’étoiles massives qui vont exploser en supernova et, selon la NASA. Swift J1818.0-1607, dit-il, a deux fois la masse de notre Soleil, mais son volume est de 1 milliards de fois plus petit.

Illustration montrant les lignes de champ magnétique en saillie à partir d’un très magnétique étoile à neutrons. (ESA)

“Avec un champ magnétique jusqu’à 1 000 fois plus fort qu’une étoile à neutrons — et environ 100 millions de fois plus fort que les plus puissants aimants fabriqués par l’homme — Swift J1818.0-1607 appartient à une classe particulière d’objets appelés magnétars, qui sont les objets les plus magnétiques dans l’univers”, a expliqué la NASA, dans l’état. “Et il semble être le plus jeune magnétar jamais découvert. Si son âge est confirmé, cela signifie que la lumière de l’explosion stellaire qui s’est formé, il aurait atteint la Terre autour de l’heure à laquelle George Washington devient le premier président des États-unis.”

La recherche a été publiée dans the Astrophysical Journal Letters. L’étude a été dirigée par Paolo Esposito de l’Ecole des hautes Études (SIU) à Pavie, en Italie

MYSTÉRIEUX de RÉPÉTER les SIGNAUX RADIO provenant de l’EXTÉRIEUR DE NOTRE GALAXIE DÉCOUVERTE

« Cet objet est de nous montrer plus tôt dans un magnétar est la vie que nous n’avons jamais vu avant, très peu de temps après sa formation, » a dit Nanda Rea, un chercheur à l’Institut des Sciences de l’Espace à Barcelone et chercheur principal sur le satellite XMM-Newton et NuSTAR campagnes d’observation.

Swift J1818.0-1607 est l’un de seulement 31 confirmé les magnétars. En comparaison, il y a plus de 3 000 connu des étoiles à neutrons. « Peut-être que si nous comprenons la formation de l’histoire de ces objets, nous allons comprendre pourquoi il y a une énorme différence entre le nombre de magnétars nous avons trouvé et le nombre total de connu des étoiles à neutrons », a déclaré Rea.

Le télescope NuSTAR est dirigée par Caltech et géré par la NASA Jet Propulsion Laboratory.

âgé de 77 ANS, ASTRONOME AMATEUR CONTRIBUE à FAIRE de l’incroyable DÉCOUVERTE

l’année Dernière, dans un projet distinct, les scientifiques ont détecté un trou noir dévore d’une étoile à neutrons.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre projet, les astronomes ont récemment découvert une étrange répétition rythme rapide des sursauts radio venant de l’extérieur de notre galaxie. Les sursauts radio viennent de 500 millions d’années-lumière de distance, selon une déclaration publiée par le MIT, qui ont participé à la recherche.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers