fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 23 août

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com.

Un nouvel insecte envahit l’est des États-Unis

La mouche-lanterne tachetée a été observée dans le New Jersey, à New York, en Pennsylvanie et en Indiana. 

Rhode Island a découvert le premier spécimen de l’État au début du mois, ont déclaré les responsables de l’environnement de l’État.

LES ACARIENS MANGEURS DE CHAIR INVISIBLES TERRORISENT LES HABITANTS de DC

Le ravageur ailé, également connu sous le nom de Lycorma delicatula , est originaire de Chine. 

Il a été détecté pour la première fois en Pennsylvanie en 2014, mais semblait déjà présent depuis deux à trois ans auparavant, selon le Centre national d’information sur les espèces envahissantes de l’USDA.

Il a également été trouvé dans le Delaware, le Maryland, le Connecticut et la Virginie, selon le Département de la Conservation de l’Environnement de l’État de New York (DEC). 

Gros plan de la libellule tachetée (Lycorma delicatula) sur un pêcher, comté de Berks, Pennsylvanie. (iStock)

La mouche-lanterne tachetée apparaît aussi grosse qu’un papillon mais avec une apparence de papillon de nuit. 

Le ministère de l’Agriculture de Pennsylvanie indique qu’un adulte mesure environ 1 pouce de long et un demi-pouce de large au repos, avec des ailes antérieures semi-transparentes, des taches noires, des taches rouges et noires et une bande blanche et un abdomen jaune et noir.

Les stades immatures de la mouche-lanterne tachetée sont noirs avec des taches blanches, et elles développent les taches rouges à mesure qu’elles mûrissent.

Les adultes apparaissent à partir de juillet et à l’automne, les adultes pondent de 30 à 50 masses d’œufs de 1 pouce de long sur des troncs d’arbres, du bois de chauffage, des roches et des véhicules. 

LE VIRUS DU NIL OCCIDENTAL SIGNALÉ DANS PLUSIEURS ÉTATS

Les cigales périodiques de l’est des États-Unis ont également pondu leurs œufs dans les arbres, alors pourquoi la mouche-lanterne tachetée est-elle « l’ennemie publique numéro un? »

Le Centre national d’information sur les espèces envahissantes de l’USDA affirme qu’il constitue une  » grave menace économique pour plusieurs industries américaines. »

L’insecte se nourrit des cultures agricoles comme le raisin, les pommes et le houblon ainsi que des érables, des noyers et des saules.

Les infestations de lycorma delicatula (lycorma delicatula) ont poussé le ministère de l’Agriculture de Pennsylvanie à émettre un insecte envahissant de quarantaine (iStock)

L’Empire State affirme que sa présence pourrait avoir un impact sur les forêts – rendant les plantes vulnérables aux maladies – et les industries agricoles et touristiques.

Le rendement annuel de pommes et de raisins de New York – une valeur combinée de 358,4 millions de dollars-pourrait être « grandement affecté » par les infestations, a déclaré le DEC.

Les signes d’infestation comprennent le suintement de la sève des troncs d’arbres; des masses d’œufs de 1 pouce de long, gris brunâtre ou bruns et écailleux; et l’accumulation de miellat sous les plantes. Les mouches lanternes excrètent du miellat, ce qui favorise la croissance de la moisissure noire.

Vidéo

Plusieurs comtés de Pennsylvanie sont maintenant mis en quarantaine, a déclaré le ministère de l’Agriculture de Pennsylvanie. 

Les rapports montrent que les comtés de Somerset et Hunterdon du New Jersey sont également en quarantaine.

Le message aux personnes qui croient avoir vu ces insectes est clair: Si vous voyez quelque chose, dites quelque chose after après l’avoir tué. 

« Tuez-le! Écrasez-le, écrasez-le…débarrassez-vous simplement de cela », a demandé le département de l’Agriculture de Pennsylvanie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Si vous voyez une mouche-lanterne tachetée, aidez-nous à la piétiner », a plaidé le ministère de l’Agriculture du New Jersey. 

Les responsables encouragent également tous les observateurs et tueurs de la » SLF  » à soumettre des rapports publics à l’aide des sites Web de l’État afin de mieux comprendre la propagation de cette espèce.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.