closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Mon, tu as de grands yeux… pour mieux vous manger avec?

le requin Baleine, le plus grand non-mammifères vertébrés dans le monde, ont de petites dents couvrant leurs globes oculaires, des chercheurs japonais ont découvert.

La recherche, publiée dans la revue PLOS One, les notes que les requins-baleines ont “blindés yeux” en raison de la présence de denticules dermiques. Ils ont aussi la capacité de se rétracter leurs yeux dans leurs orbites, un geste qui a surpris les chercheurs.

requins-Baleines n’ont pas de paupières et, les yeux dans les coins de leurs têtes, ils sont exposés aux éléments plus que d’autres animaux. (iStock)

MYSTÉRIEUX CICATRICES SUR HAWAIIAN REQUIN POURRAIT ÊTRE le SIGNE DE CALMAR GÉANT ATTAQUE

“L’œil denticle diffère de la morphologie de celle de la denticules dermiques répartis sur le reste du corps, compatible avec une fonction différente (résistance à l’abrasion),” les chercheurs a écrit dans l’étude de l’abstrait. “Nous démontrons également que le requin-baleine a une forte capacité de rétraction du globe oculaire dans l’orbite de l’œil. La rétraction de la distance a été calculée à environ la moitié du diamètre de l’œil, qui est comparable à ceux des autres vertébrés qui sont connus pour être très rétractable yeux.”

Les chercheurs ont poursuivi: “Ces très caractéristiques de protection du requin-baleine, les yeux semblent souligner l’importance de la vision pour l’environnement de la perception, ce qui contredit le général, bien que mal établis, de la notion de faible dépendance sur la vision de cette espèce.”

requins-Baleines n’ont pas de paupières et, les yeux dans les coins de leurs têtes, ils sont exposés aux éléments plus que d’autres animaux.

les chercheurs ont examiné Les yeux des vivants et des morts requins-baleines dans les deux Japonais et Américains aquariums pour leurs travaux de recherche. Environ 3 000 denticules ont été découverts sur un seul œil, selon Gizmodo.

les GRANDS REQUINS BLANCS ONT SURPRENANT RÉGIME alimentaire LORSQU’ILS sont JEUNES, les CHERCHEURS à TROUVER

requin-Baleine peut être trouvé dans les eaux tropicales, selon le Fonds Mondial pour la nature, et peut peser jusqu’à 11 tonnes et extensible jusqu’à 40 pieds de long.

Une des espèces menacées, les requins-baleines sont “très apprécié au sein de l’éco-tourisme,” selon l’étude de l’abstrait. Ainsi, à compter du “conservation et les stratégies de gestion” sont nécessaires pour la préservation de l’espèce.

observations de requins-Baleines sont assez rares. En 2018, un pêcheur au large de la côte de Charleston, S. C., repéré à l’approche de son bateau. En 2019, un requin-baleine, en Floride, a donné un pêcheur d’une course folle, Fox News précédemment rapporté.

En juin 2019, les baleines, les requins ont été capturés sur caméra accouplement dans l’Ouest de l’Australie pour la première fois.

Une étude publiée en avril suggéré que l’époque de la Guerre Froide bombes nucléaires pourraient être utilisées pour déterminer combien de temps les requins-baleines peuvent vivre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS