closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Notre empreinte humaine, et les changements qu’il a apportés–menace certains de la plupart des espèces uniques sur Terre, une nouvelle étude révèle.
Dans une recherche publiée dans la revue Nature le mardi, les chercheurs ont révélé que certains des plus étranges espèces sur la planète, comme le bec-en-sabot, un énorme oiseau qui aime les zones humides de l’Afrique, et de l’aye-aye, un lémurien avec de grands yeux jaunes, sont les plus menacées par l’activité humaine.
“ce sont certains des plus incroyables et vis à vis des animaux sur la Planète Terre”, a déclaré phylogeneticist Rikki Gumbs de l’Imperial College de Londres et de La Société Zoologique de Londres, dans un communiqué.
les Chercheurs ont utilisé l’on appelle l’Homme de l’Empreinte de l’index, selon l’étude, qui combine huit différentes variables à mesurer directement les impacts de l’homme sur l’environnement, telles que les terres agricoles, les milieux bâtis et de la densité de population humaine
TORTUE GRÈVES de VOITURE EN GÉORGIE, qui se logent DANS le pare-brise
Aye-ayes sont l’une des espèces menacées de l’humanité actions. (Thorsten Negro/) (Thorsten Negro/)
“De la jatte lézards et de petits serpents aveugles de rose en forme de ver amphibiens appelé caecilians, nous savons peu de choses sur ces créatures fascinantes, beaucoup de ce qui peut être glissant silencieusement vers l’extinction, » Gumbs a dit.
Les chercheurs ont utilisé les risques d’extinction des données pour environ 25 000 espèces différentes de calculer le montant total de l’histoire de l’évolution menacées d’extinction — ils ont découvert au moins 50 milliards d’années de patrimoine est sous la menace.
L’équipe de chercheurs ont également constaté que les plus grandes quantités de divers histoire de l’évolution sont celles en face de la plus grande des menaces provenant de l’activité humaine, telles que les Caraïbes, et de grandes parties de l’Asie du Sud-est.
RARE BALEINE AVEC de LONG, HÉRISSÉS de DENTS de LAVE JUSQU’À la CALIFORNIE PLAGE
l’activité Humaine est une menace pour de nombreuses espèces uniques, comme cette grenouille pourpre. (Sandeep Das / ZSL) (Sandeep Das / ZSL)
le Co-auteur James Rosindell, de l’Imperial College de Londres, a expliqué: “Nos résultats mettent en évidence l’importance d’agir de toute urgence afin de préserver l’extraordinaire des espèces et de l’habitat qu’ils occupent — face à d’intenses pressions exercées par l’homme.”