closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la NASA à long terme, le but est d’avoir des astronautes de la tête vers Mars dans les années 2030, mais avant qu’il y arrive, il va payer des gens à agir comme ils sont dirigés vers la Planète Rouge.
Le gouvernement de l’agence a dit qu’il est à la recherche de six personnes pour isoler pendant huit mois à Moscou, en Russie, afin d’aider l’agence spatiale comprendre « les effets physiologiques et psychologiques de l’isolement et de confinement sur les humains en préparation pour Artemis missions d’exploration de la Lune et de l’avenir de longue durée des missions sur Mars. »
aussi tentant Que cela puisse être de passer huit mois en isolement à Moscou, la NASA n’est pas à la recherche pour juste une personne ordinaire. Il y a un certain nombre de critères d’admissibilité les candidats ont besoin, y compris d’être un citoyen des états-UNIS entre 30 et 55 ans, être compétent en russe et en anglais, et ayant un diplôme universitaire, de préférence, une maîtrise, un doctorat ou diplôme de médecine, ainsi que l’achèvement de la formation militaire.
La mission de la facilité à Moscou, en Russie. (Crédit: NASA et de l’Institut des Problèmes Biomédicaux)
la ROCHE MARTIENNE ÉCHANTILLONS POURRAIT APPORTER VIRUS EXTRATERRESTRE sur TERRE, EXPERT PRÉVIENT
Ceux avec des diplômes de baccalauréat et autres diplômes « peut être acceptable candidats, » la NASA dit dans la déclaration.
la NASA a dit il pourrait y avoir différents niveaux de rémunération basée sur le fait qu’une personne est associée à la NASA ou un employé ou un entrepreneur, mais n’ont pas plus précis que ça.
Fox News a atteint à la NASA avec une demande de clarification sur les niveaux de rémunération.
les membres de l’équipage de mener robotique opérations. (Crédit: NASA et de l’Institut des Problèmes Biomédicaux)
la NASA dit que la recherche sera utilisé pour « étudier les effets de l’isolement et le confinement des participants de travail pour mener à bien leur espace simulé mission », tout en contribuant à l’agence de se préparer pour les défis de l’exploration de l’espace, et comment résoudre les problèmes associés.
Un analogue de quatre mois, l’étude a été menée en 2019.
la NASA est de retour sur la lune en 2024 par l’intermédiaire de son programme Artemis, mais ce délai peut être brisées par le coronavirus pandémie, Fox News précédemment rapporté.
GET THE FOX NEWS