on Cherche sur Internet, après le Mot « Douleur », relèvent les deux Termes encore: « complexe » et « subjectif ».

Les deux Termes indiquent: la Douleur est insaisissable, difficile à mesurer, et tout aussi difficile à décrire. Parce que tout le monde éprouve de lui autrement!

la Douleur d’une Maladie

La Douleur comme propre Diagnostic, donc pas comme un Symptôme ou Secondaire à une autre Maladie, il n’y a qu’en Allemagne. Aujourd’hui, il existe international, mais aussi des Progrès.

organisation mondiale de La Santé (OMS) a décidé que le Terme « Douleur Chronique » comme une catégorie de Diagnostic dans la Classification des Maladies d’inclure les Gens partout dans le Monde affecter. Il est ainsi clair et accepte que la Douleur est quelque chose de Propre, c’est une Maladie avec des Propriétés spécifiques. La douleur ne concernent pas seulement le Corps, mais aussi de tout l’Homme et de faire de sa propre Traitement nécessaire.

Tout sur le Thème de la Douleur de lire dans le nouveau Schmerzportal de l’IMAGE.

tous les 3. Les allemands ont la Durée de la Douleur

Dans une Étude à partir de l’Année 2014, environ 23 Millions d’Allemands (28%), chronique de la Douleur, à la souffrance. C’est près d’un tiers des Allemands!

Les Allemands Schmerzgesellschaft s’efforce à ce Taux élevé de personnes Concernées, attirer l’attention et les Soins des patients atteints de Douleurs à améliorer. Cela est nécessaire parce que la même Étude a également révélé que près d’un Quart des patients souffrant de Douleurs avec votre Traitement n’est pas satisfait. Il arrive encore aujourd’hui que les Personnes avec un syndrome de la douleur chronique pendant de nombreuses Semaines, des Mois, voire des Années de ne pas obtenir le bon Diagnostic et au pire comme un Malade imaginaire ou comme des malades mentaux.