closeVideo

les astronautes de la NASA à mi-chemin par le biais de la mission à bord de la Station Spatiale Internationale

Astronautes Bob Behnken, Doug Hurley, et commandant de l’ISS Chris Cassidy parler avec le projet de Loi Hemmer.

Comme les astronomes essayer d’attraper un aperçu de NEOWISE comme il vole à travers le ciel nocturne, prudent de téléspectateurs avis de la comète à deux queues qui traîne derrière elle.

La comète principale de la queue ou queue de poussières, ce qui est toujours blanchâtres, car ses particules facilement refléter la lumière du soleil à chaque longueur d’onde, est faite de fragments de la comète qui ont été éjectée de son noyau et de courbes extérieur de la trajectoire de la comète de trajectoire, selon Forbes.

La poussière que le maquillage principale de la queue sont tiré par trois forces: le soleil, la comète elle-même et la force de rayonnement du soleil.

différentes tailles de particules sont tous soumis à la même quantité de l’accélération gravitationnelle, mais les petits grains de poussière sont plus touchées que les grandes entreprises par le rayonnement solaire et se déplacent à des vitesses différentes, en faisant la queue semblent plus large.

la NASA CAPTURE d’IMAGE REMARQUABLE DE NEOWISE COMÈTE

La seconde un peu plus étroit de la queue, cependant, en fait prend une place importante avant la queue de poussières, selon Forbes.

À un certain moment dans la trajectoire de la comète, les rayons ultraviolets de la lumière qui rayonne du soleil devient assez fort pour qu’il se réchauffe et s’ionise la chevelure de la comète au monoxyde de carbone le plus faible de la glace à base de la molécule dans la composition d’une comète, selon le magazine.

Le monoxyde de carbone absorbe la lumière du soleil et devient fluorescent à 4200 Angströms, la longueur d’onde de la lumière bleue, faisant apparaître le bleu, selon un article de la case Western Reserve University.

Le principal queue de poussières est toujours d’un blanc-grisâtre, de la même couleur que la comète elle-même.

La queue ionique toujours des points à l’abri du soleil dans une ligne droite, car il déforme les lignes de champ magnétique lorsqu’il interagit avec le vent chargé de particules en provenance du soleil, selon l’université.

La queue ionique est constitué de molécules qui sont tous égaux dans la masse, ce qui signifie qu’ils êtes touché par les forces autour d’eux de manière égale et suivre la même, plus étroit chemin, selon Forbes.

Au début des photos de comètes, le bleu de la queue ionique est le seul visible.

NEOWISE, la plus brillante de la comète dans le ciel depuis la comète Hale-Bopp en 1997, a été découvert en Mars et peut être vu à l’œil nu pour la plupart des téléspectateurs dans l’Hémisphère Nord ce mois-ci.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Alors que de nombreuses comètes ont deux queues, y compris tous les « grandes comètes, » il est également possible NEOWISE a une queue ionique.

« Parker Solaire de la Sonde images semblent montrer une fracture de la queue ionique, » la NASA a dit de NEOWISE. « Cela pourrait signifier que la comète NEOWISE a deux ions queues, en plus de sa queue de poussières, bien que les scientifiques auraient besoin de plus de données et d’analyse pour confirmer cette possibilité. »

Fox News Chris Ciaccia contribué à ce rapport.