closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un régime alimentaire spécialisé et la capacité de s’adapter permis blennies, aussi connu comme « la terre de poisson, de » sortir de l’eau et de vivre sur terre, selon une nouvelle étude.

Les notes de recherche que certaines espèces de blenny la transition de l’eau à des millions d’années, mais ils ont évolué au cours de cette période, y compris le développement des dents qui peut gratter des roches pour l’alimentation et la peau qui soit en harmonie avec leur environnement pour éviter les prédateurs.

« Certaines espèces de blennies ne jamais sortir de l’eau et d’autres de rester sur terre plein-temps en tant qu’adultes, de sorte qu’ils présentent une opportunité unique pour l’étude des poissons de l’évolution en action et d’explorer la transition de l’eau vers la terre dans un animal vivant, » a dit l’étude auteur principal du Terry Ord dans un communiqué.

Un groupe de Pacific bondissant blennies hors de l’eau sur le foreshores de Guam. (Crédit: Terry Ord, UNSW Sydney)

RARE BALEINE AVEC de LONG, HÉRISSÉS de DENTS de LAVE JUSQU’À la CALIFORNIE PLAGE

Ayant un régime alimentaire spécialisé a permis à certaines espèces de blenny de s’adapter aux changements de l’environnement ou de continuer à évoluer à de nouvelles espèces, les chercheurs ont noté.

« Dans cette étude, nous avons constaté que le fait d’avoir un flexible de l’alimentation a probablement permis blennies pour réussir le saut sur la terre ferme, mais une fois hors de l’eau, ces remarquables terres poissons ont été confrontés à des restrictions sur le type de nourriture à leur disposition, » Ord ajouté.

Les chercheurs ont examiné des données sur des centaines d’espèces différentes de blennies, y compris l’alimentation, du comportement et de la fréquence des différentes espèces est sorti de l’eau, pour arriver à leurs conclusions.

le PLUS grand DU MONDE SOUTERRAIN POISSON DÉCOUVERT CHEZ les INDIENS de la GROTTE ET qu’IL EST AVEUGLE

« Ces restrictions ont provoqué de grands changements évolutifs dans leur morphologie, plus précisément des changements dramatiques dans leurs dents, comme ils ont été contraints de devenir spécialiste des ravageurs des roches à se nourrir d’algues et de détritus, » Ord expliqué.

Certaines espèces de blenny vivent exclusivement dans l’eau, tandis que d’autres hop dans et hors de l’eau, qui ne modifie pas seulement de leur environnement, mais peuvent modifier leur température corporelle et les niveaux d’oxygène. D’autres espèces, comme le rockskipper, passent la majorité de leur vie sur terre.

« Nos résultats suggèrent que le fait d’être un jack de tous les métiers – par exemple, la flexibilité dans les types d’aliments que vous pouvez manger et être flexible en laissant de l’eau pour de très brèves périodes de temps – peut ouvrir la porte à faire de ce qui semble vraiment être un changement radical de l’habitat, » Ord a continué.

L’étude a été publiée dans la revue scientifique Ecologie Fonctionnelle.

GET THE FOX NEWS