closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Si des civilisations extraterrestres existent, nous pouvons ne pas avoir à aller trop loin pour les trouver.
Une nouvelle étude de chercheurs du royaume-uni de l’Université de Nottingham suggère, il y a 36 planètes dans la Voie Lactée, un calcul les experts ont surnommé « le Astrobiological Copernicienne Limite. »
“La méthode classique pour estimer le nombre de civilisations intelligentes s’appuie sur faire des suppositions de valeurs se rapportant à la vie, de laquelle des opinions sur ces questions varient assez sensiblement, » l’étude auteur principal, Tom Westby, a déclaré dans un communiqué. « Notre nouvelle étude simplifie ces hypothèses à l’aide de nouvelles données, nous donnant une solide estimer le nombre de civilisations dans notre Galaxie. »
les PLANÈTES QUI ONT une IMPORTANTE POUSSIÈRES dans l’air » POURRAIT ÊTRE la MAISON DE la VIE EXTRATERRESTRE, selon une ÉTUDE
“Il devrait y avoir au moins quelques douzaine de civilisations dans notre Galaxie dans l’hypothèse qu’elle prend 5 milliards d’années de la vie intelligente sur d’autres planètes, comme sur la Terre,” l’Université de Nottingham, le professeur Christopher Conselice ajouté.
Une illustration d’artiste de l’alien système solaire de Kepler-47, un twin star système qui est à la maison à deux planètes. Les planètes ont deux soleils comme la fiction de la planète Tatooine dans Star Wars, univers. (NASA/JPL-Caltech/T. Pyle)
Les chercheurs ont constaté qu’il y avait des limites pour la recherche de vie intelligente, y compris la durée de vie moyenne d’une civilisation, qui peut être de moins de 1 000 ans, ainsi que de l’âge de la planète, et ce que l’étoile hôte est composée de.
« de Plus, la probabilité que l’hôte étoiles pour cette vie sont les étoiles de type solaire est très faible, et la plupart des gens ont à M nains, qui peut ne pas être suffisamment stable pour accueillir de la vie sur de longues échelles de temps, » les chercheurs ont écrit dans l’étude de l’abstrait.
ASTRONOME MET de COTE SUR la VIE EXTRATERRESTRE EXISTANT: ‘UNIVERS TEEMNG AVEC LA VIE… le FAVORISÉ la mise’
La recherche a été publiée dans The Astrophysical Journal.
Si une telle civilisation existait, le plus proche serait de 17 000 années-lumière, ce qui les chercheurs ont constaté que ferait la capacité de trouver et de communiquer avec eux « très difficile » en raison de l’état de notre technologie.
« Il est également possible que nous sommes la seule civilisation au sein de notre Galaxie, à moins que le temps de survie des civilisations comme la nôtre sont longs, » les chercheurs ont ajouté dans le communiqué.
Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est l’équivalent d’environ 6 billions de kilomètres.
l’humanité Doit trouver la présence de civilisations extraterrestres, il pourrait être à la recherche dans notre avenir, à la fois bon et mauvais, Conselice soutenu.
« Si nous constatons que la vie intelligente est commun, alors il serait possible de révéler que notre civilisation pourrait exister, pour beaucoup plus longtemps que quelques centaines d’années, sinon, si nous constatons qu’il n’existe aucun actif civilisations dans notre Galaxie, c’est un mauvais signe pour notre propre existence sur le long terme, » Conselice expliqué. « Par la recherche de vie intelligente extraterrestre, même si nous ne trouvons rien, nous découvrons notre propre avenir et le destin. »
Une autre étude, publiée à la mi-Mai suggéré que non seulement l’univers grouillant de vie, » mais que c’est « l’favorisée pari. »
la NASA: ANCIENNE MARS OASIS POURRAIT AVOIR pris en charge la VIE
En Mars, une étude distincte théorisé trouver la vie dans l’univers « normal, » lors de la prise en compte de la façon dont la vie de blocs de construction de former spontanément dans tout l’univers.
En février, l’Institut SETI ont annoncé qu’ils travaillent sur de nouvelles techniques pour spot « technosignatures » qui pourraient indiquer la présence d’une civilisation avancée. Technosignatures sont définis comme « potentiellement détectables signatures et les signaux de la présence de lointaines civilisations avancées », selon la NASA.
En septembre 2018, les $200 millions de Transit d’Exoplanète Enquête par Satellite (TESS) a trouvé sa première exoplanète, et en avril 2019, il a trouvé son premier Terre de la taille de la planète.
Plus de 4 000 exoplanètes ont été découvertes par la NASA au total, environ 50 qui ont été jugées potentiellement habitable en septembre 2018. Ils ont la bonne taille et la bonne orbite de leur étoile à l’appui de la surface de l’eau et, au moins théoriquement, pour soutenir la vie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS