closeVideo
officiel QUI revient après avoir réclamé asymptomatique de la propagation du coronavirus est « très rare »
Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
biomarqueurs Protéiques dans le sang de COVID-19 patients peuvent être utilisés pour prédire la gravité de la maladie et potentiellement sauver des vies, selon des chercheurs en Allemagne et au royaume-uni
les Scientifiques de l’hôpital de la Charité – Universitätsmedizin Berlin et Francis Crick Institute de Londres ont identifié les caractéristiques biologiques dans le sang qui peut aider à prédire la progression de la COVID-19 et son degré de gravité des patients.
les Chercheurs ont utilisé la spectrométrie de masse pour analyser des patients protéomes, ou des ensembles de protéines, de matières biologiques. Des échantillons de plasma sanguin ont été analysés à partir de 31 hommes et les femmes qui ont reçu un traitement à l’hôpital de la Charité, qui est aussi un éminent institution de recherche. Les symptômes des patients avaient des degrés divers de gravité.
CES INDICATEURS DANS LE SANG d’UN PATIENT POURRAIT AIDER à DÉTERMINER COMBIEN de MALADES qu’ILS PEUVENT OBTENIR à PARTIR de COVID-19, selon une ÉTUDE
“Les chercheurs ont pu identifier 27 protéines dans le sang qui varie dans la quantité en fonction de la gravité de la maladie,” ont-ils expliqué dans un communiqué. “Les chercheurs ont ensuite validé ces signatures moléculaires par l’analyse d’échantillons à partir d’un autre groupe de 17 COVID-19 patients et 15 personnes en bonne santé. L’expression de la protéine signatures ont été capable de classer les patients selon l’Organisation Mondiale de la Santé critères d’encodage pour COVID-19.”
les Chercheurs ont utilisé la spectrométrie de masse pour identifier les profils de biomarqueurs dans le sang qui peut être utilisé pour classer la gravité de la maladie et la progression dans les patients avec COVID-19. (Photo: Arne Sattler/Charité)
Certains 186,522 coronavirus cas ont été diagnostiqués en Allemagne, où la maladie a représenté au moins 8,748 morts, selon l’Université Johns Hopkins de données.
« Ces résultats jettent les bases de deux très différentes applications. Un avenir possible l’utilisation serait pour le pronostic de la maladie, » a déclaré le Dr Markus Ralser, directeur de la Charité de l’Institut de Biochimie, qui a dirigé la recherche, dans l’état. « Un début de test sanguin permettrait au médecin traitant de prédire si un patient avec COVID-19 va développer des symptômes graves. Cela pourrait potentiellement sauver des vies: le plus tôt médecins le savent les patients qui nécessitent des soins intensifs, plus vite ils peuvent utiliser les options de traitement disponibles. »
UN TYPE de SANG PEUT FOURNIR CERTAINS CORONAVIRUS PROTECTION, l’ÉTUDE SUGGÈRE
« un Autre avenir possible de l’utiliser serait comme un test de diagnostic de l’hôpital, ce qui pourrait donner des précisions sur l’état d’un patient — indépendamment de la façon dont ils ont eux-mêmes le décrire », a ajouté Ralser, qui est également un chef de groupe à la Francis Crick de l’Institut. « Dans certains cas, les symptômes d’un patient ne semblent pas donner une image exacte de leur véritable état de santé. Un objectif d’évaluation, basée sur leur profil de biomarqueurs, pourrait être extrêmement utile à cet égard. »
les Chercheurs envisagent maintenant de tester leur méthode avec un plus grand nombre de patients, qui, espèrent-ils se rapprocher de l’élaboration d’un test de diagnostic. La recherche a été publiée dans le journal des Systèmes Cellulaires.
Un distinct COVID-19 projet de recherche en Chine a également été l’examen spécifique de marqueurs biologiques dans le sang dans un effort pour mieux comprendre la maladie et de sa progression.
MARQUEURS SANGUINS PEUVENT AIDER à IDENTIFIER les ENFANTS à DÉVELOPPER de GRAVES KAWASAKI-MALADIE: RAPPORT
Dans un récent projet dans le royaume-uni, les chercheurs ont identifié des marqueurs sanguins qui pourraient aider à identifier les enfants à développer de graves Kawasaki-comme une maladie inflammatoire.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès mercredi matin, plus de 7,2 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 1,9 million d’entre eux aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 411,953 décès à travers le monde, y compris au moins 112,006 aux états-UNIS
Fox News Madeline Farber et Nick Dispositif a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers