À première Vue, il est difficile de trouvez une Différence: les Deux, les deux ont un grand Trou au Milieu et les deux s’adaptent parfaitement à un délicieux petit-Déjeuner.

qu’est Ce qui distingue le Beignet et le Bagel? Une Question à laquelle j’ai le Social Media, l’Équipe du géant alimentaire Lidl, les Doigts brûlés. Pour le bas plus …

tout d’Abord: Comment sont semblables se Bagel et Donut que vraiment? L’IMAGE a demandé à Bernd Kütscher (50), Directeur de l’Académie allemande de la boulangerie artisanales, fondent à Weinheim.

▶︎ De Bagel , ou Beigel (yiddish) est un plat traditionnel juif de Pâtisseries. « La Weizenteig est moulé pour quelques Secondes dans l’Eau bouillante baigné et ensuite cuit dans un Four », explique maître boulanger Kütscher. Typiquement, le Bagel en tant que Base pour une Collation salée.

▶︎ Donut appelle Kütscher « Berlin, Kräppel ou les Beignets des états – UNIS, car c’est là que vient le Beignet. Il s’agit d’un sucré de la Pâte à partir de Farine, de Graisse, de Sucre et d’Oeufs, de la dans la Graisse chaude, est cuit“, c’est le Professeur de la Boulangerie. Dans la plupart des Beignets frits, ni sucré, Émaux et/ou Remplissages raffiné.

en Fait, il existerait même pas de points communs. « Pas une fois, la Forme est exactement la même chose », dit Kütscher.

Le Beignet est constamment à Appliquer de la Graisse sur les deux Côtés. Le Bagel en revanche, s’aplatit par la Cuisson sur la Tôle de Fond. De plus, le Trou de Bagels généralement plus petits et irréguliers, comme le cousin américain – le soi-disant « développement au four » est à blâmer.