closeVideo

Biblique de la guerre a révélé sur les 2800 ans autel de pierre

de 2 800 ans autel en pierre donne des indices sur la prise de contrôle de Atharoth en Jordanie.

UN royaume-uni de l’archéologue est de jeter un éclairage nouveau sur un fascinant site antique sous un couvent de Nazareth.

Dans son nouveau livre, “Les Sœurs du Couvent de Nazareth,” Ken Sombre, professeur à l’Université de Reading, examine l’histoire archéologique de la zone située sous le couvent de Nazareth, qui est dit être l’emplacement de Jésus maison de l’enfance.

Les notes de recherche qu’une partie du rock-cut Début de la Romaine–maison d’époque a été trouvé sur ce site historique, ainsi que la preuve de l’empire Romain de l’époque de l’exploitation de carrières et d’inhumation, bien conservé, la grotte de l’église, et les grandes surface au niveau de byzance et des Croisades églises.

L’emplacement de la grotte de l’église et, plus tard, les églises sont soupçonnés d’être liés à l’ancienne maison.

« JÉSUS » FACE  » à DÉCOUVERT de l’ANCIENNE ÉGLISE DANS LE DÉSERT ISRAÉLIEN

En 2015 Sombre identifié le premier siècle A. D. maison à l’intérieur de la crypte ou à la cave de l’église Byzantine, qui a été construit au-dessus d’elle. La maison et le reste de l’église Byzantine sont conservées dans les Sœurs de Nazareth Couvent.

Le premier siècle de la maison à l’Sœurs de Nazareth site. (Droit d’auteur K. R. Foncé)

“C’est certainement un site qui jette beaucoup de lumière sur ce que c’était comme dans le premier siècle de Nazareth, et il n’y a aucune raison d’écarter la possibilité que les gens qui ont construit l’église Byzantine, il y a peut-être raison à identifier le premier siècle de la maison de Jésus, la maison de l’enfance,” Prof. Dark a dit à Fox News, via e-mail.

Dans sa recherche, Sombre explique que les premières découvertes archéologiques sur le site ont été dans les années 1880, ce qui a conduit à une série de fouilles par le couvent de nonnes jusqu’aux années 1930. Le site a ensuite été étudié par Henri Senès, un prêtre Jésuite et ancien architecte de l’Institut Biblique Pontifical de Jérusalem. Senès y a travaillé à partir de 1936 et 1964, faire des dessins détaillés des structures découvertes par les religieuses, mais n’a pas publié d’articles académiques ou de recherche sur le site, conformément à l’Obscurité. Le site a ensuite été largement oublié par les experts.

En 2006, Sombre définir un nouveau projet pour analyser de nouveau le site et d’examiner les recherches antérieures. L’archéologue a constaté que le premier siècle de la maison sur le site par la suite fait partie d’une carrière, puis tombes taillées dans la roche. “Après l’inhumation a cessé sur le site, peut-être dans le quatrième siècle, une grotte de l’église a été construite dans la colline adjacente à la première maison de siècle”, selon les notes sur la recherche par courriel à Fox News. “Une grande surface construite l’église a été construit, probablement dans le cinquième siècle, au-dessus de deux le premier siècle de la maison et le quatrième siècle, la grotte de l’église.”

PERDU-ROMAINE de la VILLE QUI ÉTAIT À la MAISON pour les APÔTRES de JÉSUS TROUVÉ, DISENT les ARCHÉOLOGUES

Le premier siècle A. D. maison montrant l’un de ses rock-cut murs. (Droit d’auteur K. R. Foncé)

Le grand et élaboré, complexe de l’église peut avoir été la cathédrale Byzantine de Nazareth et a survécu grâce aux cinquième et septième siècles, éventuellement décrit comme l’Église de la Nutrition dans “De Locis Sanctis,” un septième siècle par le moine Irlandais Adomnan. “Sa description correspond exactement au archéologiques caractéristiques du site,” Dark de recherche dit. “Si donc, du premier siècle, la maison a été identifié comme le lieu où Jésus a grandi, à en juger par la grotte de l’église.”

La grotte de l’église est probablement celui qui est décrit dans un quatrième siècle compte de Nazareth par la pèlerine Égérie, selon la recherche. “Il n’y a pas de restes archéologiques de raison pour que cette identification est impossible, bien qu’il ne peut être prouvé en utilisant toute archéologiques ou des preuves écrites,” dit la recherche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le premier siècle de l’ANNONCE maison montrant la porte et le seul survivant de la section de la chaussée en face de lui. (Droit d’auteur K. R. Foncé)

l’année Dernière, dans un projet distinct, la chambre vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers