closeVideo
la Première black officier de police, dans l’Indiana, la ville s’exprime sur des troubles raciaux
Avon Service de Police Officier de Patrouille Taje Haute rejoint » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
les Manifestants, en Italie, ont défiguré la statue d’un célèbre journaliste, la couvrant de la peinture rouge et scrawling les mots “raciste” et “violeur”, en référence à son admission qu’il avait 12 ans Érythréen mariée en poste dans la colonie italienne dans les années 1930.
La statue de Indro Montanelli, à l’intérieur d’un Milan parc portant son nom, a été un point d’éclair en Italie Noires de la Vie de la Matière manifestations, qui ont mis un accent renouvelé sur l’Italie du passé colonial. Militants ont fait pression pour l’Italie d’accorder automatiquement la citoyenneté à ceux qui sont nés en Italie de parents qui ont été des résidents permanents.
La statue de la fin de journaliste Indro Montanelli a été effacé avec de la peinture rouge et peint à la bombe italienne des mots à la lecture de « raciste », en haut, et « violeur en série » à l’intérieur d’un parc à Milan. (AP)
Montanelli, qui est décédé en 2001 à 92 ans, était l’un de l’Italie le plus vénéré de journalistes. Un correspondant de guerre, il fait la chronique de l’Italie contemporaine à partir de l’ère coloniale à travers le fascisme, l’Italie de la reconstruction d’après-guerre et anti-corruption, les scandales qui ont largement annulé Italie la classe politique dans les années 1990.
En 1977, d’extrême-gauche groupe terroriste de quatre balles dans les jambes. Il a également été le mentor de nombreux de l’Italie du top actuel des journalistes.
Milan le Maire, Giuseppe Sala a rejeté les appels à prendre vers le bas de la loi, en disant dans un Facebook vidéo qui Montanelli avait avoué à ses actions, et que “la vie doit être jugé dans leur ensemble”.
Sala a continué, “Montanelli était plus que ça. Il était un grand journaliste, un journaliste qui se sont battus pour la liberté de l’état, un journaliste indépendant. Peut-être pour ces raisons il a été tiré dans les jambes.”
La dégradation de la loi est venu au milieu d’une vague de l’anti-racisme manifestations à travers l’Europe dimanche inspiré par le Noir Vit Matière de circulation et de la mort de George Floyd.
À Berlin, les manifestants ont formé un 5½-mile de la chaîne dans un message contre le racisme, parmi un éventail d’autres causes. Ils étaient reliés par des rubans de couleur, formant ce que les organisateurs appelé un “ruban de la solidarité”, qui s’étendait au sud-est de la Porte de Brandebourg à la Neukoelln quartier.
À Paris, quelque 15 000 personnes ont manifesté à travers la ville contre l’injustice raciale et de la police, la violence contre les minorités.
le Président français, Emmanuel Macron a juré dimanche à tenir ferme contre le racisme, mais aussi l’éloge de la police et a insisté pour que la France ne serait pas prendre vers le bas les statues de controverse, de l’ère coloniale chiffres.
SEPT MINNEAPOLIS POLICIERS ARRÊTER de GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS, de CITER le MANQUE DE SOUTIEN des DIRIGEANTS de la VILLE
pendant ce temps, à Londres, la police Britannique a dit qu’ils ont arrêté plus de 100 personnes après les manifestants, y compris des activistes d’extrême droite, se sont battus avec les agents de samedi.
les Participants de la manifestation de l’alliance « Indivisible » contre l’injustice sociale et le racisme ont formé une chaîne humaine à Berlin, en Allemagne, dimanche. (dpa via AP)
des Centaines de droite, les militants se sont rendus aux manifestations de la ville, avec de nombreux affirmant vouloir “protéger” les monuments et les statues ciblés récemment par la lutte contre le racisme manifestants pour les liens de l’esclavage et du colonialisme Britannique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les manifestations tournent à la violence lorsque certains scuffled la police anti-émeute et d’autres jeté des bouteilles, des fusées et de la fumée des grenades sur les agents. Six policiers ont subi des blessures mineures.
le Premier Ministre, Boris Johnson, a condamné la violence, en disant: “raciste brutalité n’a pas sa place dans nos rues.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.