closeVideo

les Enseignants président de l’Union sur la santé à l’école précautions: Où est votre plan Sec. Betsy DeVos?

Président de la Trompette et de la Secrétaire à l’Education, Betsy DeVos mettent en danger la santé et la vie de millions d’enfants et leurs familles en exigeant des écoles à travers le pays rouvrir pour les classes de la personne comme le coronavirus pandémie continue.

En outre, la Trompette et DeVos sont à l’aide de la pandémie comme une excuse pour intensifier leur guerre sur les écoles publiques, les enseignants des écoles publiques et les syndicats d’enseignants. Ils veulent que le peuple Américain à croire que les écoles publiques de faire un mauvais travail et que les syndicats d’enseignants ne sont intéressés que dans l’engraissement des enseignants sur les salaires et la protection des personnes incapables.

Le président et le secrétaire de l’enseignement semblent d’avis que la seule façon, les élèves peuvent recevoir une bonne éducation est d’abandonner les écoles publiques et de s’inscrire dans des chartes ou des écoles privées.

TRUMP VEUT $105B POUR les ÉCOLES AJOUTÉ À la PROCHAINE CORONAVIRUS du projet de LOI de RELANCE

Quand il a annoncé le 23 juillet qu’il demande Congrès pour la somme de 105 milliards de dollars pour les écoles dans le cadre de la prochaine coronavirus du projet de loi de relance, le président a déclaré: “Si les écoles ne sont pas rouvrir le financement devrait aller pour les parents à envoyer leurs enfants à l’ [a] public, privé, de la charte, religieuse ou l’enseignement à domicile de leur choix.”

“Si l’école est fermée, l’argent doit suivre l’élève pour les parents et les familles sont dans le contrôle de leurs propres décisions”, a ajouté le président. “Nous aimerions donc l’argent pour aller chez les parents de l’élève. De cette façon, ils peuvent prendre la décision qui est le mieux pour eux.”

Plus de OpinionGlenn Sacs: Coronavirus et les écoles réouverture — si le gouvernement ne protège pas les élèves, syndicats d’enseignants willDr. Nicole Saphier: COVID-19 — De lunettes de protection, des essais, c’est ce que nous devons faire pour battre coronavirusSens. Grassley et McSally: Coronavirus pandémie a accéléré le besoin de réduire les prix des médicaments

Républicains du Sénat ont dit qu’ils veulent fournir 5 milliards de dollars de bons à envoyer à faible revenu public élèves de l’école à l’enseignement privé sous leur proposition pour le nouveau coronavirus allégement de la législation.

Le président de l’attaque des enseignants des écoles publiques et les syndicats fait à peu près autant de sens que Trump prédiction sur le coronavirus Févr. 28, quand il a dit: “Il va disparaître. Un jour, c’est comme un miracle, il va disparaître.” Au lieu de cela, il y a eu plus de 4,4 millions de cas confirmés de COVID-19 (la maladie causée par le nouveau coronavirus) aux états-UNIS et à plus de 152 000 confirmé le décès.

au niveau secondaire professeur d’études sociales et co-président de l’union des Enseignants de Los Angeles à mon école, je sais que le point de vue du président des écoles publiques est déformée et erronée que son point de vue sur le coronavirus pandémie.

SYNDICAT des ENSEIGNANTS de la TÊTE ACCUSE DEVOS, CHEF de la CDC REDFIELD DE « JOUER VITE ET LÂCHE » AVEC l’ÉCOLE de RÉOUVERTURES

Pourtant, avec l’année scolaire qui débutera dans quelques jours ou quelques semaines à travers le pays, étonnamment, peu a été fait pour préparer la réouverture des écoles. La plupart des écoles ont été fermées pour une personne d’instruction depuis la mi-Mars en raison de la pandémie.

je ne veux certainement pas à tout faire pour mettre en danger la santé et la vie de mes élèves ou de leurs familles.

Le président semble se sentir ni lui ni le gouvernement fédéral est responsable de cette préparation. Selon un Atout, le mâle s’arrête toujours d’ailleurs certainement jamais avec lui.

Comme tous les enseignants que j’ai jamais connu, je suis entré dans la profession parce que je prends soin des enfants et de leur donner la meilleure éducation possible. Mais je ne veux pas faire quelque chose pour mettre en danger la santé et la vie de mes élèves ou de leurs familles.

les syndicats d’Enseignants ont, à juste titre, hésité à jeter les enfants dans les écoles sans les précautions nécessaires dans le milieu d’un COVID-19 poussée. Mais Trump a scapegoated nous pour sa propre cruauté et frappant de constater l’absence de clairvoyance, et ensuite utilisé la pandémie de crise pour pousser l’anti-école publique ordre du jour que lui et DeVos ont adopté.

Trump et DeVos clairement comprendre peu de choses sur la vie dans les grandes écoles de la ville. Dans le Los Angeles Unified School District, 80% des étudiants vivent en dessous du seuil de pauvreté. Dans les écoles de New York City, le chiffre est de 73 pour cent. À Detroit, c’est de 86%.

DEVOS RÉPOND MENACÉS, des GRÈVES d’ENSEIGNANTS qui, DIT que les ENFANTS ne PEUVENT PAS ÊTRE « prisonnier DE l’AUTRE des CRAINTES OU des ordres du jour’

Ces étudiants à faible revenu ne disposent pas de leurs propres chambres à coucher dans la grande banlieue de maisons — ils vivent dans de petites, groupées des appartements à côté de l’autre petit, bondé appartements.

Un de mes meilleurs élèves vécu dans sa salle de séjour avec deux de ses frères et sœurs pendant deux ans. Avant cela, elle et sa famille ont vécu dans un sous-sol d’église sans électricité. J’ai été surpris quand j’ai découvert. Elle fut surprise de voir que j’ai été surpris de sa vie, difficile, comme elle l’a été, n’est pas rare.

Si ces enfants viennent à la maison avec COVID-19, toute la famille sont plus susceptibles d’aller pour l’obtenir. En outre, plusieurs générations vivent sous le même toit. Alors que les médecins nous disent qu’il est très rare que des enfants meurent de la coronavirus, les enfants pourraient très bien revenir à la maison avec le virus et le transmettre à un parent, grands-parents ou d’autres membres de la famille qui pourrait devenir gravement malades ou meurent.

n, face à cette crise de santé nous avons besoin que les syndicats d’enseignants appellent à — importants investissements fédéraux dans nos écoles afin de les préparer à rouvrir en toute sécurité. Au lieu de cela, la Trompette et DeVos cherchent à inciter les parents contre les syndicats d’enseignants qui essaient de protéger leurs enfants, et que vous voulez mettre les parents à l’écart de l’école publique.

Généralement, les écoles à charte sont les armes que les conservateurs exercent à l’encontre de l’enseignement public. Avec leur sélectionnez cohorte d’élèves, les écoles à charte peuvent susciter artificiellement gonflé les scores normalisés pour les conservateurs à l’exagération. Cette fois, la Trompette et DeVos sont en train de pousser les bons, mais il y a de nombreux problèmes avec ces programmes.

l’école Privée coupon programmes de drainer l’argent des écoles publiques. Par exemple, en 2018, le Grand Canyon de l’Institut estime que le coût de l’éducation de l’Arizona de l’étudiant par l’intermédiaire d’un programme de coupon est de 75% plus élevé que le coût de l’éducation d’un élève dans une école publique.

l’École des finances de l’autorité de Stephen Dyer explique que l’un de l’Ohio bon programme de “mettre de côté 1/3 de l’argent que l’état a dépensé sur les élèves ayant des besoins spéciaux” de sorte qu’il pourrait être utilisé pour “servir 3 pour cent des besoins spéciaux, les enfants.” Cette gauche que les autres 97% de l’Ohio élèves ayant des besoins spéciaux avec seulement les deux tiers des fonds nécessaires

en Outre, les bons sont inefficaces. L’éducation de l’organisation de défense de Fonds Publics, les Écoles Publiques résume une litanie de bon déceptions: “les Études de bons programmes à travers le pays ont trouvé que les étudiants qui participent à l’école privée coupon programmes réussissent moins bien sur le plan scolaire que les élèves scolarisés dans les écoles publiques, et, dans certains cas, une situation dramatique.”

Coupon de programmes aussi un manque de transparence. Une nouvelle EdWeek Centre de Recherche de l’enquête de 29 états avec l’école privée coupon programmes constaté que “quelques-uns exigent des écoles privées de respecter les politiques visant à assurer la transparence et la responsabilisation dans les écoles publiques de la nation.” Dans plus de la moitié des pays étudiés, privée coupon enseignants de l’école ne sont même pas tenus d’avoir un baccalauréat.

l’Éducation historien Diane Ravitch décrit la Caroline du Nord l’école privée de bon programme comme “rien de plus qu’un passe-grâce à de l’argent public pour les parents qui veulent que leurs enfants ont un religieux de la scolarisation, sans égard à la qualité.”

Trump récemment martelé l’ancien Vice-Président Joe Biden, la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, plus de Biden, dans l’opposition de bon programmes. Le président spécifiquement l’éloge d’un Washington, DC bon programme qui Biden, qui s’oppose.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Pourtant, les évaluations des DC Occasion Programme de Bourses d’études a constaté que, parmi les autres problèmes, les résultats en mathématiques étaient significativement plus faibles pour les élèves qui ont reçu et utilisé le bon que pour les étudiants qui ont demandé mais n’ont pas le bon et qui est resté dans les écoles publiques.

joe Biden a courtisé les syndicats d’enseignants. Les conservateurs faussement présenter comme notre marionnette. Cependant, l’administration Obama-Biden n’était pas particulièrement de sympathie pour les syndicats d’enseignants — promotion des chartes ainsi que le “test et punir” le régime de liés à les scores normalisés.

Obama Secrétaire à l’Éducation Arne Duncan a été hostile aux syndicats d’enseignants au cours de son mandat, et, plus tard, a dénoncé Enseignants Unis Los Angeles, à la veille de notre réussite janvier 2019 grève.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tandis que l’ancien candidat Démocrate à la présidence Père Bernie Sanders du Vermont correctement condamne chartes comme une ponction sur l’école publique finances, joe Biden son “Plan pour les Éducateurs, les Étudiants, et de notre Avenir” est muet sur eux. Cependant, Biden ne prendre d’importantes propositions relatives à l’éducation spéciale, les psychologues scolaires et les conseillers, et des programmes de formation professionnelle.

COVID-19 et l’école de la réouverture de la crise ont mis de l’éducation avant et au centre comme à l’approche des élections. Les républicains utilisent la crise comme une opportunité pour pousser les politiques qui nuisent à l’éducation du public et de servir quelques-uns, tandis que la radiation de la de nombreux. Les syndicats d’enseignants qui se battent pour que les enfants ont besoin de sécurité, correctement financé des écoles publiques.

C LÉCHER ICI POUR PLUS DE GLENN SAC S