closeVideo
Dr Goza: Objectif devrait être d’avoir des étudiants présents physiquement ” à l’école
American Academy of Pediatrics président, le Dr Sara Goza sur l’importance de l’enfant d’être en mesure de retourner à l’école.
L’American Academy of Pediatrics (AAP) est en exhortant les autorités à rouvrir les écoles de l’automne et de permettre aux enfants d’être physiquement présents dans les salles de classe malgré une forte augmentation de coronavirus cas dans certaines parties des états-UNIS
“Après la pesée de ce que nous savons au sujet des enfants et le coronavirus, nous préconisons fortement que l’objectif devrait être d’avoir des élèves présents physiquement dans l’école,”PAA Président, le Dr Sara Goza a dit Au “point de presse” lundi.
“les Enfants apprennent plus à l’école que la simple lecture, de l’écriture et de l’arithmétique, poursuivit-elle, ce qui suggère que le long terme à la maison de l’apprentissage peuvent affecter les enfants de compétences sociales et émotionnelles, l’alimentation, l’exercice, le soutien à la santé mentale “et d’autres choses qui ne peuvent pas être fournis en ligne.”
le mois Dernier, le Président Trump a exhorté les écoles de rouvrir tout au long de l’états-UNIS, mais beaucoup de la nation districts scolaires ont pas encore annoncé de solides plans pour la prochaine année scolaire.
CORONAVIRUS INFECTE 60 UNIVERSITÉ DU TEXAS ÉTUDIANTS SUR les vacances de PRINTEMPS VOYAGE AU MEXIQUE
“Nous savons que les responsables de la santé et des responsables de l’école et les parents vont pouvoir être souple et flexible et prêt à changer de vitesse basé sur ce que leur communauté prévalence de COVID-19 est,” Goza a dit.
en Dépit de la flambée des cas confirmés — environ 40 000 par jour, Goza dit que sa recommandation est fondée sur des “éléments de preuve, nous le savons maintenant, [qui] COVID-19 semble se comporter différemment chez les enfants et les adolescents par rapport aux adultes.”
Vidéo
Presque chaque état a ordonné ou conseillé que les écoles soient fermées pour le reste de la 2019-2020 année scolaire de limiter la propagation du coronavirus et de protéger la santé des élèves au cours de la pandémie. Cependant, Goza a averti la poursuite de l’apprentissage en ligne pourrait avoir des conséquences négatives si les enfants ne peuvent pas retourner à l’école à l’automne.
“Certains enfants ne vont vraiment bien avec ce type d’enseignement, mais certains enfants ont vraiment besoin d’être dans la salle de classe,” dit-elle. “Au-delà de soutenir le développement de l’éducation … les écoles jouent un rôle essentiel dans le rôle dans la lutte contre raciales et les inégalités sociales.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En l’absence de l’école, certains enfants ont été placés dans les garderies et ont seulement été en mesure de faire le travail scolaire après leur retour dans la soirée, Goza a expliqué. D’autres enfants qui comptent sur les repas à l’école n’ont pas reçu cohérente des repas sains, at-elle ajouté.
“ce sont toutes des choses très importantes sur lesquelles les écoles doivent être ouvertes,” dit-elle. “Elle peut conduire à l’adolescent de devenir déprimés et anxieux, et même conduire à] des idées suicidaires. Ce sont tous de bonnes raisons pour lesquelles nous pensons que ces l’école devrait être d’essayer de s’ouvrir.”
Fox News Bradford Betz contribué à ce rapport.