closeVideo

Administrateur de la NASA Bridenstine que l’Ouragan Isaias sera l’impact de l’Équipage du Dragon de retour de l’ISS

Astronautes Doug Hurley et Bob Behnken sont le retour de l’International Space Stations que l’Ouragan Isaias porte vers le bas sur la Floride; insight de la NASA Administrateur Jim Bridenstine.

l’Amérique est en « bonne forme » pour revenir SpaceX premier Équipage de vaisseau spatial Dragon retour à la Terre, Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine dit Fox Nouvelles sur samedi.

Dans une interview sur « Cavuto LIVE, » Bridenstine a déclaré que son agence procède à la détermination de la SpaceX équipe plus tard aujourd’hui.

les ASTRONAUTES de la NASA DOUG HURLEY ET BOB BEHNKEN PRÉPARER POUR l’histoire du RETOUR À la TERRE DANS CAPSULE SPACEX

« Et si c’est un coup de pouce, alors nous allons être à la recherche de l’avant à déconnexion à propos de 6:34 P. M. (Heure du centre — Centrale le Temps parce que Houston est l’Heure du centre. Et puis, nous allons les ramener à la maison, » dit-il.

les astronautes de la NASA Doug Hurley (à droite) et Bob Behnken (deuxième à droite) après être monté à bord de la Station Spatiale Internationale, où ils ont été accueillis par leurs collègues de l’astronaute et Expédition 63 Commandant Chris Cassidy (au centre) et des cosmonautes russes Anatoly Ivanishin (à gauche) et Ivan Vagner (deuxième à gauche). (NASA TV)

Les deux astronautes qui a décollé ce matin à la Station Spatiale Internationale (ISS) dans le premier espace privé du véhicule, Doug Hurley et Bob Behnken, sont prévus pour baigner dans les eaux autour de la Floride après un séjour de deux mois. Leur voyage sera la première prévue pour l’amerrissage de l’espace voyageurs depuis 1975.

Selon NPR, il est possible d’amerrissage des zones à la fois dans l’Atlantique et le Golfe du Mexique.

Cependant, avec l’Ouragan Isaias fonçant vers l’État du Soleil, de nombreuses préoccupations ont été soulevées à l’avance de leur voyage de retour.

Bridenstine a expliqué que si les conditions n’en a pas l’air bon, » les équipes « toujours faire une détermination [de] essayez de nouveau le lundi. »

Cependant, il a assuré hôte Neil Cavuto le véhicule ne serait pas la détacher de l’ISS, sauf s’ils sont « bien sûr qu’ils vont être en mesure de revenir comme prévu. »

En outre, l ‘ « Endeavour » capsule est équipée d’environ 36 heures de la vie d’appui dans le cas d’une « anomalie ou quelque chose », donnant littéralement Hurley et Behnken un peu de répit.

La SpaceX Dragon s’Efforcer de capsule, amarrée à la Station Spatiale Internationale, a mis fin à ses 19 heures de voyage à l’orbite de l’espace lab. (NASA TV)

« Ainsi, ils pourraient continuer à en orbite pour une période de temps et de chercher d’autres endroits de la terre [on], » Bridenstine noté.

cela dit, le véhicule a été testé avant sans passagers.

en Outre, Bridenstine a souligné qu’il était « très similaires » aux véhicules de la NASA prend à bord de l’ISS pour le fret.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Donc, nous croyons que nous sommes, en fait, prêt, » dit-il. « Sans se poser de question, il y a [un] risque avec l’espace de vol en général. Mais, nous allons amener le dos d’Amérique. Nous lançons l’Amérique à nouveau. »

« C’est un gros problème pour notre pays. Nous devons nous conduire dans l’espace et c’est ce que nous avons l’intention de le faire », Bridenstine ajouté.