closeVideo

au niveau National les appels à retirer de l’école des officiers

Comme l’année scolaire approche du débat à conserver ou à supprimer les ressources de l’école est un grand débat dans le pays. Agents scolaires sont vétéran des agents de police qui sont placés dans des écoles à l’échelle nationale. Les organisations affirment que les OAR sont sur les services de police des étudiants, en particulier dans les communautés minoritaires.

ATLANTA – des Dizaines de milliers de policiers montent la garde dans les écoles à travers l’Amérique chaque année. Cependant, de nombreux Américains se demandent si l’école les agents des ressources (OAR) de protéger les élèves ou envoyer le mauvais message aux étudiants.

à Travers le pays, il y a un débat sur l’opportunité de supprimer les officiers de l’école. De l’école des agents de prestation de serment des officiers de police déployés dans les services de police communautaires.

En aux États-unis, tous les cinquante états et DC ont prêté serment des officiers dans les écoles pour un total de plus de 50 000 agents dans plus de 30 000 écoles.

En 2018, un total de dix-sept personnes ont perdu la vie dans le Parc, en Floride, dans une fusillade dans une école alors qu’une école d’officier de ressource était de service. Ryan Petite sert d’une école Américaine de la sécurité militant d’après sa fille, a été tué dans la Stoneman Douglas Haute École de tir.

“C’était le pire jour de ma vie. Elle était dans une des premières salles de classe à être attaqué”, dit la Petite.

14-year-old daughter Alaina Petty a été tué dans la Stoneman Douglas Haute École de tir, le 14 février 2018. Source/Ryan Petits

la Petite fille, Alaina, n’avait que 14 ans quand elle a été abattu alors qu’il fréquentait l’école. L’enquête de la prise de vue a conclu que la ressource agent de ne pas prendre de mesures au cours de la fusillade dans une école.

Majory Stoneman Douglas haute école à la suite de la février 2018 la prise de vue. Source/Fox News

“Elle était dans une des premières salles de classe d’être attaqué, et il aurait été impossible pour que l’école, agente des ressources pour y arriver dans le temps. Mais s’il est intervenu, il aurait sauvé six vies,” dit la Petite.

Bien, l’école des ressources dirigeant n’a pas à intervenir de la Petite croit agents scolaires sont essentiels, mais il dit que la formation est la clé.

L’Association Nationale des Agents Scolaires (NASRO) dit qu’ils fournir une formation à près de cinquante pour cent des agents scolaires. Selon l’association, la formation pour les OAR commence avec une quarantaine d’heures de formation de base, mais la formation ne devrait jamais de fin.

l’application de la Loi officiers qui suivent l’association nationale des ressources pour les écoles de formation des officiers. Source/NASRO

Le directeur exécutif de NASRO, Mo Canady, a déclaré, “L’objectif numéro un d’un OAR doit être de combler le fossé entre l’application de la loi et de la jeunesse.”

Cependant, selon les élèves dans certaines écoles, ce n’est pas le cas. Chicago élève à l’école secondaire, Derrianna Ford est un membre de la voix des jeunes dans le Chicago de l’éducation. Ford a eu OAR dans son ensemble de la carrière du lycée et dit que les agents scolaires ne pas interagir avec elle.

“Quand nous les voyons, nous savons que quelque chose est sur le point d’arriver, que quelqu’un est sur le point d’être arrêté,” Ford a dit.

les UNIVERSITÉS, les DISTRICTS SCOLAIRES CONTEMPLER FIN des RELATIONS AVEC LA POLICE

Ford affirme que les agents scolaires de son école, de ne pas lui faire sentir en sécurité.

“Avec tout ce qui se passe dans ce monde – pourquoi je me sens plus à l’aise de parler le même uniforme qui est ici à la tuer,” Ford a dit.

À Atlanta, la coalition pour démanteler l’école à la prison de pipeline est travailler pour l’enlever de l’école des officiers de la ville de la plus grande école du système en Géorgie. Gwinnett County school district sert plus de 180 000 étudiants.

Parent et Gwinnett county militant de la communauté, Marlyn Tillman dit, “la solution est de les supprimer, c’est-à le réparer.” “Il y a des enfants qui vont à une école qui a de l’école des dirigeants et non les conseillers,” Tillman a dit.

La société est dirigée par des parents qui croient que les étudiants sont plus surveillées dans les écoles.

“Il peut y avoir des cas où vous avez besoin de la police. Quand j’ai besoin de la police sont-ils debout dans ma maison, non. J’ai appeler le 911, c’est ce que j’attends de nos écoles à faire,” Tillman a dit.

Cependant, la Petite estime que la suppression de l’école des officiers pourraient être dangereux.

“qu’Il quitte notre plus vulnérables de la population, nos enfants, et les enseignants qui sont là pour fournir une éducation pour les plus vulnérables à un certain nombre de menaces potentielles,” dit la Petite.

la Petite fille aurait été de 16 ans cette année, “il y a de tout dans notre famille que l’on ne peut pas les remplacer, » dit la Petite.

Ryan Petite et sa famille dans une photo de famille. La petite est crédité d’aider à passer le « Marjory Stoneman Douglas lycée Loi sur la Sécurité Publique », quelques semaines à peine après sa fille, Alaina a été assassiné. Source/Ryan Petits

« j’espère que notre école de la nation dirigeants de tirer les leçons de ces tragédies et de continuer à maintenir les agents scolaires sur notre campus pour s’assurer que ces tragédies sont évités si possible,” dit la Petite.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

jusqu’à présent, les responsables de l’école à Denver, CO, Milwaukee, WI, Minneapolis, MN, Oakland, CA, et Portland, or, ont tous annoncé qu’ils sont en rupture de liens avec la police.