le virus du Nil occidental est transmis principalement par plusieurs espèces de Culex, y compris Culex salinarius et Culex pipiens, les responsables de la santé dire. (iStock)

Alors que les États-unis traite avec le coronavirus, le virus du Nil occidental est à la hausse et peuvent présenter des caractéristiques similaires à COVID-19, créant une certaine confusion. Dix-sept cas humains du virus du Nil occidental ont été signalés jusqu’à présent dans le Texas, Comté de Los Angeles, et Fla., selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

En Géorgie, Fox 5 Atlanta ont rapporté cette semaine que les moustiques positifs pour le Virus du Nil occidental ont été trouvés dans le Comté de DeKalb. Parce que les symptômes sont similaires à COVID-19, qui est encore monnaie courante dans tout le pays, les experts avertissent de ne pas négliger l’Ouest du Nil lors du diagnostic.

« les Moustiques ne portent pas COVID, mais parce que les symptômes sont tellement similaire, vous aurez besoin de parler à votre médecin au sujet d’obtenir un COVID test, » Juanette Willis, avec le Comté de DeKalb Conseil d’administration de la Santé, a déclaré à FOX 5.

TEST SANGUIN permet d’identifier les CORONAVIRUS PATIENTS PEUVENT ÊTRE AIDÉS OU LÉSÉS par un TRAITEMENT PAR STÉROÏDES

le Dr Paul Auwaerter, directrice de la clinique de la division des maladies infectieuses à l’Hôpital Johns Hopkins, a déclaré à Yahoo de Vie relatives à l’Ouest du Nil, les infections, “Environ 20% pourrait développer un syndrome pseudo-grippal [aussi connu comme la fièvre du Nil occidental] et qu’il est probablement impossible à distinguer de COVID-19. “ Le professeur de médecine à l’Université John Hopkins School of Medicine également dit aux médias: “Ils peuvent avoir des maux de tête, de la fièvre, des douleurs musculaires, des symptômes gastro-intestinaux [vomissements et de la diarrhée], et un gonflement des ganglions lymphatiques.”

Auwaerter dit dans l’article, avec les maladies de partage des caractéristiques similaires, “les Gens sont juste en supposant qu’ils ont COVID-19” plutôt que d’un moustique de roulement de la maladie. “Statistiquement, il est probablement vrai que c’est COVID dans ces cas,” l’article cité Auwaerter, “Mais il n’est pas toujours le cas.”

les responsables de la Santé à la clinique de Cleveland, selon les médias, a déclaré une éruption cutanée sur le tronc et sur la poitrine, peut se produire avec le virus du Nil occidental alors qu’il n’est pas aussi typique avec COVID-19 patients qui, si elles ne se présentent avec une éruption cutanée, généralement sur leurs orteils.

les Deux maladies peuvent avoir des effets néfastes sur la santé d’une personne et peut affecter le système nerveux, selon le CDC, qui indique également sur son site internet que près de “1 dans tous les 150 personnes qui sont infectées par la maladie du Nil occidental peut développer une maladie grave affectant le système nerveux central”, telles que l’encéphalite (inflammation du cerveau) ou une méningite (inflammation du cerveau et de la moelle épinière). Les médecins ont dit à Fox News, dans certains cas, de l’Ouest du Nil, les infections, les patients peuvent présenter des symptômes, y compris une forte fièvre, une raideur de la nuque, des maux de tête graves, et peut même devenir confus, de la faiblesse et de l’expérience possible crises.

CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE

Le nouveau coronavirus peuvent également montrer des effets neurologiques. Quelques cas signalés de neuropathie périphérique dans les jambes et les plaintes de « brouillard de cerveau,” certains médecins ont expliqué à Fox News. COVID-19 peut également affecter le trijumeau et olfactif nerfs qui affectent le sens de l’odorat. ce qui n’est pas typique à l’Ouest du Nil infection. En plus de ces symptômes, des neurologues, a dit à Fox News que les coronavirus peuvent se présenter avec des maux de tête, difficulté à se concentrer, la coagulation du sang, de la faiblesse et de certaines études sont en lien avec l’état neurologique syndrome de Guillain-barré.

Une différence principale, selon les experts de la santé, est que le coronavirus est une maladie respiratoire contagieuse où l’Ouest du Nil n’est pas. Du Nil occidental, la maladie est contractée généralement par une piqûre de moustique, tandis que le nouveau coronavirus est actuellement estimé à se propager à travers les éternuements, la toux ou de toucher, selon les CDC. D’établir une distinction clinique entre les deux maladies, un médecin peut effectuer un prélèvement nasal pour détecter le nouveau coronavirus, tandis qu’un test sanguin peut déterminer si une personne a été infectée par le virus du Nil occidental.