closeVideo
Ne vapotage augmenter le risque de pneumonie de COVID-19?
Dr Marc Siegel réponses des téléspectateurs coronavirus des questions sur le » Fox & Amis. »
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Vapeurs peut penser à deux fois avant de prendre une autre bouffée après l’apprentissage d’une nouvelle étude révélant des e-cigarettes pour produire des “slime capes” dans les utilisateurs de la bouche de l’autre.
Bien que les vapeurs impliqués dans l’étude ont été dans leur début des années 20 et en bonne santé, l’étude a également averti que « au niveau moléculaire, ils ont de vivre la vie sur le bord. »
Une étude, publiée le 27 Mai dans la revue de recherche Avancées de la Science, a montré comment les e-cigarettes peut placer le stress sur le microbiome oral et à créer un environnement ressemblant à une maladie des gencives appelée parodontite. Tandis que l’effet de e-cigarettes sur le système respiratoire a reçu beaucoup d’attention, de l’Ohio State University chercheurs disent que leur étude offre l’une des premières preuves expérimentales sur les e-cigarettes sans frais sur les écosystèmes microbiens.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
auteur Principal Purnima Kumar, professeur à l’Ohio State College of Dentistry, dit Inverse que les bactéries orales manteau d’eux-mêmes dans un slime couche lorsqu’il est exposé à la vapeur. Alors que le “slime manteau” représente un défi pour les bactéries saines dans l’attacher à la colonie, elle reste vulnérable aux pathogènes personnages, la sortie de l’écrit.
“Plus important encore, ces changements interviennent dans un délai de trois à 12 mois de vapotage,” Kumar dit Inverse. “C’est le plus rapide de changement [à l’oral microbiome] à un homme, comportement que nous avons observé jusqu’à présent, [y compris] le régime alimentaire, l’utilisation d’antibiotiques, le tabagisme [et] narguilé. »
CERTAINS ADOLESCENTS QUI VAPORISER la NICOTINE NE RÉALISENT PAS qu’ILS INGÉRER LE produit CHIMIQUE, l’ÉTUDE SUGGÈRE
les conséquences à Long terme ne sont pas claires à ce point parce que les résultats sont si nouvelles.
Les chercheurs ont mené cette étude en recueillant des échantillons de plaque juste au-dessous de la gencive dans un groupe de fumeurs, non-fumeurs, anciens fumeurs qui sont passés à la cigarette électronique et double-utilisateurs.
L’étude a révélé 284 gènes dans les vapeurs qui ont été enrichis, qui a marqué les bactéries orales était entré dans une réponse au stress mode et créé de la boue de la couche. Les chercheurs ont également signalé une augmentation des niveaux de cytokines inflammatoires, ce qui signifie aussi un membre du corps immunitaire-réponse.
des BRÛLURES CHIMIQUES DE VAPOTER? Des lésions PULMONAIRES RESSEMBLE EXPOSITION au GAZ MOUTARDE, MAYO, les MÉDECINS de la CLINIQUE DIRE
Kumar a expliqué les voies inflammatoires activées chez les fumeurs et les vapeurs diffèrent, de même sens vapeurs peut voir les différentes conséquences de l’inflammation.
L’équipe a signalé deux alcools de sucre, glycérine et le propylène glycol, qui peuvent être les moteurs des changements de la e-cigarette utilisateurs de la bouche de l’autre. Les chercheurs ont également trouvé que les films continué à se propager en l’absence de nicotine.
le TEXAS ADOLESCENT de 15 ANS, DEVIENT la NATION la plus JEUNE DU VAPOTAGE LIÉS à la FATALITÉ
Selon l’étude, 6% des Américains (dont 3 millions d’élèves du secondaire) l’utilisation des e-cigarettes. Le nouvellement découvert des changements dans les vapeurs orales des microbiomes, pour ne pas mentionner les rapports précédents de vapotage liés au décès et les lésions pulmonaires, pourrait être une raison pour l’alarme d’autres conséquences sur la santé à venir.