closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Directeur Général, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré vendredi que les coronavirus positive les mères qui allaitent ne sont pas à risque de transmettre le virus à leur bébé dans leur lait.
“Nous savons que les enfants sont à risque relativement faible de COVID-19, mais qui sont à risque élevé de nombreuses autres maladies et conditions que l’allaitement prévient,” Tedros a déclaré dans une conférence de presse.
Tedros dit que la que la QUI a soigneusement étudié le risque que les femmes de transmettre la maladie à leur enfant, et a trouvé la mère devrait continuer l’allaitement, sauf si elle est trop malade pour continuer à le faire.
guide de l’OMS: les PERSONNES en bonne SANTÉ DOIVENT PORTER des MASQUES que LORSQUE « PRENDRE SOIN DE » CORONAVIRUS PATIENTS
“Basé sur les données disponibles, conseils de l’OMS est que les avantages de l’allaitement maternel l’emportent sur les risques potentiels de transmission de COVID-19,” Tedros, a déclaré vendredi.
Anshu Banerjee, directeur à l’OMS du Département de la Santé de la Reproduction et de la Recherche, a déclaré que seuls les “fragments” du virus existent dans le lait maternel, et de vivre virus n’a pas encore été détecté dans le lait maternel.
“Ainsi, le risque de transmission de la mère à l’enfant, par conséquent, jusqu’à présent, n’a pas été établie”, Banerjee a dit.
QUI a publié des lignes directrices pour les établissements de santé le maintien des services nécessaires pour les soins du nouveau-né au cours de la coronavirus pandémie.
WSJ RAPPORT met en lumière la FAÇON dont NEW YORK CORONAVIRUS RÉPONSE PANDÉMIE de ‘PIRE’
les Femmes sont encouragées à encore toucher leurs enfants et sont instruits par l’OMS pour votre nouveau-né peau à peau”, même quand positifs pour le coronavirus. L’OMS a également dit que les mères doivent partager leur chambre avec leur nouveau-né et de l’exercice des pratiques d’hygiène lors de l’allaitement et de la tenue de leur enfant, comme le lavage des mains pendant 20 secondes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“le Lait maternel contient des anticorps et d’autres avantages immunologiques qui peuvent aider à protéger contre les maladies respiratoires,” la QUI a écrit dans un rapport.
“L’expérience acquise à ce jour montre que le cours de la maladie de COVID-19 n’est généralement pas graves chez les nourrissons et les jeunes enfants,” le relevé de notes. “Le principal risque de transmission semble provenir de l’appareil respiratoire d’une mère infectée.”