closeVideo
COVID-19: Pouvez-vous stériliser un masque en tissu dans un four à micro-ondes?
maladies Infectieuses d’expert de M. Amesh Adalja et de médecine d’urgence médecin, le Dr Jeremy Faust vous répondre coronavirus des questions sur » l’Amérique News HQ.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Si vous êtes suivant les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des lignes directrices sur les masques au milieu de l’épidémie de coronavirus en france, vous le savez probablement déjà de porter un masque fait maison, bandana ou de quelque autre tissu qui couvre le visage lors de l’exécution essentiel de courses, à savoir comme un moyen de protéger les autres de l’élaboration d’un COVID-19 de l’infection.
Mais il est tout aussi important de porter des couvre le visage est de le nettoyer correctement après que vous êtes de retour à la maison. Assurez-vous que vous êtes suivant le protocole recommandé par les maladies infectieuses et autres spécialistes de la médecine à travers la nation, à lire pour un regard sur quelques-uns des conseils ci-dessous.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
machine à Laver
le premier et Le plus évident de la méthode de nettoyage du visage couverture est en le jetant dans une machine à laver.
“Une machine à laver devrait suffire dans la bonne technique de lavage des couvre le visage,” dit le CDC, en notant le masque doit être “systématiquement lavés en fonction de la fréquence d’utilisation.”
les Virus sur les vêtements et les tissus sont généralement inactivé lorsque lavés dans de l’eau à 140 degrés Fahrenheit, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) des directives. Mais la plupart des chauffe-eau seulement atteindre 120 degrés Fahrenheit. Cela signifie qu’il est très important d’utiliser de détergent, ainsi que le chlore ou de javellisant pour aider à décontaminer le tissu du mieux que possible, selon la Science Populaire.
Puis, après le lavage, assurez-vous de sécher au masque à haute température dans le séchoir.
Ébullition
Placer le masque dans de l’eau bouillante est également une option, à savoir si une machine à laver n’est pas disponible.
“Utiliser une grande marmite et assez d’eau pour s’assurer qu’il n’a pas tous s’évaporer. Laissez le masque dans l’eau pendant plusieurs minutes et tourbillon autour de temps en temps avec des pinces”, a expliqué Tendances Numériques.
à Repasser le masque à haute température peut également être utile lorsque vous tentez de le désinfecter, Dimitar Marinov, un professeur adjoint dans le département de l’hygiène à l’Université de médecine de Varna, dit le Huffington Post.
FAIRE UN CORONAVIRUS MASQUE pour le VISAGE: DERMATOLOGUE, OFFRE des CONSEILS SUR les MEILLEURS MATÉRIAUX, COMMENT l’APAISER les irritations de la PEAU
lavage à la Main
lavage à la Main le masque est aussi une possibilité. Faire mousser le tissu avec de l’eau chaude et du savon et frotter vigoureusement pendant au moins 20 secondes, et l’utilisation de l’air chaud pour sécher.