closeVideo

COVID percée? L’Université d’Oxford, dit son coronavirus vaccin déclenche une double réponse immunitaire

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la  » Tucker Carlson ce Soir.’

La pandémie a pris un péage sur la première ligne travailleurs de la santé à la fois physiquement et mentalement, selon plusieurs études. Mais comment cette COVID-19 crise affecte la santé mentale des médecins et des professionnels de la santé qui ont été infectés par le nouveau coronavirus, et est finalement devenue patients eux-mêmes?

“ – je obtenir ces brusques retours en arrière et sentir ces affres de l’inquiétude, surtout si je me tourne brusquement sur mon ventre, quand la fixant. Il me ramène à l’époque où j’étais à l’hôpital et je devais être dans une position couchée pour m’aider à respirer,” un médecin de la récupération de COVID-19, qui a demandé à ne pas être identifié, a déclaré à Fox News.

CHIENS en MESURE DE détecter le VIRUS DANS la SALIVE HUMAINE, ÉTUDE ALLEMANDE TROUVE

Il a été quelques mois depuis que le médecin a été déchargé de l’hôpital, et pourtant il continue à composer avec le traumatisme physique et psychologique de l’hôpital lors de la pandémie a commencé la première fois. Le médecin a dit à ses collègues estiment que même l’anxiété et souvent se réveiller au milieu de la nuit agitée.

Rachel Potter, un permis de travailleur social au Mont Sinaï National Juif en Santé Respiratoire de l’Institut dans la Ville de New York, a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux professionnels de la santé qui ont été infectées par le virus après qu’ils ont travaillé sur la ligne de front lors de l’apparition de l’épidémie.

“je pense qu’il y a un sentiment d’impuissance à être dans le rôle du patient au cours de cette pandémie, en particulier lorsque nous sommes encore à trouver comment les traiter COVID. »

— Rachel Potter

“les professionnels de la Santé sont utilisés pour fournir des soins,” Potter a dit à Fox News, ajoutant qu’il a été particulièrement difficile pour beaucoup de ces professionnels pour soudainement devenu inapte par le virus.

“je pense qu’il y a un sentiment d’impuissance à être dans le rôle du patient au cours de cette pandémie, en particulier lorsque nous sommes encore à trouver comment les traiter COVID, » at-elle ajouté.

Les médecins, désormais, les patients, savait que leurs collègues n’en savais pas plus sur le nouveau virus, et ils avaient vu de première main comment le virus a affecté une partie de leurs propres patients. Cela a finalement laissé avec un sentiment d’incertitude et d’inquiétude au sujet de leur propre destin, Potter a dit.

Le médecin Fox News a parlé avec dit que c’était effrayant de savoir que ses collègues ont été la lutte contre un « bête » qui était inconnu et souvent imprévisibles.

“C’était beaucoup plus dur d’être un patient d’un médecin, » dit le docteur. “Je n’étais pas en menant mes soins par tous les moyens, mais j’étais vraiment sur le comité, de sorte que tout le monde était de me consulter au sujet de ce qu’ils faisaient ce qui était gratifiant à bien des égards, mais aussi ajouté beaucoup plus de stress. »

“C’était beaucoup plus dur d’être un patient d’un médecin, » dit le docteur. (iStock)

en plus de l’essoufflement, de nombreux COVID-19 survivants de l’expérience de la perturbation du sommeil, de la fatigue et de brouillard de cerveau, selon un rapport de juillet, dans l’American Psychological Association.

Potter a dit à Fox News, le “brouillard de cerveau” a de nombreux travailleurs de la santé inquiet au sujet de ce que leur rôle futur va ressembler quand ils retournent au travail, car la rapidité de la prise de décision est une partie essentielle de leur travail. Elle a indiqué que cela peut conduire à davantage d’anxiété et de dépression dans de nombreux professionnels de la santé, de la récupération de coronavirus.

Pour les praticiens qui sont aux prises avec un stress post-traumatique à partir de leurs jours dans l’unité de soins intensifs et des lits d’hôpital, Potter inquiète les médecins et les infirmières lorsqu’elles ne retour au travail et de voir leurs patients couché dans un lit d’hôpital ou si les patients présentent des symptômes similaires, ils avaient quand ils étaient très mauvais.

“Il pourrait être le déclenchement de travailler avec les patients ou il pourrait leur donner un meilleur sens de l’expérience du patient, » Potter a dit.

PROTECTION CONTRE les CORONAVIRUS: UN MASQUE facial OU un masque de MIEUX?

L’un travailleur social agréé gère des groupes de soutien, ce qui suggère cela pour n’importe quel professionnel de la santé au cours de leur récupération à partir de COVID-19.

“Le groupe de soutien fournit une occasion de se connecter avec d’autres personnes qui ont une expérience partagée. Il permet aux gens de trouver de la commune de l’humanité », dit-elle, ajoutant que l’un des principes de l’auto-compassion est de « reconnaître que nous ne sommes pas seul, même quand nous nous sentons seuls. »

« Un groupe de soutien peut également être un lieu pour les individus de partager des ressources utiles qui travaillent à leur récupération et à savoir ce qui a fonctionné pour d’autres, » Potter ajouté.