closeVideo

Dr Deborah Birx sur COVID pandémie indicateurs clés, des retards dans le coronavirus résultats de test

Maison Blanche coronavirus réponse coordonnateur Dr Deborah Birx rejoint Fox News, chef de la politique d’ancrage Bret Baier avec un aperçu sur Rapport Spécial.’

pour la rentrée scolaire approche à grands pas, avec l’école de réouvertures reste une controverse aux états-UNIS, au milieu de la cours de l’épidémie de coronavirus.

de longue date le médecin et le coordonnateur de la Maison Blanche du coronavirus du groupe de travail, le Dr Deborah Birx, a fait remarquer vendredi sur l’incertitude autour de la façon dont rapidement les enfants d’âge scolaire, à savoir celles de moins de 10 — propagation du nouveau virus.

« Nous savons que les enfants de moins de 18 ans sont moins malades, mais il y en a qui souffrent des conséquences terribles si ils ont des conditions sous-jacentes, » Birx, a déclaré au cours d’une matinée apparition sur le TODAY show de NBC.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« Ce que je ne peux pas vous dire pour sûr, en dépit de la Corée du Sud, de l’étude est de savoir si les enfants de moins de 10 aux États-unis de ne pas transmettre le virus de la même que les enfants de plus de 10”, poursuit-elle.

« je pense que c’est encore une question ouverte, qui doit être étudié aux États-unis. Certes, nous savons par d’autres études que les enfants de moins de 10 êtes infecté, il est juste difficile de savoir comment rapidement ils se propagent le virus”, a ajouté Birx.

Brix faisait référence à une étude récente de la Corée du Sud qui a trouvé une prévalence plus élevée de COVID-19 transmission à tiges plus âgées et les enfants d’âge scolaire que ceux sous l’âge de neuf ans.

les auteurs de l’Étude, a déclaré l’enquête à grande échelle est représentatif de la plupart des COVID-19 patients au début de la flambée en Corée du Sud.

“Nous avons montré que la transmission du SRAS-CoV-2 est élevé si le patient index (ou premier cas documenté au sein d’un cluster) a été de 10 à 19 ans,” ont-ils écrit.

CDC ÉTUDE, les INFECTIONS à CORONAVIRUS POURRAIT ÊTRE BEAUCOUP PLUS élevé QUE celui RAPPORTÉ DANS CERTAINES VILLES, les ÉTATS

L’équipe surveillé de près de 65 000 patients pendant environ 10 jours après une infection par le coronavirus a été détecté, la conclusion d’un total de 11,8 pour cent de ménages les contacts de ces “indice de patients” avait un COVID-19 de l’infection. Dans les ménages avec des patients entre 10 et 19 ans, près de 19% des ménages, les contacts avaient une infection.

“Notre enquête à grande échelle a montré que le modèle de la transmission a été similaires à ceux des autres virus respiratoires,” les auteurs a écrit. “Bien que le taux de détection pour les contacts des enfants d’âge préscolaire a été plus faible, les jeunes enfants peuvent se montrer plus élevé, le taux d’attaque lors de la fermeture de l’école se termine, contribution à la communauté de transmission de COVID-19.”

Birx les commentaires sont venus après les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le jeudi publié différents outils virtuels et des lignes directrices orientée vers aider les écoles et le personnel de l’éducation à travers le pays ainsi que dans les cours doivent reprendre à l’automne.

Les suggestions, qui sont énumérés sur le site web de l’agence, sont également conçus pour aider les parents à faire de certains de leurs enfants sont aussi protégés que possible, en prenant des précautions pour limiter la propagation de COVID-19.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“le Savoir est le pouvoir, et je pense que pourquoi c’était très important que le président, hier il y avait la carte derrière lui montrant où les cas les plus récents sont, » Birx, a déclaré vendredi. « Ceux qui ont été le cas au cours de la dernière de sept à 14 jours vraiment d’informer le public, il y a des domaines dans les États-unis, où les cas sont en augmentation rapide et continue d’augmenter.

« Et dans ces cas, et avec les nouvelles lignes directrices des CDC, pour donner à des parents, des administrateurs scolaires, les enseignants et les superviseurs du comté de vraiment comprendre où ils en sont dans l’épidémie et sur les précautions à prendre”, ajoute-elle.

Fox News est Kayla Rivas et Nick Dispositif a contribué à ce rapport.