closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Rumeurs, mythes et les théories du complot qui circulent en ligne au milieu de la coronavirus pandémie pourrait avoir causé des centaines de morts, selon une nouvelle étude.
les Rumeurs à propos de « cures » inclus boire de l’eau de javel, de manger de l’ail, de maintien de la gorge humide, éviter les aliments épicés, de prendre certaines vitamines et de boire de l’urine de vache, selon l’étude qui a été publiée lundi dans la revue American Journal of Tropical Medicine and Hygiene.
HOMME en FLORIDE, FILS VENDUS TOXIQUES de l’eau de JAVEL COMME CORONAVIRUS CURE, les AUTORITÉS DISENT
Avec l’attention du monde, axé sur les nouvelles, à l’émergence de virus et de pandémie mondiale, un “infodemic” ou “surabondance de l’information” peut avoir fait, il est difficile pour les gens à trouver de l’information crédible, auteurs de l’étude dit.
“Désinformation alimentée par les rumeurs, la stigmatisation, et les théories du complot peuvent avoir de graves conséquences sur l’individu et la collectivité, si la priorité sur les lignes directrices factuelles,” auteurs de l’étude ont écrit.
L’étude les informations extraites à partir d’une gamme de plates-formes en ligne, y compris les médias sociaux et les sites web de réseaux de TÉLÉVISION, depuis le 31 décembre 2019, pour le 5 avril 2020. À partir d’une analyse de contenu, les chercheurs ont constaté 2,311 rapports de rumeurs, la stigmatisation, et les théories du complot en 25 langues de 87 pays. De les 2276 des rapports texte des cotes, 1,856 allégations étaient fausses (82%).
des Rumeurs, des mythes et des complots, des théories qui circulent en ligne au milieu de la coronavirus pandémie pourrait avoir causé des centaines de morts, selon une nouvelle étude. (iStock)
les Chercheurs ont examiné et organisé les données en trois catégories: les rumeurs, la stigmatisation, et les théories du complot. Les rumeurs étaient les plus répandues, dont la majorité étaient liées à COVID-19 de la maladie, de la transmission et de la mortalité, par l’étude.
Un mythe populaire conseillé tenue de la respiration pendant plus de 10 secondes à s’auto-diagnostiquer une infection. Un autre a dit de consommer de l’alcool très concentré peut désinfecter le corps et de tuer le virus.
Après cette désinformation, environ 800 personnes sont mortes, de 5 876 ont été hospitalisés et 60 se sont complètement aveugles après avoir bu du méthanol comme un « remède » pour le virus, selon les chercheurs.
CORONAVIRUS MYTHES VS. FAIT: LES THÉORIES SUR LE nouveau VIRUS DÉMYSTIFIÉ
les Rapports de la stigmatisation notamment les personnes d’origine Asiatique connaît blâmer pour le virus, alors que les théories du complot classés COVID-19 bioweapon qui a été conçu par les organismes internationaux, les chercheurs ont dit.
« Pour démystifier la désinformation, » les auteurs de l’étude, a déclaré, « les agences de santé doivent suivre la désinformation associés à la COVID-19 en temps réel, et d’impliquer les communautés locales et les parties prenantes gouvernementales. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS