closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Connaît COVID-19-comme des symptômes après s’aventurer dans la nature? Il peut ne pas être le coronavirus, mais une maladie à tiques avec des symptômes similaires.

l’Anaplasmose est causée par une bactérie principalement contractés par les morsures de tiques qui peuvent conduire à de la fièvre, des maux de tête, des frissons et des douleurs musculaires, selon les Centers for Disease Control and Prevention — tous les symptômes de la CDC également des listes pour le coronavirus. Si non traitée, l’anaplasmose peut être fatale, et il y a récemment eu une légère hausse du nombre de cas dans l’état de New York.

NOUVEAU-MEXIQUE VOIT d’ABORD l’HOMME du NIL occidental CAS DE L’ANNÉE

“C’est celui qui est vraiment à la hausse, en particulier dans la partie nord-est de New York,” Byron Backenson, directeur adjoint de l’état du Ministère de la Santé Bureau de Contrôle des Maladies Transmissibles, raconte l’Adirondack Explorer. “[Il] sont des domaines de l’etat où l’on voit les tiques qui sont beaucoup plus infecté par les bactéries qui causent l’anaplasmose.”

l’Anaplasmose est causée par une bactérie principalement contractés par les morsures de tiques qui peuvent conduire à de la fièvre, des maux de tête, des frissons et des douleurs musculaires, selon les Centers for Disease Control and Prevention — tous les symptômes de la CDC également des listes pour le coronavirus. (iStock)

Attention du public de la reprise a été difficile en raison de la infodemic de COVID-19 news, Backenson notes, ainsi que le fait que l’anaplasmose est systématiquement occulté par la maladie de Lyme — la plus répandue à tiques, la maladie de New York.

les rapports d’Incident pour les cas humains de l’anaplasmose dans l’état de New York (à l’exclusion de NYC) a triplé entre 2009 et 2018, l’Explorateur de rapports. La maladie, tout en étant potentiellement mortelle, est facile à détecter.

POURRAIT la SALIVE de MOUSTIQUE CONDUIRE À LA « quête du GRAAL » DES VACCINS?

En plus de l’inexplicable récente hausse de la bactérie, il y a aussi le risque de non séchée gens, remuer-fou de la quarantaine, allant de la randonnée comme le verrouillage des restrictions d’ascenseur et les conditions météorologiques se réchauffe. Ces personnes sont moins susceptibles d’être préparé pour l’éviter ou de la manipulation des piqûres de tiques.

Pour aider à éduquer le public sur les tiques de l’évitement et de l’enlèvement, le Ministère de la Santé a une page de conseils généraux.

Cet article est initialement paru dans le New York Post.