closeVideo
Comment éloigner les moustiques cet été
par temps Chaud et humide apporte ces satanés moustiques. Voici quelques conseils simples pour vivre à l’abri des moustiques l’été.
Avec plus de 6 000 cas confirmés de nouveau coronavirus, le Nouveau-Mexique, les fonctionnaires sont en train de voir le début d’une autre maladie infectieuse dans l’état: le virus du Nil occidental.
Le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé dans un communiqué, a annoncé jeudi l’état du premier cas humain de les moustiques qui transmettent le virus du Nil occidental dans un homme de 50 ans à partir de Comté de San Juan.
qu’EST-CE que le VIRUS du NIL occidental? 3 CHOSES À SAVOIR SUR LE MOSQUITIO de PROPAGATION de la MALADIE
“Il a été diagnostiqué avec le neuro forme de la maladie, ce qui a nécessité une hospitalisation, et qu’il est en train de rebondir”, a déclaré les responsables de la santé. Aucun autre détail n’a été fourni.
le virus du Nil occidental — qui a d’abord été signalée aux états-UNIS en 1999 — est habituellement transmis par des moustiques infectés. Bien que les effets secondaires peuvent être graves, la plupart des gens qui sont infectés expérience peu ou pas de symptômes et de récupérer totalement.
Un petit pourcentage de personnes infectées par le virus du Nil occidental — environ 1 sur 5 — développer une fièvre peuvent également éprouver des maux de tête, des douleurs musculaires, des vomissements, de la diarrhée, ou une éruption cutanée, parmi d’autres effets secondaires. Encore plus rare, environ 1 150 personnes qui sont infectées par le moustique-lié maladie peut développer une maladie grave, comme une inflammation de la moelle épinière ou du cerveau, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
La Clinique Mayo avertit les gens qui sont plus âgés, ainsi que ceux avec des conditions médicales préexistantes, sont plus sensibles au virus.
Il n’y a pas de vaccin ou de traitement pour prévenir la maladie, bien qu’il existe des mesures préventives pour réduire le risque d’être piqué par un moustique dans la première place. Par exemple, le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé conseille:
Utiliser un approuvé insectifuge chaque fois que vous allez à l’extérieur et suivez les instructions sur l’étiquette. Vidanger l’eau stagnante et de maquis de conteneurs, y compris les boîtes de conserve vides, des pneus, des seaux, obstruction des gouttières, des soucoupes sous les pots de fleurs, les bains d’oiseaux, des pataugeoires et des animaux domestiques de l’eau des bols. Les moustiques qui propagent le virus du Nil occidental se reproduisent dans l’eau stagnante.Assurez-vous des barils de pluie sont bien projetés.Porter des manches longues et des pantalons à l’aube et au crépuscule, lorsque les moustiques sont les plus actifs.L’utilisation de la climatisation ou assurez-vous que il y a des écrans sur toutes les portes et les fenêtres pour garder les moustiques de pénétrer dans la maison.
QUELS SONT les ANKYLOSTOMES? 3 CHOSES À SAVOIR SUR LE PARASITE INTESTINAL
“Au moment où nous sommes tous concentrés sur COVID-19, nous devons rappeler commune de saison tels que les virus du Nil occidental,” a déclaré le Ministère de la Santé Secrétaire Kathy Kunkel dans un communiqué. “Le virus du Nil occidental peut être un grave problème de santé partout au Nouveau-Mexique, où les moustiques sont actifs.”
l’année Dernière, le Nouveau-Mexique a vu 40 cas de virus du Nil occidental, y compris les quatre virus de décès liés à l’, selon des responsables.