closeVideo

Caroline du Nord surintendant aux écoles de rouvrir avec des restrictions au milieu de la pandémie

Matthieu Cheeseman, surintendant de Beaufort Écoles du Comté de Caroline du Nord, dit « l’Amérique de la salle de » l’état de mélange, en personne et à distance de l’apprentissage pour les élèves de sécurité.

Caroline du Nord écoles sont « à faire le meilleur [ils] peuvent » rouvrir viennent d’automne, au milieu de la coronavirus pandémie, Beaufort, Comté Surintendant Matthieu Cheeseman a assuré jeudi.

Dans une interview à « america’s Newsroom, » Cheeseman a dit hôte John Roberts, bien qu’elles « amour » pour les élèves de cinq jours par semaine, dans les conditions actuelles, il va être « vraiment difficile à faire. »

RUBIO a DIT: « l’ANALYSE COÛT-BÉNÉFICE’ SUR l’OUVERTURE de l’école: ON NE peut pas « ÉLIMINER » 100 pour CENT DE RISQUE

« Donc, tout face-à-face de l’instruction que l’on peut éventuellement rassembler en ce moment, nous pensons que cela va être le meilleur pour nos étudiants », dit-il.

En ce mercredi, Sept. 10, 2014 photo, les mathématiques sont enseignées aux étudiants de l’école secondaire au cours d’une classe dans le Comté de Karnes Résidentiel Centre, un foyer temporaire pour les femmes immigrées et les enfants placés en détention à la frontière, dans Karnes City, Texas. (AP Photo/Eric Gay) (AP)

L’état Démocratique Gouv. Roy Cooper a annoncé mardi que ses 1,5 millions d’étudiants des écoles publiques serait de retour à l’école en août, sous de strictes restrictions de la santé où de nombreux enfants sont présents uniquement dans les classes de la personne chaque jour ou chaque semaine.

K-12 écoles publiques permettrait de rouvrir le cadre d’un “modéré” l’éloignement social plan qui limite aussi le nombre de personnes qui peuvent être sur les campus. Quotidiennes de la température et de la santé des contrôles nécessaires et les revêtements de visage serait obligatoire pour tous les employés de l’école et des élèves.

“Nous savons que l’école sera un peu différent cette année,” Cooper a déclaré aux journalistes mardi. “Ils doivent le faire pour être sûr et efficace. Les experts de la santé publique et de l’école ont mis au point ces règles de sécurité afin de protéger les étudiants et les enseignants et de leurs familles.”

ce jeudi, la Caroline du Nord Département de la Santé et des Services à la personne est classée au deuxième rang d’une journée la hausse du nombre de cas à ce jour, avec 2,160. Selon les représentants de l’état, de 1134 personnes sont actuellement hospitalisées en raison de COVID-19 et il y a eu plus de 20 morts, portant le total à 1 588.

Cheeseman a souligné que son travail consiste à faire en sorte que les gens sont en sécurité dans leur environnement-à la fois les enseignants, le personnel et les étudiants-et de travailler avec les responsables de services de santé pour le faire.

Vidéo

« je ne peux pas vous dire combien je suis fier [de] comment [les enseignants] manipulé le printemps, l’arrêt soudain le 14 Mars, tout le chemin à la fin de l’année scolaire, » il a noté. « Et, nous avons eu beaucoup d’apprentissage au cours de l’époque, tout comme les adultes et les éducateurs, en termes de la façon de mieux répondre aux besoins de nos enfants. »

Cheeseman a dit que de Beaufort, Comté d’enseignants vont être prêts pour leurs enfants « dans n’importe quelle capacité, » que ce « face-à-face ou à distance. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Mais nous allons faire de notre mieux pour nous assurer que nos employés adultes sont prêts pour nos étudiants, apprenants, » at-il ajouté. « Donc, ce que nous espérons, c’est que il y a beaucoup de formation, beaucoup de capacité, et nous sommes juste en train de faire du mieux que nous pouvons avec ces possibilités, et encore fournir de [la] possibilité pour les face-à-face de l’instruction ».