closeVideo
les Origines de la tequila: Histoire du Mexique préférée de l’esprit
les Américains célèbrent Cinco de Mayo avec une Mexicaine, la saveur, notamment la consommation de l’esprit populaire de la tequila. Mais la tequila expert, Guillaume Cuvelier, le co-propriétaire de la marque Astral Tequila actions de la riche histoire de la boisson savoureuse. Salud!
Nationale Tequila Jour, les fêtards à travers les Etats-unis vont entrer dans l’esprit avec un verre de leur favori esprit dans la main.
Mais d’autres que de son goût ou de l’endroit où elle est produite, la plupart d’entre nous ne savent pas une chose à propos du Mexique à l’alcool.
En d’autres termes, notre connaissance collective de la tequila pourrait s’insérer dans un verre.
En l’honneur de vacances d’aujourd’hui, nous prenons de plus près à l’histoire, l’étymologie et l’essor des pratiques derrière la boisson distillée:
ne sont Pas tous d’agave et les boissons sont créés égaux
pour un esprit légalement le droit de faire de la publicité elle-même que la tequila, il doit être fabriqué à partir de weber agave bleu les plantes cultivées dans un territoire désigné par la Déclaration Générale de Protection de l’Appellation d’Origine de « Tequila » (et également fabriqués et mis en bouteille dans des installations qui y sont). N’importe quoi — même si elle est faite à la quasi-identiques des normes est un mezcal, qui est le terme pour tout esprit distillé à partir de l’agave. Par conséquent, comme la Nourriture et le Vin points, toute la tequila est techniquement mezcal, mais pas tous mezcal peut s’appeler lui-même la tequila.
« STAR TREK » de la VODKA CONTIENT de l’ALCOOL « DE l’ESPACE »
L’étymologie du mot « Tequila » est un peu glauque
Tequila tire son nom de la ville de Tequila dans l’etat de Jalisco, au Mexique, mais l’étymologie du mot est beaucoup plus ambiguë, selon le Centre National de Ressources du Canada. Certains prétendent qu’il vient du Nahuatl mots « tequitl » et « tlan, » qui peut être traduit comme « lieu de travail », « lieu de travail » « lieu de travail », ou « la place de la tâche » (certains le prendre qui signifie « l’endroit d’herbes sauvages, « le lieu où ils ont coupé » ou « la place de tours, » aussi). D’autres disent qu’il vient des noms de tribus indigènes autrefois connu comme le Ticuilas et la Tiquilos. Une dernière théorie affirme que « tequila » est tout simplement une corruption du mot « tetilla » — qui signifie « petite poitrine » — qui est aussi le nom du sommet d’un petit volcan près de la Tequila.
Agave plantes sont pollinisées par les chauves-souris
Agave plantes sont chiropterophilous, ce qui signifie qu’ils sont pollinisées par les chauves-souris, par opposition à des insectes ou des oiseaux. Les plantes fleurissent à la nuit, attirer les chauves-souris avec l’odeur de putréfaction, plus de fruits mûrs. Tout en buvant le nectar, les chauves-souris se couvrent de pollen et la propagation de l’grains à d’autres plantes. Cependant, l’agave, les plantes peuvent aussi se reproduire de façon asexuée de deux façons différentes: soit par multiplication végétative, au cours de laquelle un organisme génétiquement identiques plante se développe à partir de la partie de la plante d’origine; ou encore pour produire de minuscules clone-comme des excroissances appelées bulbilles, qui sont ensuite récoltées et re-planté. Cependant, l’agave utilisé pour produire la tequila est souvent récoltés avant qu’il ait une chance de fleur, ce qui signifie que la plupart des producteurs de tequila ne comptez pas sur les chauves-souris pour la pollinisation de leurs agave fermes.
Ironie du sort, l’interdiction faite tequila de plus en plus populaire
Merci d’interdiction, de tequila, de la popularité aux États-unis a augmenté au cours des années 1920. Les américains n’étaient pas sur le point de s’asseoir et de ne pas boire de l’alcool et les boissons alcoolisées, du Mexique a été plus facile à faire passer en contrebande dans le pays. Plus tard, pendant la seconde Guerre Mondiale, la tequila connu un autre boom de popularité lors de l’étranger alcool expéditions ont diminué.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
la Tequila peut (techniquement) être utilisé pour faire des diamants
les Physiciens de l’Université Nationale Autonome du Mexique découvert comment faire des diamants artificiels de 80-la preuve de la tequila, qui contient le parfait ratio de l’éthanol à l’eau pour le processus. Ils commencent par l’évaporation de la tequila dans une vapeur, et puis ils ont de la chaleur de la vapeur à une température de 1400 degrés Fahrenheit. Une fois que la vapeur frappe en silicone ou en acier inoxydable plateau, il crée un « film de diamant » contenant des diamants microscopiques exempt d’impuretés. Trop petit pour les bijoux (encore), ces diamants peuvent être utilisés pour une grande variété de pratiques, industriels et électroniques fins. De plus, les scientifiques disent que même le moins cher des tequilas peut être fait dans ces diamants.