l’Université de l’Arizona professeur Kory Floyd, dont la recherche a été publiée cette semaine dans la Communication des Monographies, discuté de l’héritage de l’interaction entre la peau-contact de la peau et de la psyché. (iStock)
Vous ne savez pas ce que vous en avez till it’s gone.
Ceux qui s’appellent eux-mêmes “écolos” ont potentiellement été sans depuis des mois maintenant, et il ya une bonne raison pourquoi que pourrait avoir une incidence sur leur santé mentale au cours de la coronavirus lockdown, selon une nouvelle étude. Sociale, les scientifiques ont découvert que, pour certains, le besoin de contact humain est influencé par une variété de facteurs, y compris nos gènes.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
l’Université de l’Arizona professeur Kory Floyd, dont la recherche a été publiée cette semaine dans la Communication des Monographies, discuté de l’héritage de l’interaction entre la peau-contact de la peau et de la psyché.
“Il y a quelque chose de spécial à propos de touch qui, je pense, concerne le fait que nous, en tant qu’êtres humains, sont nés dans un tel état de manque de maturité, que nous n’avons pas la capacité de prendre soin de nos besoins”, dit Floyd dans un article sur le site web de l’université. “Le toucher est égale à la survie, comme les nourrissons. Si nous n’avons pas quelqu’un qui nous concernent et de les aider à répondre à nos besoins, alors nous n’avons pas survivre.”
Ceux qui vivent seuls ou qui sont la limitation de leurs interactions au cours de la pandémie pourrait souffrir d’héréditaire “de la peau de la faim, explique-t-il.
Pour les femmes, l’affection est entraînée à 45% par des facteurs héréditaires et 55% de leur environnement, tels que l’expérience personnelle et les médias. (iStock)
“tout comme régulière la faim nous rappelle que nous ne sommes pas à obtenir suffisamment de nourriture, de la peau de la faim est la reconnaissance du fait que nous n’obtenons pas assez de toucher dans nos vies,” Floyd dit. “Beaucoup de gens ces jours-ci reconnaissent qu’ils manquent d’obtenir les câlins, ils manquer contact, et c’est peut-être la seule chose que la technologie n’a pas vraiment compris comment nous donner encore.”
Sa nouvelle étude de l’enquête affectueux comportement constaté, en particulier, que la génétique joue un rôle important dans les femmes, mais pas à tous les hommes.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Pour les femmes, l’affection est entraînée à 45% par des facteurs héréditaires et 55% de leur environnement, tels que l’expérience personnelle et les médias. Cependant, les hommes semblent compter uniquement sur leur environnement — une conclusion surprenante, les chercheurs disent.
“La question qui a conduit l’étude était: en Reconnaissant que certaines personnes sont plus affectueux que d’autres, ce qui explique que la variation, et est une partie de cette variation génétique?”, écrit Floyd, qui étudie comment l’affection effets du stress et de fonctionnement physiologique.
“Une étude comme ça fait de la place pour nous parler de la possibilité qu’un certain nombre de social et de traits comportementaux que nous assumer automatiquement sont apprises peuvent également avoir une composante génétique,” ajoute-t-il.
Son équipe ont utilisé des jumeaux relations que la base de leur étude, qui a demandé aux gens de mesurer leurs niveaux personnels de affectueux des besoins et des comportements. Parce que les 464 paires de participants jumeaux ont été soulevées dans le même ménage, les chercheurs peuvent compter sur leur environnement, d’avoir été la même — révélant ainsi leurs différences génétiques.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
des jumeaux Identiques, une paire de femmes ont été trouvés à marquer plus de la même façon par rapport à frère jumeau femmes. Cela indique que leur ADN commun a été un facteur dans la façon dont ils expriment leur affection.
Les chercheurs ne pouvaient pas conclure la raison pourquoi les hommes ne montrent pas la même variabilité entre la génétique et de l’environnement en tant que femmes. Cependant, ils notent que les études précédentes ont constaté que les hommes d’exprimer leurs sentiments moins.
“Lorsque l’on mesure les gens ont tendance à être affectueux et recevoir de l’affection des autres, presque sans exception, nous constatons que les femmes obtiennent un score plus élevé que les hommes,” Floyd écrit. “Le trait caractéristique d’être affectueux peut-être d’autres, plus adaptées pour les femmes dans une évolution de sens. Il ya des spéculations que le comportement affectueux est plus de la santé de soutien pour les femmes que pour les hommes, et qu’il aide les femmes à gérer les effets du stress plus qu’il ne le fait pour les hommes. Que peut-être en partie pourquoi les femmes sont plus susceptibles que les hommes d’hériter de la tendance à se comporter de cette manière plutôt que de telle tendance à se contenter d’être un produit de leur environnement.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Étude, les pourcentages ne sont pas un reflet direct de chaque individu, mais plutôt de fournir un cadre pour parler du rôle de la génétique.
“Nos gènes simplement nous prédispose à certains types de comportements; cela ne veut pas automatiquement dire que nous allons engager dans ces comportements,” Floyd dit. “Et il ne veut certainement pas dire que nous n’avons aucun contrôle sur eux.”