closeVideo

Travailler de la maison au milieu épidémie coronavirus: Comment les parents peuvent trouver un équilibre entre travail et famille

Avec de nombreux parents d’avoir à travailler de la maison, au milieu d’une épidémie de virus, il devient de plus en plus difficile de donner suffisamment de temps à la fois votre travail et de vos enfants. Voici quelques conseils du Dr Jennifer Dragonette, PsyD, sur la façon de concilier travail et vie de famille au milieu de la COVID-19 pandémie.

Adolescents avec autoritaire les parents peuvent avoir du mal avec les relations sociales dans leur vie d’adulte, une nouvelle étude suggère.

Dans une étude de 184 jeunes, des chercheurs de l’Université de Virginie suivi avec les participants de chaque année à compter de l’âge de 13 ans jusqu’à l’âge de 32. Environ la moitié du groupe était de sexe féminin, tandis que l’autre moitié était de sexe masculin. Tous les participants ont vécu dans “les zones urbaines et périurbaines dans le Sud-est des États-unis” et venait “d’une variété de milieux socio-économiques,” les chercheurs ont déclaré dans un communiqué de presse concernant les résultats.

FEMME A de “l’ENSEMBLE du SAC-POUBELLE” DE la laxité de la PEAU RETIRÉE à la SUITE de PERTE de POIDS EXTRÊME

Chaque année, les participants ont été invités à remplir un questionnaire que les demandes d’information sur eux-mêmes et leurs parents. Quand ils ont atteint l’âge adulte, ils ont également été posées au sujet de leur relation et le niveau d’éducation.

Les chercheurs “ont également recueilli de l’information auprès de chaque jeune pairs au sujet de la façon dont le bien-aimé l’adolescent a été à l’école, et ils ont observé des vidéos de chaque jeune en interaction avec son ami le plus proche et plus tard à l’âge adulte, en interaction avec son ou sa partenaire romantique,” selon le communiqué de presse.

d’ici la fin de l’étude, les chercheurs ont constaté que ceux qui ont déclaré avoir beaucoup de parents à l’âge de 13 ans étaient plus susceptibles de déclarer “moins favorable, les relations amoureuses” par l’âge de 27 ans si ils ont dit qu’ils ont été dans une relation.

Les résultats ont été publiés dans le Développement de l’Enfant, journal de la Société pour la Recherche en Développement de l’Enfant. (iStock)

en Outre, ceux avec beaucoup de parents ont indiqué que “une plus faible probabilité d’être dans une relation par l’âge de 32 ans, et un faible niveau de scolarité par âge de 32 ans,” ils ont dit.

“Ces résultats ont été expliqués en grande partie par les problèmes des jeunes âgés de 15 à 16 ans, y compris que les adolescents ont moins de maturité psychologique et étaient moins appréciés par leurs pairs,” les chercheurs ont noté.

“les Parents, les éducateurs, et les cliniciens doivent être conscients de la façon dont les parents tentent de contrôler les adolescents peuvent effectivement stunt leurs progrès”, a déclaré Emily Loeb, l’étude auteur principal, dans un communiqué.

Bien que l’étude n’a pas d’établir la causalité, “Ce style de parentage crée vraisemblablement plus d’un revers temporaire pour le développement de l’adolescent, car elle interfère avec la tâche essentielle du développement de l’autonomie à une période critique,” Loeb hypothèse.

Loeb a également noté que les résultats soutiennent le passé, la recherche montre que le contrôle psychologique comme “une problématique de la parentalité comportement”, en notant que les parents qui présentent ce comportement souvent essayer de contrôler leurs enfants par le biais de “intrusif et durement manipulatrice signifie” telles que la retenue de l’affection et de l’amour pour leur enfant s’ils sont en colère contre eux.

nouveau-né POUMONS DE l’EFFONDREMENT DE PLEURER TROP fort, MAMAN RÉCLAMATIONS

“Même si les parents régulièrement tenter de guider leurs enfants vers la réussite de l’adaptation, overcontrolling la parentalité à l’adolescence a le potentiel pour entraver le développement de manière fondamentale qui n’est pas facile à réparer”, a ajouté Joseph Allen, co-auteur de l’étude, dans un communiqué.

Les résultats ont été publiés dans le Développement de l’Enfant, journal de la Société pour la Recherche en Développement de l’Enfant.