closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Chine est en les soumettant à des centaines de milliers de femmes forcé méthodes de contrôle des naissances ou même obligatoire des avortements — dans le cadre de la campagne du gouvernement de sabrer les taux de natalité parmi les principalement Ouïgours Musulmans et d’autres groupes minoritaires, selon un rapport publié lundi.

Tandis que les femmes ont pris la parole avant forcé de contrôle des naissances, la pratique est beaucoup plus répandue et systématique que par le passé connu, selon une récente enquête de l’Associated Press, basée sur les statistiques du gouvernement, de l’état des documents et des entretiens avec 30 ex-détenus, les membres de la famille et de l’ancien camp de détention de l’instructeur.

La campagne au cours des quatre dernières années, à l’extrême ouest de la région de Xinjiang conduit à ce que certains experts appellent une forme de “démographique d’un génocide.”

LA CHINE LOI sur la SÉCURITÉ NATIONALE POUR HONG KONG MENACE les LIBERTÉS, de l’AUTONOMIE: NOUS, les PUISSANCES OCCIDENTALES

Alif Baqytali câlins de sa mère, Gulnar Omirzakh, à leur nouvelle maison dans Shonzhy, au Kazakhstan. Omirzakh, un Chinois, né ethnique Kazakh, dit qu’elle a été forcée de se intra-utérin contraceptif, et que les autorités de la Chine a menacé pour la retenir si elle n’a pas payé une forte amende pour donner naissance à Alif, son troisième enfant.

L’état régulièrement les sujets minoritaires, les femmes de la grossesse, les vérifications et les forces de dispositifs intra-utérins, la stérilisation et même l’avortement sur des centaines de milliers, le rapport sinistres. Même si l’utilisation de Diu et la stérilisation est tombé à l’échelle nationale, il est en forte hausse dans le Xinjiang.

La population des mesures de contrôle sont soutenus par la détention de masse à la fois comme une menace et comme une punition pour le défaut de se conformer. D’avoir trop d’enfants est l’une des principales raisons les gens sont envoyés dans des camps de détention, l’AP a trouvé, avec les parents de trois ou plus ont été arrachées de leurs familles, sauf s’ils peuvent payer d’énormes amendes. Raid de la Police maisons, terrifiant les parents à la recherche d’enfants cachés.

Gulnar Omirzakh, un Chinois, né en Kazakh, a déclaré que le gouvernement a ordonné à ses obtenir un STÉRILET après qu’elle a eu son troisième enfant en 2016. Mais deux ans plus tard, en janvier 2018, Omirzakh réclamé quatre fonctionnaires de camouflage militaire est venu frapper à sa porte quand même et lui a donné trois jours pour payer un $2,685 amende pour avoir plus de deux enfants.

Omirzakh dit que les hommes prévenue qu’elle allait rejoindre son mari, un détenu de légumes commerçant, et un million d’autres minorités ethniques enfermés dans des camps d’internement, si elle n’a pas payé l’amende.

“Dieu lègue enfants sur vous. Pour empêcher les gens d’avoir des enfants est mal”, dit-elle. “Ils veulent nous détruire en tant que peuple.”

le taux de Natalité dans la plupart des Ouïghours régions de Hotan et Kashgar a plongé de plus de 60% à partir de 2015 à 2018, année la plus récente disponible dans les statistiques du gouvernement. À travers la région du Xinjiang, les taux de natalité continuent de chuter, une chute de près de 24 pour cent dans la seule dernière année, comparativement à seulement 4,2% à l’échelle nationale, les statistiques montrent.

Ce samedi, le 13 juin 2020 photo montre un janvier 2018 document disant Gulnar Omirzakh, un Chinois, né ethnique Kazakh, qu’elle doit payer une amende de 17,405 RMB ($2685) pour avoir un troisième enfant, à sa nouvelle maison en Shonzhy, au Kazakhstan. Elle dit qu’elle a été forcée de se intra-utérin contraceptif, et que les autorités Chinoises ont menacé de la retenir si elle n’a pas payé l’amende pour avoir un troisième enfant.

Les centaines de millions de dollars que le gouvernement se déverse dans le contrôle des naissances a transformé le Xinjiang à partir de la Chine de la croissance la plus rapide aux régions de parmi ses plus lentes en seulement quelques années, selon une nouvelle recherche par la Chine des études érudit Adrian Zenz.

“Ce genre de chute est sans précédent… il y a de la cruauté”, a déclaré Zenz, un entrepreneur indépendant à but non lucratif, les Victimes du Communisme Memorial Foundation à Washington, DC “Cela fait partie d’une plus vaste campagne de lutte pour l’asservir les Ouïgours.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Chine ministère des affaires étrangères a appelé l’histoire de la “fabriqué” et de “fausses nouvelles”, disant que le gouvernement traite toutes les ethnies de manière égale et protège les droits des minorités.

“tout le monde, indépendamment du fait qu’ils sont une minorité ethnique ou Chinois Han, se doit de suivre et d’agir en conformité avec la loi,” porte-parole du ministère Zhao Lijian dit lundi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.