closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

en EXCLUSIVITÉ Deux législateurs Républicains plan pour introduire une législation sur le jeudi qui permettrait de couper le financement fédéral pour toute l’école qui n’a pas de rouvrir pour l’apprentissage à l’automne après avoir été fermées en raison du coronavirus pandémie, Fox Nouvelles a appris.

représentants du conseil Jim Banques, R-Ind., Tom et Tiffany, R-Wisc., va introduire la Réouverture de Notre Loi sur les Écoles jeudi sur fond d’inquiétudes sur l’efficacité de l’apprentissage à distance a été mis en œuvre depuis le début de la crise de santé publique plus tôt cette année.

“Nous avons besoin de changer le sujet de “nos écoles pourraient ne pas rouvrir à l’automne” à ” nos écoles rouvrira à l’automne et voici ce que nous avons besoin de le faire,” Banques, a déclaré dans une déclaration fournie à Fox News. “L’amérique est la terre de l’occasion, où l’éducation est garanti à tous les enfants. Nous ne sommes pas à la hauteur que garantie pour le moment.”

Le projet de loi suit un rapport publié dans le Wall Street Journal l’a constaté que l’apprentissage des gains réalisés par les élèves en classe à distance étaient seulement environ 70 pour cent de ce qu’ils étaient à la lecture et à moins de 50 pour cent pour les mathématiques par rapport aux traditionnelles en personne de la scolarité. Le rapport a également mis en évidence la fracture numérique entre les riches et les pauvres, avec les élèves des zones rurales et des foyers à faible revenu ayant plus de difficulté à accéder à internet haut débit et d’être incapables de remplir leurs devoirs.

DR FAUCI, DIT GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS de FOURNIR ” la RECETTE PARFAITE POUR tout NOUVEAU CORONAVIRUS SURTENSIONS

“Ces ouvertes de l’école des arrêts ont mis les étudiants de retour, il est plus difficile pour les enseignants d’enseigner, et a poussé les parents à leur point de rupture” Tiffany dit. “Il est temps de rouvrir l’Amérique et de revenir à l’école.”

Outre les questions que l’apprentissage à distance causes pour les étudiants, les Banques et Tiffany font également valoir que le maintien des élèves à la maison des écoles met une pression économique des parents qui doivent, en effet, devenir de leurs enfants, les enseignants suppléants. Des programmes de repas scolaires sont également confrontés à un fardeau financier qu’ils doivent maintenant trouver et livrer de la nourriture gratuite pour chaque foyer d’étudiants.

Vidéo

“la Réouverture de notre école est la clé de voûte de la réouverture de notre économie,” les Banques a dit. “Beaucoup de parents comptent sur leurs enfants aller à l’école afin qu’ils puissent aller travailler. Pour obtenir notre société fonctionne à nouveau, nous avons besoin de nos enfants à l’école.”

la Recherche suggère que les enfants sont à faible risque de contracter le coronavirus et ceux qui attrapent la maladie rarement de souffrir de complications graves. Il existe, toutefois, des préoccupations que récemment découvert un syndrome inflammatoire observée chez les enfants est liée à la COVID-19 pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

en avril, Britanniques et scientifiques Européens voyaient cas d’une condition nouvelle, qui les chercheurs ont surnommé Pédiatrique Inflammatoire Multisystémique Syndrome Temporellement associés avec le SRAS-CoV-2 (PIMS-TS) dans leur étude publiée jeudi dans le Journal de l’American Medical Association.

Selon les scientifiques, PIMS-TS présente le plus souvent avec des douleurs abdominales et de la diarrhée en plus de symptômes comme une fièvre persistante. L’étude a également constaté qu’il semble toucher une plus grande proportion de Noirs et d’Asiatiques patients.

Vidéo

Dans la Ville de New York, au moins 202 enfants ont été écœuré par cette nouvelle condition, et trois ont perdu leur vie.

La Réouverture de Notre Loi sur les Écoles vient aussi que certains états sont déjà en train de se déplace en ont les étudiants de retour dans la salle de classe viennent d’automne, mais avec quelques modifications.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Virginie Gouv. Ralph Northam, a annoncé mardi que toutes les écoles publiques et privées de Virginie sont sur la bonne voie pour rouvrir dès cet été et à l’automne pour les classes de la personne.

Vidéo

L’état atteindra la Phase 2 de sa réouverture en scène par vendredi, alors que les écoles peuvent commencer à soumettre des plans nécessaires pour la réouverture de l’après-COVID-19 verrouillages, avec un accent sur la protection contre la propagation de la maladie.

“la Reprise en personne, l’instruction est une priorité, mais nous devons le faire dans un coffre-fort, responsable et équitable,” Northam a déclaré dans un communiqué.

Fox News Christopher Carbone et de Vandana Rambaran contribué à ce rapport.