closeVideo
Nouvelle flambée de cas de coronavirus n’est plus confinée au Soleil états de la Ceinture
Oklahoma enregistre son plus grand nombre de nouveaux COVID cas; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Coronavirus est liée à plusieurs maladies neurologiques, y compris accident vasculaire cérébral, le délire, la lésion d’un nerf et d’une rare du cerveau état inflammatoire qui peut être fatale, selon une nouvelle étude.
“Nous devons être vigilants et regarder dehors pour ces complications chez les personnes qui ont eu COVID-19,” Dr Michael Zandi de l’University College de Londres de Queen Square de l’Institut de Neurologie et de joint auteur principal de l’étude, a déclaré, selon un rapport publié dans SciTechDaily. “Si nous allons voir une épidémie à grande échelle de lésions cérébrales liées à la pandémie peut-être semblable à l’encéphalite lethargica épidémie dans les années 1920 et les années 1930 après la pandémie grippale de 1918 – reste à voir.”
des Chercheurs diagnostiqué 9 sur 43 patients avec de l’encéphalomyélite aiguë disséminée (ADEM), une maladie inflammatoire rare habituellement observés chez les enfants qui peuvent être causée par un virus.
PETIT GROUPE DE CORONAVIRUS PATIENTS PRÉSENTENT des SYMPTÔMES NEUROLOGIQUES: RAPPORT
Tandis que l’équipe de London voit habituellement ADEM chez environ un patient par mois, il est passé à l’un, une semaine au cours de l’étude, selon le rapport.
Pourtant, le virus n’est pas détecté dans le liquide céphalo-liquide du cerveau, a déclaré l’étude, ce qui signifie probablement ne pas attaquer directement le cerveau et les maladies neurologiques peuvent être provoquées par une réponse immunitaire.
“les Médecins doivent être conscients des possibles effets neurologiques, comme un diagnostic précoce permet d’améliorer les résultats des patients,” premier auteur Dr Ross Paterson a dit. “Les gens de la récupération du virus devriez consulter un professionnel de la santé des conseils en cas de symptômes neurologiques.”
Vidéo
Certains des symptômes des patients étaient principalement neurologiques sans de graves maladies respiratoires comme la toux et l’essoufflement typiques de la maladie, selon l’étude.
“Nous avons identifié un nombre plus élevé que prévu de personnes souffrant de troubles neurologiques, tels que l’inflammation du cerveau, qui ne sont pas toujours en corrélation avec la sévérité des symptômes respiratoires, des” Zandi dit dans l’article.
Des 43 patients de l’étude qui ont été traités à l’université Nationale de l’Hôpital de Neurologie et de Neurochirurgie de troubles neurologiques, de 12 ont été identifiés avec une inflammation du cerveau (y compris les 9 diagnostiqué avec l’ADEM), 10 temporaire de dysfonction cérébrale avec le délire, 8 avec des traits et 8 à des lésions nerveuses. Tous les patients avaient été testés positifs ou que l’on soupçonne d’avoir COVID-19.
Les traits peuvent être causés par de très collante du sang dans coronavirus patients qui peuvent causer des caillots de sang.
Dans une étude antérieure, Zandi et co-auteur le Dr Hadi Manji identifié plus de 153 virus patients qui présentaient des symptômes neurologiques.
“Il définit désormais un modèle pour d’autres chercheurs à travers le monde, facilitant la recherche coordonnée pour optimiser le diagnostic et les traitements de ces complications, qui, à ce jour, il s’est avéré difficile. En outre, les patients auront besoin d’un suivi à long terme,” Manji a dit, selon SciTech.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
les résultats de L’étude ont été initialement rapporté dans la revue scientifique du Cerveau.