closeVideo

COVID-19 impacts des familles d’acheter de l’insuline à partir de Mexique

La hausse des prix de l’insuline force de plus en plus de familles à travers la frontière vers le Mexique ou le Canada pour obtenir le sauvetage de la drogue. Cependant, le Coronavirus pandémie a forcé à annuler leurs voyages d’hôtel, des séjours et des voyages en avion est de plus en plus risqué pour les personnes avec des problèmes de santé.

YUMA, Arizona – les Familles qui ne peuvent pas se permettre d’obtenir de l’insuline dans le états-UNIS-dont certains traversent la frontière vers le Mexique ou le Canada pour acheter le sauvetage de la drogue, à une fraction du coût — maintenant faire face à un nouvel obstacle: le coronavirus pandémie.

COVID-19 restrictions de déplacement forcé à annuler leurs déplacements, y compris à but non lucratif dans l’Utah. Désormais, les patients sont en payer le prix.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

L’Association Américaine du Diabète estime que près de 7 millions d’Américains à utiliser l’insuline pour contrôler leur diabète.

“l’Insuline a augmenté d’environ 3 fois depuis 2002 à 2013. Beaucoup de gens disent que leur coût de l’insuline a également augmenté d’environ 40 pour cent dans la dernière année et c’est quelque chose qui n’est pas viable”, a déclaré Laura Keller, directeur forstate et des affaires gouvernementales et de plaidoyer pour l’Association Américaine du Diabète.

Pour certains, le prix de l’insuline a augmenté de près de 40% dans la dernière année. (Stephanie Bennett/Fox News).

En Californie, près d’un millions de personnes franchissent dans le Mexique chaque année pour des traitements médicaux et des médicaments. Selon un 2015 de l’étude menée par les États-unis Commerce International Commission, entre 150 000 et 320 000 Américains de la liste des soins de santé comme une raison pour les voyages à l’étranger.

“tout le monde devrait avoir accès abordable à l’insuline dans leurs communautés, personne ne devrait avoir à parcourir pour arriver à leur maintien de la vie de l’insuline,” a dit Keller.

Eric et Erica Threlkeld commencé à but non lucratif au début de cette année, intitulé Medic(a)tion Trouvé(a)tion. Ils prennent des voyages au Mexique pour acheter de l’insuline pour les familles Américaines sont dans le besoin.

“C’était comme $500 aux états-UNIS ou je pourrais l’obtenir pour $16/$13…ils étaient beaucoup moins cher,” Eric Threlkeld a dit à Fox News. “Vous pourriez le faire plusieurs fois par jour si vous voulez, si vous aviez de l’argent, c’est juste le passage est le maximum que je pense de 6 stylos, mais j’ai été la planification de tous les trois à quatre mois, faire une course.”

Eric, un ingénieur technique, parfois, voyage au Mexique pour le travail. Son agent immobilier à l’heure mentionnée sur comment cher son fils à l’insuline a été aux états-UNIS, donc, Eric offert à chercher à partir de Mexique, en remarquant comment peu coûteux médicaments étaient de l’autre côté de la frontière. Le Threlkelds commencé à but non lucratif, peu de temps après.

Utah couple, Eric et Erica Threlkeld commencé à but non lucratif appelé Medic(a)tion Trouvé(a)tion. Ils prennent des voyages au Mexique pour acheter de l’insuline pour une fraction du coût. pour les familles Américaines sont dans le besoin (Eric et Erica Threlkeld)

Ils l’habitude d’avoir aucun problème pour aller de leur domicile, dans l’Utah, au Mexique, mais lorsque la pandémie de grippe a frappé, ils ont dû annuler tous leurs voyages.

“Il a été très difficile, il a nous a empêché de…nous avons eu beaucoup de momentum et puis COVID vraiment juste jeté un singe clé dans tout cela”, a déclaré Erica Threlkeld.

Pour l’instant, la Threlkelds sont la planification d’un voyage au Mexique dès que le coronavirus ralentit et que les frontières s’ouvrir à nouveau. Dans l’intervalle, ils ont eu plusieurs personnes de partout au pays, y compris la Californie, le Texas et Washington, pour arriver à faire du bénévolat et de le ramasser pour eux.

“Nous avons eu une telle effusion de non seulement un soutien, mais les gens bénévolat, le volontariat de l’argent et qui veulent aller vers le bas sur la prochaine course à contribuer… nous avons des gens qui sont un don du ciel miles, de sorte que nous pouvons voler là-bas ou à l’hôtel de points, de sorte que nous pourrions passer la nuit”, a déclaré Erica.

le 21 Mars, le CBP en œuvre des restrictions temporaires qui limite l’entrée à l’AMÉRICAIN du nord et du sud de la frontière terrestre à des personnes engagées dans le voyage essentiel (Stephanie Bennett/Fox News).

Bien que les frontières Mexicaines et Canadiennes ont été fermés depuis le mois de Mars, le voyage essentiel, y compris le traitement médical est encore permis. Cependant, COVID-19 a fait des séjours à l’hôtel et de voyage de l’air de plus en plus risqué pour les personnes avec des problèmes de santé.

“Si vous êtes le rationnement de l’insuline le risque de complications augmente de façon importante donc, malheureusement, je pense que nous allons voir une augmentation dans les amputations, la cécité, les maladies du cœur des choses comme ça que les complications du diabète, parce que les gens ne peuvent pas se permettre de leur insuline,” a dit Keller.

La Food and Drug Administration dit, dans la plupart des cas, il est effectivement illégal pour les personnes à importer de la drogue dans les États-unis, pour un usage personnel, mais la FDA site web fournit des directives sur le moment où il pourrait être permis. Cela comprend si le produit est un état de santé grave, le consommateur affirme qu’il est pour un usage personnel, et la quantité n’est pas plus de trois mois d’approvisionnement. Il contribue également à la prescription et pratique pour garder les médicaments dans leur emballage d’origine. AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières des offres similaires des conseils sur leur site internet, précisant que “seuls des médicaments qui peuvent être prescrits légalement dans les États-unis peuvent être importés à des fins personnelles.”

une Autre organisation appelée International Medical Solutions aide les patients à comprendre leurs droits et même de transport des membres et du Mexique pour obtenir un traitement et des médicaments.

International Medical Solutions d’aide à économiser de leurs membres à des milliers de dollars pour obtenir l’accès aux mêmes services médicaux et les médicaments trouvés dans les états-UNIS, mais leur fournit au Mexique. (Stephanie Bennett/Fox News).

“Ce que International Medical Solutions est de fournir les mêmes services que nous avons aux États-unis par le biais de votre plan d’assurance au Mexique,” Gualberto Ruiz, Directeur de l’IMS a dit à Fox News.

Pharmacies au Mexique sont des destinations populaires pour les touristes Américains à acheter des médicaments pour des prix beaucoup plus bas par rapport aux états-UNIS, Parfois à 90% d’économies. (Gualberto Ruiz)

“On peut répondre juste à la frontière, avec une copie de la [pre]script[tion] et une copie de cette information pour les agents du CBP, afin qu’ils puissent voir qu’il est légal pour eux, pour leur propre usage personnel pour l’amener jusqu’à trois mois d’approvisionnement à travers la frontière”, a déclaré Ruiz.

International Medical Solutions dessert tout le sud-ouest de San Ysidro, en Californie, à Laredo, au Texas.

“sans doute nous faut environ 24 heures à 48 heures dessus pour avoir tous les médicaments ensemble…nous avons une plate-forme électronique qui nous permet de prendre de l’ASH et de la FSA, carte de crédit, carte à débit immédiat de toute forme de paiement, de sorte qu’ils peuvent réellement avoir accès à leurs médicaments”, a déclaré Ruiz.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

une Fois que le médicament est prêt, ils vont rencontrer le patient au Mexique et à la main pour la prendre à nouveau dans les états-UNIS, Ils disent qu’ils sont d’aider à sauver des millions de dollars chaque année pour leurs membres.

“préchargé stylos, ceux-ci sont malheureusement ici aux etats-vous coûtent environ n’importe où à partir de $300 $à 400 $ même de l’insuline est de vous coûter n’importe où de $16 $à 20 $ [au Mexique]…nous sommes donc à la recherche d’environ 90 pour cent d’économies”, a déclaré Ruiz.